embrun 2006 - liste des forumers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

vincent05 a écrit : [Ca c'est jamais vu, et ca ne se verra pas cette année, même si l'eau est chaude, car trop risqué avec le départ de nuit !! :wink:
Si je comprends bien la combi est obligatoire ? ou pas ? le problème c'est que j'ai déjà chaud dans une baie de morlaix à 18° C , alors 23-25 ° j'ose pas imaginer :sm2: .

Si j'ai le choix , je préfèrerais mettre le petit maillot , quitte à être plus lent encore .... :lol: :oops:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'espéres pour vous que t° descendront d'ici là, car tout les jours ca monte à 37°, c'est vraiment étouffant !!
l'avantage, c'est que la nuit, ce ne descends pas en dessous de 18° !!
Pour la combi, chaque année, il y a quelques courageux (2/3) qui partent en maillot de bain... Donc elle n'est pas obligatoire...
Vincent...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

vincent05 a écrit :J'espéres pour vous que t° descendront d'ici là, car tout les jours ca monte à 37°, c'est vraiment étouffant !!
l'avantage, c'est que la nuit, ce ne descends pas en dessous de 18° !!
Pour la combi, chaque année, il y a quelques courageux (2/3) qui partent en maillot de bain... Donc elle n'est pas obligatoire...
37? c'est presque chaud...ca me plait bien moi :D
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

FanchM a écrit :
vincent05 a écrit :J'espéres pour vous que t° descendront d'ici là, car tout les jours ca monte à 37°, c'est vraiment étouffant !!
l'avantage, c'est que la nuit, ce ne descends pas en dessous de 18° !!
Pour la combi, chaque année, il y a quelques courageux (2/3) qui partent en maillot de bain... Donc elle n'est pas obligatoire...
37? c'est presque chaud...ca me plait bien moi :D
moi aussi ça me va! si on pouvait éviter de se geler les c... comme l'an dernier!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:D :D comme je vais me régaler à vous voir , flora préparera un listing spécial forumer on fera des super tofs , ce qui fait chier , je pourrai pas vous insulter :? :(

de qui je vais me foutre ? :roll: , les pimpims du GP :D :D :D
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

moi de toute facon quand je vois l'autre cake avec son croco sur l'epaule, je descend du spad, je lui colle un taquet et je repars. Si qqun a un message a transmettre au croco fait le moi savoir :lol: :lol: :lol: :lol:
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

vincent05 a écrit :J'espéres pour vous que t° descendront d'ici là, car tout les jours ca monte à 37°, c'est vraiment étouffant !!
l'avantage, c'est que la nuit, ce ne descends pas en dessous de 18° !!
Pour la combi, chaque année, il y a quelques courageux (2/3) qui partent en maillot de bain... Donc elle n'est pas obligatoire...
Ils font chier avec leur départ à 6 heures du mat! On partirait à 9 heures, on courrait en fin d'après midi ou en soirée, ce serait plus supportable! :D :D :D

En plus 6 heures, c'est l'heure à laquelle je me couche pendant l'été, ça fait un gros décalage! :D :D
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

8) je chie dans mon froc.....................et ce sera flora mon croco !!!! :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

orscand a écrit :
vincent05 a écrit :J'espéres pour vous que t° descendront d'ici là, car tout les jours ca monte à 37°, c'est vraiment étouffant !!
l'avantage, c'est que la nuit, ce ne descends pas en dessous de 18° !!
Pour la combi, chaque année, il y a quelques courageux (2/3) qui partent en maillot de bain... Donc elle n'est pas obligatoire...
Ils font chier avec leur départ à 6 heures du mat! On partirait à 9 heures, on courrait en fin d'après midi ou en soirée, ce serait plus supportable! :D :D :D

En plus 6 heures, c'est l'heure à laquelle je me couche pendant l'été, ça fait un gros décalage! :D :D
c'est parce que tu t'entraines trop à vélo!! moi je compte bien ourir en fin d'apres midi... c'est ma tactique cette année : une raclette en haut de l'izoard, je repars à la fraiche, et je pète un marathon de feu à la lampe frontale!!
Hard ain't enough
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

puis une raclette, ce qui est bien c'est que ca te laisse tout leger pour le marathon :lol: :lol:

Fanch proprio de la seule maison d'El Paso ou on peut manger de la raclette en Hiver (et ouais! on trouve du bon fromage francais ici...)
orscand
Messages : 549
Inscription : 13 janv. 2005, 15:13

Message non lu par orscand »

FanchM a écrit :puis une raclette, ce qui est bien c'est que ca te laisse tout leger pour le marathon :lol: :lol:
Du haut de l'Izoard ça passe, t'as tes 3 heures de digestion avant le parc à vélo :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ouais...c'est sur que de travers sur un velo, c'est ideal pour digerer une raclette...je dis Valerian, apres sa raclette au sommet de l'Izoard, il devrait se faire une fondue en T2.
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003, 08:51

Message non lu par willy »

superyoyo a écrit :
willy a écrit :Y-a-t-il un point de rencontre pour les forumers (concurrents et autres), exemple, avant ou après le briefing ?
Je pense que le mieux c'est aprés le briefing, au pied du camion podium
O.K. ?
OK.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

FanchM a écrit :ouais...c'est sur que de travers sur un velo, c'est ideal pour digerer une raclette...je dis Valerian, apres sa raclette au sommet de l'Izoard, il devrait se faire une fondue en T2.
n'empêhce, avec ma raclette dans l'estomac, je vais descendre comme une balle, je l'attend de pieds ferme Mistertri et ses 115 km/h!
Hard ain't enough
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004, 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

12h30 ????

Message non lu par Jenesuispasungenie »

215 / lion52 / 14h50 (1h20 / 8h15 / 5h15)
262/CUBE/15h30 (max. 1h10 / max. 8h50 / min. 5h30)
292 / Le Coach / 15h45 (1h15/9h00/5h30)
312/ willy / 14h30 (1h15/8h30/4h45) (les temps, c'est juste pour le fun, car je ne viens que pour essayer de finir)
334 / Etienne / ~14-15 h (1h15 / 8h30 / 4h15)
349 / PHILIPPE LL / finir
379 / mamaille
391 / JEJE / 13h25 (0h55 / 7h30 / 5h)
419 / kacha33 / finir (1h35 / 8h30 / 5h)
430 / pascalator / 13h (1h10 / 7h15 / 4h30 )
434 / FanchM /
443 / JML54 / moins de 15h29
680 / Valérian
681 / orscand / 10h59 (1h03 / 6h22 / 3h20 + transitions + défaillance(s))
682 / newi
793 / superyoyo / 15h (1h20 / 8h40 / 5h)
??? / tritium / 14h environ (1h10 / T1 / 7h30 / T2 / 4h30)
tseusitchu / Dossard : en cours d'impression / a priori la gagne et rien que la gagne !!! Pour le record de l'épreuve , je pense qu'il est plus raisonnable que j'attende 2007 . On peut pas tout avoir du 1er coup , faut être réaliste ! Total entre 10 h00 et 15h00
JOJO02 / Dossard en attente / max 1h20 / 8h-8h30 / 4h30-5h
478 / Jenesuispasungenie / 1h05 / 7h00, en 5 participations j'ai toujours fait un peu moins à quelques minutes près! / 4h - 4h15 au mieux, cela dépendra d'un talon d'Achille gauche capricieux depuis quelques semaines. / Assurer beaucoup mieux que par le passé dans les transitions pour atteindre les 12h30.
Répondre