PLAN d' entrainement embrun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: plan embrun

Message non lu par vincent05 »

lévrier94 a écrit :moi j'ai une question, un peu tardive ok...

je vais passer pour une tache, avec toutes les grosses pointures qui trainent sur le forum... je vais surement aussi me faire tailler par kouk...

mais bon voici la question : comment survivre au plan d'entrainement proposé avec un job "normal" de 40h par semaine et une vie de couple ?

comment faire, certains jours de semaine, 150km en velo ou 6h30 de selle, ou bien encore une séance à pieds de 12 fois 1000 à 16kmh après 150km de vélo :shock: :shock: :shock:
ou encore pour finir la journée " C: 1 h à jeun...............natation ENCHAINEE avec 40 km V à bloc +40 km cool " :shock:

le propos c'est pas du tout de critiquer, juste de savoir comment il est possible d'encaisser ça!
C'est pour ça que souvent, un plan d'entrainement est personnalisé !! pour s'adapter et concilier le mieux possible tout ça !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: plan embrun

Message non lu par koukoukouk »

lévrier94 a écrit :moi j'ai une question, un peu tardive ok...

je vais passer pour une tache, avec toutes les grosses pointures qui trainent sur le forum... je vais surement aussi me faire tailler par kouk...

mais bon voici la question : comment survivre au plan d'entrainement proposé avec un job "normal" de 40h par semaine et une vie de couple ?

comment faire, certains jours de semaine, 150km en velo ou 6h30 de selle, ou bien encore une séance à pieds de 12 fois 1000 à 16kmh après 150km de vélo :shock: :shock: :shock:
ou encore pour finir la journée " C: 1 h à jeun...............natation ENCHAINEE avec 40 km V à bloc +40 km cool " :shock:

le propos c'est pas du tout de critiquer, juste de savoir comment il est possible d'encaisser ça!
Ben c'était jste pour ludo ,je m'emmerderais jamais avec des mauviettes qui posent des qestions de looser , if you want...............you can't :lol:
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005, 22:47
Localisation : lausanne

plan embrun

Message non lu par lévrier94 »

bon d'accord...je comprends toujours pas comment c'est possible mais bon c'est pas grave..
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005, 22:47
Localisation : lausanne

plan embrun

Message non lu par lévrier94 »

mais au fait, sans indiscrétion, que fais le fameux ludo dans la vie ? quel est son vecu et niveau sportif, son boulot etc ? après ça promis je vous emmerde plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

je vais essayer de t'apporter une reponse qui m'est propre:
si un certain gvt a créé les RTT c'est pour que tu ais plus de temps pour tes loisirs. 8)
donc perso j'ai fait 2 IM, pour resumer on va dire que j'ai dédié 10 jours de RTT à l'entrainement ce qui m'a permis de faire qques grosses journées telles que tu les cites (un peu moins grosses quand meme hein :wink: )
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ludo : garagiste-carrossier/pompier volontaire/marrié 2 gosses .

Ben il a fait des sacrifices pour sa prépa ,après il a un passé de cycliste et je le connais comme quoi le plan doit etre personnel!!!!!!!!

benj'
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006, 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

pour ceux qui souhaitent faire un temps de merde, du genre moins de 13h20, je propose moi aussi un planning pour embrun
avec ou sans rtt
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ca veut dire quoi gvt à crée les rtt?
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

il y qques temps, le gouvernement a pris la décision que nous devrions travailler 35h par semaine. beaucoup d'entreprise ont gardé le rythme de 39h hebdo et ont en revanche accordé de 12 à 23 jours de RTT en compensations. voilà.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ED a écrit :il y qques temps, le gouvernement a pris la décision que nous devrions travailler 35h par semaine. beaucoup d'entreprise ont gardé le rythme de 39h hebdo et ont en revanche accordé de 12 à 23 jours de RTT en compensations. voilà.
Ok merci.Chez nous , on a plus de gouvernement :lol:
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007, 10:37

Message non lu par mkjsfk »

alextri a écrit :pour ceux qui souhaitent faire un temps de merde, du genre moins de 13h20, je propose moi aussi un planning pour embrun
avec ou sans rtt
Ah ben moi ca m'interesserait
No pain,no gain.
Répondre