Page 297 sur 2900

Re: ERIC D

Publié : 18 janv. 2013, 22:21
par eric d
je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.

Re: ERIC D

Publié : 18 janv. 2013, 22:23
par eric d
en plus si la bande de roulement au milieux est hyper dure, ca trace comme une locomotive. faut juste faire attention au demarage.

Re: ERIC D

Publié : 18 janv. 2013, 22:32
par Brit35
p… on a vraiment hâte de te voir, ça doit être quelque chose ! :sm3:
T’es au sommet de ton art là, change rien…
:mrgreen:

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 00:11
par eric d
c'est mieux des pro 2 race ou des pro 3 race ? est ce suil ya mieux encore?

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 00:31
par Silver0l
eric d a écrit :je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
Ça marche pas tout à fait comme ça...

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 06:57
par tri-yann
On a retrouvé EricD... Il s'entraine fort ... http://www.koreus.com/video/nage-papillon-neige.html :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 07:46
par ridley
tri-yann a écrit :On a retrouvé EricD... Il s'entraine fort ... http://www.koreus.com/video/nage-papillon-neige.html :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.

EXCELENT !! plié en deux. :sm2:

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 10:03
par Dark Anthony
Victoire de Lance, page 300.
EricD ton post ralenti !!!
Ressort nous une énormité dont tu as le secret pour repasser devant le texan !!!

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 10:25
par coleopt
Re: ERIC D
par tri-yann » 19 Jan 2013 06:57

On a retrouvé EricD... Il s'entraine fort ... http://www.koreus.com/video/nage-papillon-neige.html
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann

Message(s) : 718
Inscrit le : 25 Fév 2009 17:36
Haut
Par contre trop d'effort avec les jambes, il ne tiendra pas la distance même s'il termine les 3800m il sera grillé sur la partie vélo !

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 10:27
par maere
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
Ça marche pas tout à fait comme ça...
Surprenant que tu ne cries pas au génie...

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 10:38
par Silver0l
maere a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
Ça marche pas tout à fait comme ça...
Surprenant que tu ne cries pas au génie...
Je n'ai jamais dit que TOUT ce que disait Eric D était génial. Une bonne partie seulement...

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 10:45
par maere
Une bonne partie est génial? Ou juste pas totalement stupide? Car entre les deux il y a un monde...

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 11:07
par Silver0l
mistertri a écrit :à la différence de certains, je n'insulte personne
mistertri a écrit :Tu sais lire ou tu fais exprès d'être con (...)

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 11:11
par maere
Merci pour cette réponse fort intéressante.
Dois-je en conclure que tu as été choqué par le mot "stupide"?
Navré...

Re: ERIC D

Publié : 19 janv. 2013, 12:07
par eric d
Tre Giro d'Italia .......................... 26,4 Watts
Vittoria Corsa Evo CX ouvert ............ 27,1 Watts ....
Michelin Pro2 Race .............................. 29,2 Watts
Vittoria Diamante Pro pluie ..... ............. 30,6 Watts
Michelin Megamium 2 .......................... 32,7 Watts
Pariba Révolution .. ............................. 33,4 Watts
Michelin carbone ................. ................. 34,7 Watts
Panaracer Stradius Pro ....................... 35,4 Watts
Schwalbe Stelvio plus ......................... 36,1 Watts
Schwalbe Stelvio Ev. Avant / Arrière * ...... * 39,3 Watts
Hutchinson Fusion ............................... 39,6 Watts
Continental Ultra Gator peau ................ 40,3 Watts
Ritchey WCS Race Slick ........................ 40,3 Watts
Schwalbe Stelvio ................................. 41,0 Watts
Specialized S-Works Mondo ........ ......... 42,4 Watts
Continental GP d'attaque de force / * ............. 44,5 Watts
* Continental GP 3000 .............. ............. 46,6 Watts
Hutchinson Top Speed ​​........................ 47,9 Watts

il peu donc y avoir un ecart de 20 watt entre 2 pneu qui globalement affiche de meilleurs performance en resistance au roulement que les boyeau. il ya les michelin pro race 4 qui sortent en ce moment . vous ne m'aviez pas dit tout cela.