FIP Val-de-Reuil 2006 (3 septembre)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

D U a écrit :Peut on espérer voir le team Meudon à VDR ???
La Team ?? :sm15:

Malheureusement non, Mistertri et Copste seront à St Jean de Luz le 9 septembre et enchaîneront avec Cosnes/Loire le 17 septembre en compagnie de Ben.

Mais j'espère que l'on se croisera à Longchamps un de ces quatre !! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

Je serais sur le découverte, pour mon deuxième tri après la ferté bernard.
adri111
Messages : 19
Inscription : 24 juil. 2006 10:00

Message non lu par adri111 »

je serais aussi sur le LD.
ce sera d'ailleurs mon tout premier triathlon... après une prépa bien comme il faut (longue et difficile, argh !), mais malgré tout, le stress commence un peu à monter..

donc :
- Nico35
- MonsieurCroco
- Yogui
- Yvon venir au val de reuil
- Vounet
- Jltri
- GB (J+15 IM UK)
- Barbichette
- Orscand (J+19 EM)
- Filou
- adri111
- Boubou ? (J+7 IMC)
- Martouf ?

une petite question à nick : le parcours vélo, c'est bien 2 tours et demi ? et vraiment 80km ?
ignatius
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2005 20:46

Message non lu par ignatius »

une petite question à nick : le parcours vélo, c'est bien 2 tours et demi ? et vraiment 80km ?
et moi je repose ma question: le parcours vélo du sprint le même que l'an dernier?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Et je n'ai pas réussi à trouver le dénivelé du parcours, qui normalement était sur le site. Vu sur un des fils de discussion de onlinetri :cry:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

Leonick a écrit :Et je n'ai pas réussi à trouver le dénivelé du parcours, qui normalement était sur le site. Vu sur un des fils de discussion de onlinetri :cry:
et pour cause : il n'y a pas de dénivelé :wink:
:arrow:
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Sur leur site, ils parlaient d'une bosse de 1,5 km à faire 3 fois. Elle est dure ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ignatius
Messages : 9
Inscription : 05 sept. 2005 20:46

Message non lu par ignatius »

Leonick a écrit :Sur leur site, ils parlaient d'une bosse de 1,5 km à faire 3 fois. Elle est dure ?
Tu trouveras tous les renseignements ici dans le site comme prévu: http://www.triatval.com/faq.php
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Merci, je n'avais pas pensé à la FAQ :oops:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

:oops: dsl moi je vais ma ptite bezette!!!aprés reflexion en étant sur le CD de vesoule je me suis dit que j'alignerait jamais 80km et 21km!!!

ptete l'année prochaine avec un peu de préparation!!!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Nous on sera 9 voire 10 du club de Champigny sur le MD :D
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

martouf a écrit ::oops: dsl moi je vais ma ptite bezette!!!aprés reflexion en étant sur le CD de vesoule je me suis dit que j'alignerait jamais 80km et 21km!!!

ptete l'année prochaine avec un peu de préparation!!!
et ba tu vas faire un tour sur "bikini", elle va grossir un peu et pan dans la foulée t'envois ton inscription...... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

martouf a écrit ::oops: dsl moi je vais ma ptite bezette!!!aprés reflexion en étant sur le CD de vesoule je me suis dit que j'alignerait jamais 80km et 21km!!!

ptete l'année prochaine avec un peu de préparation!!!
tu fais quoi comme distances en entrainement ?

2.5 en nat c'est le mini d'une séance
80 à vélo c'est une sortie banale du dimanche...
20 à pieds, sur un terrain tout plat avec toutes les supportrices de NTQ déguisées en pom-pom girls qui vont t'aider à faire grossir ta bézette....

tu crois pas que ça vaut le coup.

et puis Vesoul.... en CD, ce n'est pas comparable...

Viens t'éclater sur le MD, moi, même si je suis dernier je serai content de l'avoir fait... et au moins tu repartiras avec la panse pleine... parce qu'à priori le père Nico76 nous concocte une bonne tambouille à l'issue..

A propos N T Q... il y en reste pour les derniers de ta mixture à la fin ?

Parce que sinon faudrait qu'tu mettes une part de côté... Merci d'avance.

Nico 35
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

dans yvon tout est bon a écrit :
martouf a écrit ::oops: dsl moi je vais ma ptite bezette!!!aprés reflexion en étant sur le CD de vesoule je me suis dit que j'alignerait jamais 80km et 21km!!!

ptete l'année prochaine avec un peu de préparation!!!
et ba tu vas faire un tour sur "bikini", elle va grossir un peu et pan dans la foulée t'envois ton inscription...... :sm15:
en allant sur le post bikini j'ai vu ton beau féssier et malheureusement j'ai pas gagné le moindre centimetre!!!

et je suis incapable de gerer une allure en vélo,je suis du genre a m'enflamer et exploser!!!

j'y penserait plus serieusement la saison prochaine!!

bonne course a tous ceux qui y seront!!

la ptite bezette :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

martouf a écrit :
et je suis incapable de gerer une allure en vélo,je suis du genre a m'enflamer et exploser!!!

j'y penserait plus serieusement la saison prochaine!!

bonne course a tous ceux qui y seront!!

la ptite bezette :wink:
j'espère que tu viendras au moins nous applaudir... et nous prendre en photos... pour que l'on voit nos belles bouilles sur onlinetri... en plein effort...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre