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Publié : 08 mai 2007, 17:32
par Copste
nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Vu ton niveau de pimpin, le P2sl sera suffisant !! :lol: :wink:

Publié : 08 mai 2007, 17:48
par nonotri
Julien M a écrit :
nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Extrait du site Cervelo: :wink:
Upgrades from the P2SL


More aerodynamic frame – By exploiting the opportunities of carbon fibre, the headtube, downtube and rearwheel cutout are further improved. The seattube collar is also fully aerodynamically integrated.

Lighter frame – While the P2 SL already has a very competitive weight, the P2C shaves another 100g off.

Lighter, more aero fork - The P2C comes standard with the Wolf CL fork, 150g lighter than the Wolf TT and more aero thanks to a smaller frontal area (the Wolf CL is available on the P2SL in the Pro version)

Lighter, more aero seatpost - The P2C seatpost has a better thickness-to-chord ratio.
Merci, je me suis un peu trompé de post désolé :arrow:

Publié : 08 mai 2007, 18:01
par rswrc
Copste a écrit :
nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Vu ton niveau de pimpin, le P2sl sera suffisant !! :lol: :wink:
qu'est que tu as contre les pimpims qui roulent en P2SL?????? :twisted: :twisted:

Publié : 08 mai 2007, 18:07
par lemoine
Copste a écrit :
nonotri a écrit :merci la grosse différence entre le p2sl et p2c s trouve au niveau du carbone qui permet un gain de poids, un meilleur confort et une meilleure transmition d'énergie. Si j'ai bien tout compris se sont les grosses différences entre ces 2 cadres
Vu ton niveau de pimpin, le P2sl sera suffisant !! :lol: :wink:
pimpim toi même, non, mais OOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!! :lol:

Publié : 08 mai 2007, 18:34
par -Antoine-
Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... :lol: )
Photo à venir bientôt... :wink:

Publié : 08 mai 2007, 19:13
par J
on peut avoir un indice?

Publié : 08 mai 2007, 19:20
par PLUDJAMB
J a écrit :on peut avoir un indice?
Il est différent de celui de l'année passée et ce ne sera pas le même que celui de l'année prochaine... :lol:

Publié : 08 mai 2007, 19:33
par tuten
c est le gars avec son P3SL pour super pimpim qui traite les possesseurs de P2SL de pimpim ? :lol:

Publié : 08 mai 2007, 19:41
par Mitch
-Antoine- a écrit :Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... :lol: )
Photo à venir bientôt... :wink:
Ouais et comme à l'époque tu vas récupérer une bète de course qui a une patate d'enfer et qui monte à 140 finger in da nose. Tu vas passer ton temps à "améliorer" ton nouveau joujou jusqu'à ce qu'il se traine misérablement tout en faisant un boucan d'enfer dans les rues de Leffrinckoucke! :lol:

Je :arrow:

Moi je sais ce que c'est, il est meme en photo quelques pages avant

Publié : 08 mai 2007, 19:45
par El-jibe
-Antoine- a écrit :Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... :lol: )
Photo à venir bientôt... :wink:

Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ??? :?:

Publié : 08 mai 2007, 19:51
par -Antoine-
El-jibe a écrit :
-Antoine- a écrit :Moi j'ai bientôt un tout nouveau vélo pour Nice...
C'est un peu tard et osé mais faut tenter dans la vie.
Normalement je devrais enfin arrêter d'être en ultra bec de selle dès que c'est plat (géométrie sup à 77°, tube horizontal plus court, vélo super beau, pot polini corsa, vario avec galets allégés, clapets carbone, courroie renforcée, heuuuu.... je confonds avec mon époque scooter là... :lol: )
Photo à venir bientôt... :wink:

Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ??? :?:
nononononon

Publié : 08 mai 2007, 19:59
par Mitch
El-jibe a écrit :Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ??? :?:
Le vélo d'ironpat est en 56... Antoine il cherchait plutot un 51-52... :wink:

Publié : 08 mai 2007, 20:48
par ironpat
Mitch a écrit :
El-jibe a écrit :Tu as acheté son ancien vélo à IronPat ??? :?:
Le vélo d'ironpat est en 56... Antoine il cherchait plutot un 51-52... :wink:
le 56 a bibi reste a l'écurie(plus a vendre :lol: ) et devient "mulet de luxe"
quand a l'exocet (l'exoset anax ?) vite au montage pour faire pleurer
les lombaires et pleurer les voisins suceurs .... de roues

Publié : 08 mai 2007, 20:52
par Copste
rswrc a écrit :qu'est que tu as contre les pimpims qui roulent en P2SL?????? :twisted: :twisted:
lemoine a écrit :pimpim toi même, non, mais OOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!! :lol:
Un rien vous vexe les filles !! :sm15:

Publié : 09 mai 2007, 09:20
par rswrc
surtout quand ça vient d'un gros en P3SL :P :P :P :P :P