TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par Boulegan »

Choupix a écrit :
papanzer a écrit :les tricheurs sont légion
en mai dernier à st pée (64) sur le CD 2 vétérans courrent le CD en 27mn (à peu près le record du monde), à ce point là je me dis c'est tellement flagrant qu'ils ont oublié un tour et pas fait exprès sinon c'est pas possible ils sont trop cons
papi Tabarant a même gueulé au micro à cause de ça

une seule solution : goudron plume la prochaine fois qu'on les croise
Un drafteur qui gueule sur des coupeurs, c'est cocasse !

C'est clair, le père Tabarant, il s'étouffe pas au micro quand il dénonce des tricheurs, lui qui confond un peu trop souvent triathlon et gentleman :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par clef de 12 »

+1 Choupix et Boulegan ,vu de mes yeux le lascar :?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

Message non lu par IronPion »

geraud a écrit :
ironturtle a écrit :On me glisse dans l'oreillete que le monsieur compte bien se rendre à Kona mais qu'il n'amènera pas son vélo.
Déjà plus tout à fait le même message. :wink:
Ben ca pour le coup, ca s'appelle respecter le reglement a la lettre: le reglement dit que tu ne peux courrir a Hawai que dans la categorie dans laquelle tu t'es qualifie. Donc quand tu te qualifies en categorie "sans velo", tu cours a Hawai en categorie "sans velo" :mrgreen:
Par contre je trouve que ce reglement est discriminant: ceux qui se qualifient en categorie "un tour sur deux en natation" ne peuvent pas participer a Hawai puisqu'il n'y a qu'un seul tour :D
Je n'arrive que maintenant, désolé pour le "retard"... EX-CE-LLENT !!!, merci pour cette france rigolade ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        NickTheQuick
        Messages : 9411
        Inscription : 06 déc. 2003 17:09
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par NickTheQuick »

        clef de 12 a écrit :+1 Choupix et Boulegan ,vu de mes yeux le lascar :?
        +1 encore à Nice cette année :roll:

        Nick
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Bryce »

        Avec son fils ou n'importe quel gars qui pourrait le tirer pour qu'il revienne au parc plus vite / frais :?:

        J'avais pas cette image de lui :x
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        Avatar de l’utilisateur
        L'indien
        Messages : 4902
        Inscription : 17 mai 2008 08:32
        Localisation : La Rochelle

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par L'indien »

        C'est ce qui se dit ... il assure quand même, mais avec des fausses notes à vélo ... :roll:
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Silver0l »

        Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        kent 7
        Messages : 2458
        Inscription : 05 mai 2010 14:12

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par kent 7 »

        Silver0l a écrit :Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:

        Pauvre Silver tu loupes pas une ânerie :sm2: Tabarant drafte impunément depuis des années ce que peu de monde ignore ici et ailleurs

        Après Lance , tu ne défends que des tricheurs ... c'est un métier
        " Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
        JanU
        Messages : 170
        Inscription : 16 mars 2006 12:08
        Localisation : bas vivarais

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par JanU »

        LR avec ou sans triche y en a pas beaucoup qui font ce qui fait! :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par ironturtle »

        Et?
        Je ne connais pas, mais si on vous suit, il faut absoudre parce qu'ils ont un bon niveau?? Pitoyable ce raisonnement! :shock:
        En même temps quand on a comme pseudo JanU, il ne faut pas s'attendre à autre chose non?
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        clef de 12
        Messages : 392
        Inscription : 24 sept. 2010 20:59

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par clef de 12 »

        JanU a écrit :LR avec ou sans triche y en a pas beaucoup qui font ce qui fait! :mrgreen:
        SURTOUT avec triche y'en a pas beaucoup qui l'ont fait :idea: :lol:
        Avatar de l’utilisateur
        Boulegan
        Messages : 12693
        Inscription : 10 févr. 2005 11:11
        Localisation : Sud

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Boulegan »

        Silver0l a écrit :Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:
        :roll: c'est sans espoir :roll: :arrow:
        "Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
        NickTheQuick
        Messages : 9411
        Inscription : 06 déc. 2003 17:09
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par NickTheQuick »

        Boulegan a écrit :
        Silver0l a écrit :Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:
        :roll: c'est sans espoir :roll: :arrow:
        Enfin Boulegan, mets-toi à la page, mince :lol:
        Le drafting ne compte plus si la vitesse descend sous les 27,654km/h, quand la pente excède 2,43km/h, quand le type a plus de 48 ans. Tu as même une année de drafting autorisé offerte toutes les 10 licences.
        Tu pinailles (à juste titre amha) sur le strict respect des distances en natation mais par contre, bon le drafting, selon le client c'est plus ou moins grave :shock: :?: J'ai du mal à voir la cohérence, là-dedans ?

        Nick
        Silver0l
        Messages : 9069
        Inscription : 19 août 2005 09:45
        Localisation : 92
        Contact :

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par Silver0l »

        Boulegan a écrit :
        Silver0l a écrit :Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:
        :roll: c'est sans espoir :roll: :arrow:
        Ecoute, qu'on le veuille ou non, Tabarant est un phénomène unique de longévité dans notre sport. Regarde les courbes de dégradation de performance en fonction de l'âge (comme Romu Lepers les a établies), et tu verras que faire ce qu'il fait à son âge est proprement stupéfiant.

        Maintenant, sur le fait qu'on l'a souvent vu drafter, qu'il mériterait d'être sanctionné pour ça, que certains de ses classements ne sont pas mérités et tout et tout, c'est un autre débat sur lequel tout le monde est plus ou moins d'accord ici...
        Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
        Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: TRICHE AU TRIATHLON DU VENTOUX

        Message non lu par ironturtle »

        NickTheQuick a écrit :
        Boulegan a écrit :
        Silver0l a écrit :Ouais, enfin, avec ou sans drafting, y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait à son âge :shock: :shock: :shock:
        :roll: c'est sans espoir :roll: :arrow:
        Enfin Boulegan, mets-toi à la page, mince :lol:
        Le drafting ne compte plus si la vitesse descend sous les 27,654km/h, quand la pente excède 2,43km/h, quand le type a plus de 48 ans. Tu as même une année de drafting autorisé offerte toutes les 10 licences.
        Tu pinailles (à juste titre amha) sur le strict respect des distances en natation mais par contre, bon le drafting, selon le client c'est plus ou moins grave :shock: :?: J'ai du mal à voir la cohérence, là-dedans ?

        Nick
        J'aurais su ça plus tôt, j'aurais pu drafter pat76 à Embrun quand il m''a rattrapé au 70ème et du coup ça passait! 8)
        Bon, je n'ai pas de regret. :wink: :D
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        Répondre