Velo 2007

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Joel a écrit :...Le cadre se placerait juste après le Softride et le gain par rapport aux cadres "classique" se ferait d'autant plus important que le vent est de travers...(décalage horaire).
Juste après qui ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Joel a écrit :Je l'ai demandé à Kestrel qui doit m'envoyer ça mais ils sont un peu méfiants.
Le cadre se placerait juste après le Softride et le gain par rapport aux cadres "classique" se ferait d'autant plus important que le vent est de travers.
J'attends leur email pour ce soir (décalage horaire).
Si Kestrel développe un vélo qui permet d'éviter de pédaler et d'avoir mal au c... :arrow: MP.

merci. :wink:
Pasta Party Finisher since 2006
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Bon, Joel, je pense qu'il serait important que chacun mesure à quel point ton choix est bon en effectuant un test indépendant avec un quidam quelconque. :D
Je me propose donc (sacrifice que je te dois bien pour les nombreux conseils que tu m'as donnés) pour prendre un des 2 vélos sur Nice afin de montrer à tous si je pète un score avec ça 8)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je m'en sert (enfin je compte m'en servir un peu :wink: ) et ils ne sont donc pas dispos.
Pour toi le Talon SL 52 irait nickel. Je pourrais te le prêter quelques jours pour Nice mais ce ne serait pas te rendre service car il faut du temps pour être à l'aise sur un vélo et peaufiner les réglages ......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Zut, raté... :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

mon futur ex 2007 ..... :sm1:
viewtopic.php?t=18975
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Ca y est le mien est prêt pour la saison 2007.

Image
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Il est où le cul-cul elle est où la tê-tête !!!!??? :)



je plaisantois bien sûr
KhRisSs
leon de pam
Messages : 112
Inscription : 07 oct. 2006 07:29
Localisation : entre nancy et metz

Message non lu par leon de pam »

C'est ça Ben ,ta nouvelle arme pour metz

Un osymetric :lol: :lol: :lol:

même avec :y faut appuyer pour avancer.

8)
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

l'ironman 6000 de cannondale est bien classe en le voyant en vrai ça m'a piké les yeux
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

Revoilà deff !!! :D
Avatar de l’utilisateur
leptospira
Messages : 309
Inscription : 18 mai 2005 10:09
Localisation : Montpellier

Message non lu par leptospira »

gastro a écrit :Revoilà deff !!! :D
J'aimerai me boucher le nez de la main droite et faire quelques mouvements de la main gauche mais j'ai peur de prendre 3 matchs de suspension :P
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Extrait du site Cervelo: :wink:
Upgrades from the P2SL


More aerodynamic frame – By exploiting the opportunities of carbon fibre, the headtube, downtube and rearwheel cutout are further improved. The seattube collar is also fully aerodynamically integrated.

Lighter frame – While the P2 SL already has a very competitive weight, the P2C shaves another 100g off.

Lighter, more aero fork - The P2C comes standard with the Wolf CL fork, 150g lighter than the Wolf TT and more aero thanks to a smaller frontal area (the Wolf CL is available on the P2SL in the Pro version)

Lighter, more aero seatpost - The P2C seatpost has a better thickness-to-chord ratio.
Répondre