ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit : 02 août 2017 20:45
cyrilT10 a écrit : 02 août 2017 15:31 Hello,
je trouve juste dommage que l'on parle de 9", alors que si Eric n'avait pas fait son show devant le speaker et les caméras, il aurait pu être dans les temps.
S'il ne s'était pas mis a genou 50m avant la ligne, c'était gagné pour lui et on n'en parlerai plus...
Félicitations quand même à tous les finisher (même hors délai :wink: )
Le plus important, c'est que chacun soit content de sa course et du dépassement de soi (principal objectif de la plupart des inscrits non?)
EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.
C est sur qu il va au bout de lui même ! Rien que pour ça je l admire. Le type est perché mais il va au bout de ses délires, comme la machine à nager, .... Sur facebook il est ami avec les plus belles femmes du monde !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 02 août 2017 21:39
débutant a écrit : 02 août 2017 20:45
cyrilT10 a écrit : 02 août 2017 15:31 Hello,
je trouve juste dommage que l'on parle de 9", alors que si Eric n'avait pas fait son show devant le speaker et les caméras, il aurait pu être dans les temps.
S'il ne s'était pas mis a genou 50m avant la ligne, c'était gagné pour lui et on n'en parlerai plus...
Félicitations quand même à tous les finisher (même hors délai :wink: )
Le plus important, c'est que chacun soit content de sa course et du dépassement de soi (principal objectif de la plupart des inscrits non?)
EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.
C est sur qu il va au bout de lui même ! Rien que pour ça je l admire. Le type est perché mais il va au bout de ses délires, comme la machine à nager, .... Sur facebook il est ami avec les plus belles femmes du monde !
J'suis jaloux :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu peu faire une demande pour qu'on soi ami, j'étudierais cela avec la plus grande attention. Mais vous entendez quoi par" perché"????

heuresement que les combinaisons ont ete autaurisé a nice. hier a la piscine de nogent , ils se sont fait piquer tout leur pull boy. normal a 7,5 euros l'entrée. et donc pour la premiere fois depuis 1 an j'ai "nagé" sans pull. allure 1'20 au 50 m.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit : 02 août 2017 21:39
débutant a écrit : 02 août 2017 20:45
cyrilT10 a écrit : 02 août 2017 15:31 Hello,
je trouve juste dommage que l'on parle de 9", alors que si Eric n'avait pas fait son show devant le speaker et les caméras, il aurait pu être dans les temps.
S'il ne s'était pas mis a genou 50m avant la ligne, c'était gagné pour lui et on n'en parlerai plus...
Félicitations quand même à tous les finisher (même hors délai :wink: )
Le plus important, c'est que chacun soit content de sa course et du dépassement de soi (principal objectif de la plupart des inscrits non?)
EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.
C est sur qu il va au bout de lui même ! Rien que pour ça je l admire. Le type est perché mais il va au bout de ses délires, comme la machine à nager, .... Sur facebook il est ami avec les plus belles femmes du monde !
si tu veux te faire remarquer, tu cliques sur le lien cidessous. je verais ce que je peu faire pour toi. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : 03 août 2017 08:39 tu peu faire une demande pour qu'on soi ami, j'étudierais cela avec la plus grande attention. Mais vous entendez quoi par" perché"????

heuresement que les combinaisons ont ete autaurisé a nice. hier a la piscine de nogent , ils se sont fait piquer tout leur pull boy. normal a 7,5 euros l'entrée. et donc pour la premiere fois depuis 1 an j'ai "nagé" sans pull. allure 1'20 au 50 m.
Même 7,5 € le pull boy c'est cher !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 02 août 2017 20:54
eric d a écrit : 02 août 2017 20:52 bah comme ca je suis pas dernier. mais c'est vrai que à 9" je suis passé a coté d'une perf.
Tu l'as déjà faite 3 fois, ta perf (2013 / 2014 / 2015)
Bon, sinon, la "perf" de cette année, elle compte dans les 12 pour l'accession à la loterie ou pas ?????
Ils disent quoi IRONMAN ?



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Sinon, ça y est, moins de 200, mais bon sang, c'est long, qu'est-ce qu'on rame .......



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: ERIC D

Message non lu par lutinarsouille »

vic a écrit : 04 août 2017 08:29 Sinon, ça y est, moins de 200, mais bon sang, c'est long, qu'est-ce qu'on rame .......



:sm17:
Non non, on ne rame pas, on nage maintenant qu'il y a la machine à nager :mrgreen: :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 03 août 2017 08:39 Mais vous entendez quoi par" perché"????
Dans ce contexte, voici à quoi pourrait s'apparenter le fil EricD ;-)

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

lutinarsouille a écrit : 04 août 2017 09:35
vic a écrit : 04 août 2017 08:29 Sinon, ça y est, moins de 200, mais bon sang, c'est long, qu'est-ce qu'on rame .......



:sm17:
Non non, on ne rame pas, on nage maintenant qu'il y a la machine à nager :mrgreen: :mrgreen:
Un forumer avisé, sur le fil Ironman Nice 2017, lui a suggéré la machine à pédaler ;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah oui, la machine a nager. il y a maintenant des imprimante 3 d a 130 euros . il faut que je calcul la poulie pour reproduire le geste et calculer la vitesse de la roue pour avoir la bonne inertie et egalement la force du ressort pour une tension lineare grace a la poulie.

je suis proche de la perfection.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 04 août 2017 21:16 ah oui, la machine a nager. il y a maintenant des imprimante 3 d a 130 euros . il faut que je calcul la poulie pour reproduire le geste et calculer la vitesse de la roue pour avoir la bonne inertie et egalement la force du ressort pour une tension lineare grace a la poulie.

je suis proche de la perfection.
L'an prochain en sortant dans le groupe de tête en natation, tu viendras probablement ta machine à nager comme des petits pains, si auparavant tu as breveté ses différentes subtilités ;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'aurais tout au plus un proto...et sortir dans le groupe de tete ??? même 1 h10 c'est pas le groupe de tete. il faudrait que je parte 10 minute avant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

eric d a écrit : 04 août 2017 23:40 j'aurais tout au plus un proto...et sortir dans le groupe de tete ??? même 1 h10 c'est pas le groupe de tete. il faudrait que je parte 10 minute avant.
Ne soit pas si pessimiste, je te rappel tes propres mots :
eric d a écrit : 24 juil. 2017 08:51 avec les progres que je fais . je vais descendre sous lheure en natation . encore quelque reglage sur la machine a nager...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1h 10, cest lobjectif 2018, apres il faudra encore quelques annes pour aller plus vite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre