Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par woody77 »

wouaw la formule 1
+1 pour la petite touche livestrong
il y a de la pub sur ton vélo mais bizarrement j'aime bien .
Image
Pareil pour le planetx blanc avec les zipp, j'aime la sobrieté mais les autocoallants zipp sur ce vélo rendent vachement bien
Dernière modification par woody77 le 01 févr. 2010 10:26, modifié 1 fois.
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par El-jibe »

Avec les R2C en plus…
:sm6:
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par pinouroo »

et la selle tu en pense quoi, j'avais fait un post sur elle pour avoir des retours, mais pas de réponses, pour l'instant je n'ai fait qu'une sortie avec, et c'est en cour de réglage car la hauteur du chariot est différente de la slr que j'avais précédement. :wink:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par LECOBRATEAM »

pinouroo a écrit :et la selle tu en pense quoi, j'avais fait un post sur elle pour avoir des retours, mais pas de réponses, pour l'instant je n'ai fait qu'une sortie avec, et c'est en cour de réglage car la hauteur du chariot est différente de la slr que j'avais précédement. :wink:
Perso je trouve la selle très bien. J'avais la Arione tri, précédemment et je me sens beaucoup mieux sur la Prologo, alors qu'elle a l'air plus dure, ce qui est assez paradoxal!!! J'ai rapidement trouvé la position, en mesurant l'ancienne ainsi que son emplacement exact et j'ai reproduit avec celle là.
Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements tu n'hésites pas.
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par LECOBRATEAM »

El-jibe a écrit :Avec les R2C en plus…
:sm6:
Oui Monsieur. Merci.
Les R2C sont encore en rodage car je viens seulement de les faire installer. J'ai seulement testé sur le home trainer et ça a l'air d'être terrible!!!!!
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par pinouroo »

alors je gueterai ton retour d'info sur les r2c aussi, car j'envisage d'en mettre. Reste à savoir si la compatibilitée est bonne avec du shimano??? :lol:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par tribobo »

woody77 a écrit :wouaw la formule 1
+1 pour la petite touche livestrong
il y a de la pub sur ton vélo mais bizarrement j'aime bien .
Image
Pareil pour le planetx blanc avec les zipp, j'aime la sobrieté mais les autocoallants zipp sur ce vélo rendent vachement bien
enlève moi cet autocollant de dossard mal nettoyé tout de suite... un tel vélo et puis on laisse le laisse à moitié...

faux pimpim... remets en un neuf de suite...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par LECOBRATEAM »

pinouroo a écrit :alors je gueterai ton retour d'info sur les r2c aussi, car j'envisage d'en mettre. Reste à savoir si la compatibilitée est bonne avec du shimano??? :lol:
Pour la compatibilité avec du shimano, c'est la question que je me suis posé aussi car j'avais le groupe Dura ace. Et j'ai simplement changé le dérailleur arrière. J'ai un SRAM red, et tout le reste du matos c'est du shimano, et aucun souci pour le moment, les vitesses passent très bien. Le changement par rapport à shimano est que c'est moins fluide. Le SRAM est assez sec, tu entends le "clac" du changement de vitesse et la chaine bouge d'un coup, ce que ne fait pas shimano. Et crois moi ce n'est que du bonheur!!!!
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par LECOBRATEAM »

tribobo a écrit :
woody77 a écrit :wouaw la formule 1
+1 pour la petite touche livestrong
il y a de la pub sur ton vélo mais bizarrement j'aime bien .
Image
Pareil pour le planetx blanc avec les zipp, j'aime la sobrieté mais les autocoallants zipp sur ce vélo rendent vachement bien
enlève moi cet autocollant de dossard mal nettoyé tout de suite... un tel vélo et puis on laisse le laisse à moitié...

faux pimpim... remets en un neuf de suite...
Dur à enlever cet autocollant et j'ai peur de nettoyer avec du dissolvant sur la tige de selle. D'après toi je peux le faire?
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par tribobo »

pas de problème je m'y connait pas trop mais si tu prend quelquechose qui arrache pas trop... et tu frotte tu frotte.... alcool à brûlé ou petrole... c'est ce que j'utilise pour la colle à boyaux... avec un chiffon genre avec de la dentelle pour que ça croche le pétrole et l'essence j'utilise ça sur des planeur sur de la fibre de verre et gelcoat.

je connais le problème.. sur certaine course on doit en coller sur nos casques... je crois que même au savon ça part à force.. le truc à éviter c'est les cétone
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Dark Anthony »

Mon Bike pour 2010
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Jeam »

Dark Anthony a écrit :Mon Bike pour 2010
[]
Classe 8)

Mais tu roules avec cette inclinaison de selle?
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Dark Anthony »

Jeam a écrit :
Dark Anthony a écrit :Mon Bike pour 2010
[]
Classe 8)

Mais tu roules avec cette inclinaison de selle?
Je viens de démonter le vélo, pour un grand nettoyage, et je me rend compte sur la photo comme toi que la selle est tres inclinée vers l avant !
Pourtant j ai testé le vélo hier vite fait et je m en suis pas rendu compte :oops: Je vais corriger ca ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Jeam »

Ok :)

Super vélo en tout cas !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par woody77 »

La vache, il y a du beau monde , les dernières pages sont extra, mais tous vos vélos sont chouettes, ce qui compte c'est que le possesseur en soit heureux et le bichonne.

Longue vie à ce post j'adore reluquer vos bécanes :sm2: :sm2: :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre