GERARDMER : quelles roues ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Mitch a écrit :Et c'est quoi un parcours "pas roulant" pour vous ? :evil:
:lol: :lol:

voilà, c'est ça :



Image

ou bien, ça :

Image

Pour tout autre type de parcours, yaka ypédaler.... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Julien M a écrit : Prochaine fois je laisse mes 3 batons à la maison et je prends mes AMC 420 à 1400gr :idea:
c'est toi qui avais (avait? :oops: )des corima turbospoke :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Petit scarabé
Messages : 51
Inscription : 21 août 2006 18:15

Message non lu par Petit scarabé »

Salut à tous, pardonnez ma question de bibi mais à partir de quelle vitesse ressentez-vous le + d'une roue para ou lenti? :lol:
Mon beau Cervélo
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Petit scarabé a écrit :Salut à tous, pardonnez ma question de bibi mais à partir de quelle vitesse ressentez-vous le + d'une roue para ou lenti? :lol:
Jpense que tu vas avoir pas mal de reponses, vu qu'on en a bien parlé 200fois, une 201eme fois, ya rien d'impossible... :roll:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Petit scarabé a écrit :Salut à tous, pardonnez ma question de bibi mais à partir de quelle vitesse ressentez-vous le + d'une roue para ou lenti? :lol:
essaye avec la fonction 'rechercher' du forum, tu trouveras effectivement pas mal de posts sur le sujet :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005 20:59

Message non lu par Mitch »

PLUDJAMB a écrit :
Mitch a écrit :Et c'est quoi un parcours "pas roulant" pour vous ? :evil:
:lol: :lol:

voilà, c'est ça :



Image

ou bien, ça :

Image

Pour tout autre type de parcours, yaka ypédaler.... :lol:
edr :!: :sm28:

Mais c'est bien ce qui me semblait :evil: :evil: :evil:
Patriiiiiiick!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

J a écrit :
Julien M a écrit : Prochaine fois je laisse mes 3 batons à la maison et je prends mes AMC 420 à 1400gr :idea:
c'est toi qui avais (avait? :oops: )des corima turbospoke :?:
voui voui, tu m'as vu :?: Il me semble que t'as dit sur un autre post que t'avais un maillot onlinetri :?: J'en ai pas vu un seul :(

Les turbospoke ca fait joli mais ca à pas beaucoup d'interet à Gerardmer surtout que je tirais trop petit (50x12) et que dans la descente du col des Feignes j'avais du mal à dépasser 55km/h. C'était le seul endroit ou c'aurait été vraiment intéressant de les avoir :!:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

oui, j'avais remarqué ton vélo dans le parc..et je crois que tu m'as dépassé dans le col de grosse pierre, je sais plus dans quel tour...

un cannondale avec une hed deep et un type scotché comme une limace dessus :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

J a écrit :un cannondale avec une hed deep et un type scotché comme une limace dessus :lol:
Aïe, condoléances :lol: effectivement ton cadre aéro + Hed deep n'étaient pas optimaux pour le genre de "roulant" qu'on rencontre par là-bas :lol: :lol: :lol:

Le col de grosse pierre était le moment ou je m'intériorisait le plus, je voyais pas trop les autres :!:

A+
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

J'ai fait le xl avec une para l'an dernier et ds la grosse pierre cela ne m'a pas semblé gênant mais après comme dit.... les sensations
l'année dernière le deuz il avait un soft avec une lenti zipp donc...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Oui mais
1. Le parcour a légèrement changé cette année: pour aller au lac de retournemer on ne prend plus par la grande route, mais par une petite route sinueuse qui monte pendant 3,5km (il me semble) avec un bon petit pourcentage bien sympathique

2. Tu es quand même niveau élite il me semble donc pas forcément représentatif. Si tu fais entre 32 et 34 de moyenne, tu vas pas utiliser les mêmes roues que le GA moyen qui va faire 28 à 30 :idea:

A+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

J a écrit :
Ben boost a écrit : Pour le parcours de Gérardmer, je continuerai à dire que c'est un parcours roulant, rapide et sans gosse difficulté.

enf..ré :lol: :lol: :lol: :wink:

j'ai repensé à cette phrase pendant 120 bornes.. :P mais bon c'est vrai que j'étais scotché :oops:

2100 de D+ apparemment quand même, d'après certains..
Image

Quelqu'un me parle ???

Sinon, bonne journée ? Je n'avais pas caché les dénivelés si ?
Comme ça l'an prochain vous serez tous au top pour la plus belle course de france. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

herminator a écrit :J'ai fait le xl avec une para l'an dernier et ds la grosse pierre cela ne m'a pas semblé gênant mais après comme dit.... les sensations
l'année dernière le deuz il avait un soft avec une lenti zipp donc...
Et il ne gagne pas avec ça ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

:wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

Julien M a écrit :Oui mais
2. Tu es quand même niveau élite il me semble donc pas forcément représentatif. Si tu fais entre 32 et 34 de moyenne, tu vas pas utiliser les mêmes roues que le GA moyen qui va faire 28 à 30 :idea:

A+

oh julien ,un GA moyen qui fait 28 à 30k/h :arrow: ben il fait le mème chrono que Nina kraft :roll: j'aimerai bien ètre moyen :arrow: à ce niveau
bon et après on fait quoi?
Répondre