Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

En espérant ne plus être parasité....
Florent sera à Lille samedi :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
trilife
Messages : 20
Inscription : 30 nov. 2016 17:36

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trilife »

L'indien a écrit :En espérant ne plus être parasité....
Florent sera à Lille samedi :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Ah enfin un peu plus de calme pour ''discuter'' du programme de M. Roy sans avoir d'infiltré venant jeter le trouble et qui d'ailleurs a une fois encore brillé par son impéritie pour ne pas dire plus. Nous avons assez perdu de temps sur cette personne et nous savons tous à présent qui il est.

Ce programme est évolutif et sauf si je me trompe il s'agit de ''propositions'' et non pas d'un programme figé. Le but est donc d'échanger face aux mesures proposées et non pas de le démonter comme on a pu le voir jusque là.

L'idée de M. Roy est intéressante mais à mon goût trop ambitieuse à mettre en place en 4 ans. Je pense que seules 2 voir 3 divisions restent faisables avec 50 000 licenciés et moins encore quand on enlève les enfants, les athlètes qui ne sont pas intéressés par ce type de compétition et le petit % de personnes qui ont une licence mais qui ne font pas de compet on voit bien que ce sera difficile à mettre en oeuvre.

Je pense que lors de ses tournées il évoque les étapes qui permettront d'accéder à cette organisation et j'ai hâte de pouvoir le rencontrer afin d'avoir plus de détail.

La coupe de France des clubs est pour moi LA compet où les meilleurs GA et les pros se côtoient et c'est certainement sur cette journée qu'il faut marquer le coût pour en faire une vraie fête. Pas en la transformant en beuverie ......
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

La coupe de France des clubs est pour moi LA compet où les meilleurs GA et les pros se côtoient et c'est certainement sur cette journée qu'il faut marquer le coût pour en faire une vraie fête. Pas en la transformant en beuverie ......
:wink:
Oui mais la beuverie, dans mes souvenirs est là ou comme souvent chez les jeunes ( on est passé par là) le plaisir est de détourner à leur profit les règles !
Ba oui une année de sacrifice,( entrainement, compètes ... )demandait de la rigueur !! Alors ce jour de fête clôture une saison bien pleine et ils se lâchent, comme pas d'alcool est proposé normalement, pas grave , ils amènent ce qu'il faut pour trinquer et dépasse la limite :sm10: :sm10: :wink:
Bien sur on ne cautionne pas, mais on l'a connu partout, sur des fins de saisons . Enfin pour dire qu'il ya un travail de prévention à faire, en sachant que l'interdit attire plus :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Et encore pour les jeunes !! ;)
http://triathlaix.fr/ecole-3etoiles-2017/
trilife
Messages : 20
Inscription : 30 nov. 2016 17:36

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trilife »

L'indien a écrit :un petit partage de jeune :wink:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Merci pour le lien de ce beau témoignage .... dommage qu'il soit à nouveau pollué par la même personne

J'espère qu'il sera encore commenté mais aussi et surtout qu'il sera très largement partager :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Comme je mets en lien, toutes les news de Florent sur OT, il revient se jeter dedans, j'espère que cette fois ci , on ne supprimera pas le post ...C'est de lui même là !! à moins que ce soit aussi de la stratégie pour que je ne transmette plus les liens ?:idea:
Arrive même la cavalerie, pour essayer de discréditer FR , c'est un bon exemple de travail de sape , ils sont forts !! C'est une campagne d'élection, les mauvais coups sont permis .... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

L'indien a écrit :Comme je mets en lien, toutes les news de Florent sur OT, il revient se jeter dedans, j'espère que cette fois ci , on ne supprimera pas le post ...C'est de lui même là !! à moins que ce soit aussi de la stratégie pour que je ne transmette plus les liens ?:idea:
Arrive même la cavalerie, pour essayer de discréditer FR , c'est un bon exemple de travail de sape , ils sont forts !! C'est une campagne d'élection, les mauvais coups sont permis .... :wink:
Ouais, mais c'était pas la peine de faire tout un foin pour qu'il puisse cacher son identité alors que sur FB, il met son nom. Sur le fond, c'est un vrai travail de sape, ça se voit depuis le début du post. C'est l'envoyé spécial du président pour discréditer celui qui ose s'opposer, pfff comme c'est moche.. :roll:
PL montre son véritable visage avec ce genre de stratagème. Ce qui est drôle c'est que la fédé a toujours fait la sourde d'oreille concernant OT, sauf quand elle peut s'en servir...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Cela montre surtout qu'il est une bonne alternative à l'équipe en place , et qu'ils le prennent au sérieux malgres leurs dires.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :c'était pas la peine de faire tout un foin pour qu'il puisse cacher son identité alors que sur FB, il met son nom. Sur le fond, c'est un vrai travail de sape, ça se voit depuis le début du post. C'est l'envoyé spécial du président pour discréditer celui qui ose s'opposer, pfff comme c'est moche..
PL montre son véritable visage avec ce genre de stratagème
Pour respecter sa confidentialité, comme il fait partie de la fede (de la FFTri) et qu'il est perçu ici comme étant envoyé ici par le président actuel, comprenons ce besoin de confidentialité et respectons ce rôle d' "Oeil de Moscou".

Une propositions pourrait de ce fait, et selon son souhait de passer ici incognitos, de l'appeler par le nom de code suivant : POPOV
tri.67
Messages : 211
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

coleopt a écrit :Cela montre surtout qu'il est une bonne alternative à l'équipe en place , et qu'ils le prennent au sérieux malgres leurs dires.
Pourquoi ne faudrait-il pas prendre FR au sérieux ?
Un candidat sérieux prend son opposant au sérieux, en analysant son projet, mais aussi en pointant ses incohérences. Tant qu'on est dans le débat, tout va bien, mais certains ici ne sont pas très débats malgré leurs dires.
Faute d'arguments valables, iIs préfèrent changer de sujet, déformer les propos ou attaquer les personnes. C'est leur choix, pas le mien.
trilife
Messages : 20
Inscription : 30 nov. 2016 17:36

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trilife »

tri.67 a écrit :
coleopt a écrit :Cela montre surtout qu'il est une bonne alternative à l'équipe en place , et qu'ils le prennent au sérieux malgres leurs dires.
Pourquoi ne faudrait-il pas prendre FR au sérieux ?
Un candidat sérieux prend son opposant au sérieux, en analysant son projet, mais aussi en pointant ses incohérences. Tant qu'on est dans le débat, tout va bien, mais certains ici ne sont pas très débats malgré leurs dires.
Faute d'arguments valables, iIs préfèrent changer de sujet, déformer les propos ou attaquer les personnes. C'est leur choix, pas le mien.
Mais qu'est que vous racontez ?? Pouvez vous être plus clair dans vos propos au lieu de tourner autour du pot.

Nous savons bien que vous jouez 20 ans de confort dans les 4 mois qui viennent mais arrêtez de nous la jouer politique et si déjà vous êtes au pouvoir parler ''aux triathlètes'' Arrêtez de noyez le poisson comme vous le faites depuis 10 jours (pardon depuis toujours) Les peties arrangements entre amis c'est avant tout cela

Le vent à souffler y a 4 ans ... ce n'était que les prémices de ce qui va arriver

Des gens travaillent chaque soir au sein des clubs et font de notre sport ce qu'il est ... qu'avez vous fait vous de plus que de brasser du vent.

Je ne remets pas votre identité sur ce post, il suffit de suivre les liens FB pour la connaître et surtout cela évitera que mon post soit supprimé

Enfin, laissez moi croire que l'humain existe dans votre monde et en ASSUMEZZZZZZZZ au lieu de toujours rejetez la cause sur les autres

Il reste 4 mois ..... attendez que les prochaines ''bombes'' soient dévoilées ....

A bon entendeur ....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

D'accord avec toi.
il analyse quoi ,un projet un programme qui n'a pas encore été appliqué, mais qui leur fait peur ...
Maintenant, ici ,nous on analyse quoi , 16 ans de bouse !!! Non pas tout à fait le travail pour les enfants et les féminines de Florent fut excellent , qu'il continue dans sa lancé!!
Donc que tri 67 vienne se pavaner ,ici avec ses réponses qui n'en sont pas, il arrange trop bien le mouvement.
Il devrait écrire un bouquin de ses 16 ans...
Comment Federer une fédé pour les nuls ! :wink:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par trimarc »

tri.67 a écrit :
coleopt a écrit :Cela montre surtout qu'il est une bonne alternative à l'équipe en place , et qu'ils le prennent au sérieux malgres leurs dires.
Pourquoi ne faudrait-il pas prendre FR au sérieux ?
Un candidat sérieux prend son opposant au sérieux, en analysant son projet, mais aussi en pointant ses incohérences. Tant qu'on est dans le débat, tout va bien, mais certains ici ne sont pas très débats malgré leurs dires.
Faute d'arguments valables, iIs préfèrent changer de sujet, déformer les propos ou attaquer les personnes. C'est leur choix, pas le mien.
Oh non, he's back.....

Pourquoi soutenir FR???
Juste pour virer l'équipe en place qui est nulle.... Cela te va comme argument?

Vous avez bien profité du système pendant 16 ans, maintenant dehorsssssss

Votre bilan est catastrophique.
Humain d'abord, financier ensuite....
Et le haut niveau....
Nous sommes bons que sur le long car IRONMAN est le graal....
Sinon NADA
tri.67
Messages : 211
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

trilife a écrit :
tri.67 a écrit : Pourquoi ne faudrait-il pas prendre FR au sérieux ?
Un candidat sérieux prend son opposant au sérieux, en analysant son projet, mais aussi en pointant ses incohérences. Tant qu'on est dans le débat, tout va bien, mais certains ici ne sont pas très débats malgré leurs dires.
Faute d'arguments valables, iIs préfèrent changer de sujet, déformer les propos ou attaquer les personnes. C'est leur choix, pas le mien.
Mais qu'est que vous racontez ?? Pouvez vous être plus clair dans vos propos au lieu de tourner autour du pot.

Nous savons bien que vous jouez 20 ans de confort dans les 4 mois qui viennent mais arrêtez de nous la jouer politique et si déjà vous êtes au pouvoir parler ''aux triathlètes'' Arrêtez de noyez le poisson comme vous le faites depuis 10 jours (pardon depuis toujours) Les peties arrangements entre amis c'est avant tout cela
Changer de sujet, attaquer les personnes, exactement ce que je disais. Mais surtout ne pas débattre du projet. Merci de nous en apporter une fois de plus la démonstration.
Quant aux 20 ans de confort, j'ai une autre idée du confort. Mais 30 ans de travail et de passion revendiqués pour le triathlon, là oui, je veux bien. Mais comme bien d'autres ici. Je suis loin d'être le seul.
trilife a écrit :Il reste 4 mois ..... attendez que les prochaines ''bombes'' soient dévoilées ....
Le 30 novembre, le bon trilife, bien caché derrière ses divers sites internet... m'accusait de ne pas être désintéressé. Là, il menace de "bombes"...
Pas très malin de la part d'une personne, professionnel du triathlon... qui ne vit que du triathlon, sous toutes les formes possibles...depuis toujours. Livres, vpc, stages, plans d'entraînement... à chacun de se faire son idée de son désintéressement à lui...

Il nous parle des "...gens qui travaillent chaque soir au sein des clubs..." des trémolos dans la voix, alors que lui n'a jamais été bénévole, ou alors il y a très longtemps...
Répondre