Page 29 sur 48

Publié : 03 mai 2007, 13:01
par Ben boost
Joel a écrit :...Le cadre se placerait juste après le Softride et le gain par rapport aux cadres "classique" se ferait d'autant plus important que le vent est de travers...(décalage horaire).
Juste après qui ??? :lol:

Publié : 03 mai 2007, 19:06
par PLUDJAMB
Joel a écrit :Je l'ai demandé à Kestrel qui doit m'envoyer ça mais ils sont un peu méfiants.
Le cadre se placerait juste après le Softride et le gain par rapport aux cadres "classique" se ferait d'autant plus important que le vent est de travers.
J'attends leur email pour ce soir (décalage horaire).
Si Kestrel développe un vélo qui permet d'éviter de pédaler et d'avoir mal au c... :arrow: MP.

merci. :wink:

Publié : 03 mai 2007, 20:08
par -Antoine-
Bon, Joel, je pense qu'il serait important que chacun mesure à quel point ton choix est bon en effectuant un test indépendant avec un quidam quelconque. :D
Je me propose donc (sacrifice que je te dois bien pour les nombreux conseils que tu m'as donnés) pour prendre un des 2 vélos sur Nice afin de montrer à tous si je pète un score avec ça 8)

Publié : 03 mai 2007, 20:45
par Joel
Je m'en sert (enfin je compte m'en servir un peu :wink: ) et ils ne sont donc pas dispos.
Pour toi le Talon SL 52 irait nickel. Je pourrais te le prêter quelques jours pour Nice mais ce ne serait pas te rendre service car il faut du temps pour être à l'aise sur un vélo et peaufiner les réglages ......

Publié : 03 mai 2007, 22:25
par -Antoine-
Zut, raté... :wink:

Publié : 03 mai 2007, 22:31
par ironpat
mon futur ex 2007 ..... :sm1:
viewtopic.php?t=18975

Publié : 05 mai 2007, 09:06
par Ben boost
Ca y est le mien est prêt pour la saison 2007.

Image

Publié : 05 mai 2007, 12:50
par Khristri
Il est où le cul-cul elle est où la tê-tête !!!!??? :)



je plaisantois bien sûr

Publié : 05 mai 2007, 13:37
par leon de pam
C'est ça Ben ,ta nouvelle arme pour metz

Un osymetric :lol: :lol: :lol:

même avec :y faut appuyer pour avancer.

8)

Publié : 05 mai 2007, 16:25
par Deffective
l'ironman 6000 de cannondale est bien classe en le voyant en vrai ça m'a piké les yeux

Publié : 05 mai 2007, 16:49
par gastro
Revoilà deff !!! :D

Publié : 05 mai 2007, 16:59
par leptospira
gastro a écrit :Revoilà deff !!! :D
J'aimerai me boucher le nez de la main droite et faire quelques mouvements de la main gauche mais j'ai peur de prendre 3 matchs de suspension :P

Publié : 08 mai 2007, 14:21
par ironpat

Publié : 08 mai 2007, 17:13
par nonotri
merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres

Publié : 08 mai 2007, 17:24
par Julien M
nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Extrait du site Cervelo: :wink:
Upgrades from the P2SL


More aerodynamic frame – By exploiting the opportunities of carbon fibre, the headtube, downtube and rearwheel cutout are further improved. The seattube collar is also fully aerodynamically integrated.

Lighter frame – While the P2 SL already has a very competitive weight, the P2C shaves another 100g off.

Lighter, more aero fork - The P2C comes standard with the Wolf CL fork, 150g lighter than the Wolf TT and more aero thanks to a smaller frontal area (the Wolf CL is available on the P2SL in the Pro version)

Lighter, more aero seatpost - The P2C seatpost has a better thickness-to-chord ratio.