aide extérieure triathlon d' Embrun

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: aide extérieure triathlon d' Embrun

Message non lu par Kokovich »

Faab900 a écrit :
Kokovich a écrit :Oui mais la finalité est plus ou moins la même non ? Après, ça reste des discussions de comptoir car van lierde avec un vélo de 15 kgs ira toujours plus vite que moi :lol:
euh pas sur... Van Lierde dans l'Izoard, Pallon et Chalvet avec une enclume de 15 kgs, je demande à voir... :mrgreen:
Et ça se voit que tu ne m'as jamais vu grimper :mrgreen: birn que ça aille mieux :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: aide extérieure triathlon d' Embrun

Message non lu par lopapy »

Je peux écrire que mon record cycliste sur Embrun était avec un peu de plus de 10kgs et un cadre hyper confortable en EL Oversize de Pinarello qu'Hindurain utilisait dans certaines courses.
Je peux ecrire que malgré des vélo à 6/7 kgs jamais je n'ai approché ce temps record.
J'allais peut être plus vite au début, mais bien moins vite, cassé, sur la fin.

Ceci écrit, cela ne veux rien dire car je ne me vois pas refaire Embrun avec mon Pinarello et mes roues Wolber, sauf en cyclotourisme.

Car le mental est hyper important et depuis que j'ai mis une MAGNIFIQUE selle Pinarello dessus qui pèse un ane mort, j'ai l'impression que je n'avance plus avec !

L'Papy_ :sm27:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: aide extérieure triathlon d' Embrun

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Je peux écrire que mon record cycliste sur Embrun était avec un peu de plus de 10kgs et un cadre hyper confortable en EL Oversize de Pinarello qu'Hindurain utilisait dans certaines courses.
Je peux ecrire que malgré des vélo à 6/7 kgs jamais je n'ai approché ce temps record.
J'allais peut être plus vite au début, mais bien moins vite, cassé, sur la fin.

Ceci écrit, cela ne veux rien dire car je ne me vois pas refaire Embrun avec mon Pinarello et mes roues Wolber, sauf en cyclotourisme.

Car le mental est hyper important et depuis que j'ai mis une MAGNIFIQUE selle Pinarello dessus qui pèse un ane mort, j'ai l'impression que je n'avance plus avec !

L'Papy_ :sm27:
Bonjour Lopapy,

quelle est ta masse totale ? (corps + caques + chaussures + lunetes + tenue + bidons + Compteur + cardiofréquence mètre + trousse à outils + chambres à air ou boyaux + bombes + pompe + barres céréles + gels + coupe vent + manchettes + ceinture porte dossard + dossard + gateau sport enfilé le matin (et le reste) + tel portable (même si interdit) + ... + ... + ... + ... + ... + ... + vélo)
Répondre