affligeant...

Des infos pas des ragots!
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

toni a écrit :la prise d'hormones de croissance éxogène provoque l'Acromégalie :
Les Bogdanoff, dopés à la GH exogène ??
:lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2317
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: c

Message non lu par Yo L »

Mais sais tu quel âge a cette fille avant de la traiter indirectement de dopé.
Son appareil peut très bien être soit une necessité du sport ( améliorer la conformité des contacts dentaires afin de minimiser les tensions musculaires induites) soit purement estéthique alors les remarques à 2 balles et les accusations sans preuves, fô yarrété :roll:
atari a écrit :Image
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:sm6: tout à fait "Yo'dlasvel" ,balancer comme ça ,surtout sans rien dire ni assumer du coup c'est vraiment faux derche et ça fait avancer en RIEN la lutte anti-dopage ,au contraire .

C'est dans le genre on peut entendre ce genre de conneries :"t'as vu ses yeux exorbités sur la course ? Je sais pas ce qu'il prend mais ça le secoue..........." :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2317
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

dem a écrit :Les Bogdanoff, dopés à la GH exogène ??
:lol:

Image
:lol: :lol: AMHA, ce sont eux les producteurs de la substance :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: v

Message non lu par kent »

benj' de kouk a écrit ::oops: merci sylvain ,car en ce moment tout le monde soupçonne tout le mode ,et encore sur le forum les gens se retiennent ...........trop l'ouvrent grande sans rien y connaitre ,ya rien qu'à voir comment un gus a sali une athlète ,tout ça par ce qu'elle fait beaucoup d'épreuves et qu'elle a maigri !!!!!!!!! :shock: :oops: oui j'invente rien .

Des faits , clairs et vérifiables sinon ça va devenir un enfer de suspiscion :wink:
on en reparlera ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? oui ,il y aura un nouveau cas et là , "kent" (merci de te présenter j'aime bien nommer les gens c'est plus poli) nous sortira de sa grande classe :

" 8) mais je savais qu'il se chargeait ,je vous l'avais dit ,ya des signes qui trompent pas ,et ouais je suis pas un lapin de garenne ,d'ailleurs le centre de dépistage m'a embauché , les mecs passent devant moi et je sais voir les brebis galeuses 8) "

:oops: J'avoue ,"???????" ,tu es trop fort.......................
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: c

Message non lu par Blueboy »

spin a écrit :
MarcoTri a écrit :
benj' de kouk a écrit :en fait...................les hormones de croissances ,ben ça fait grandir :wink:
ça ne fait que faire grandir les pieds, les mains et les machoires. Et pour les machoires ça déchausse les dents en les écartant. D'où l'épidémie d'appareils dentaires sur les circuits, y compris dans le triathlon.

Pas besoin de dosage sanguin ouy urinaire, une bonne paire d'yeux suffit à dépister le dopage à l'hormone de croissance. Ou en voir perdre leurs dents en pleine course...

Un gars de mon club qui bosse dans le labo concerné nous a dit qu'il suivent les étapes du Tour de France avec les pics de vente d'hormone de croissance dans les pharmacies des villes traversées....

Amen

MaRcO


la c'est affligeant , autant des fois , tes raisonnements tiennent la route , autant que tu sois assez crédule pour penser que les mecs se fournissent dans les villes traversées , c'est du délire pur et dur et ton pote est un profond mythomane ...
Si tu peux accéder à des données GERS, vérifie avant de dire que c'est des conneries.
Sois fier et prends cher.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

qui n'est pas dopé , n'est pas sportif hé!
qui n'est pas dopé , n'est pas sportif hé!
sur l'air de "qui ne saute pas , n'est pas lyonnais" :lol:

qu'on soupçonne tout le monde avec toutes les affaires qu'il y a , n'est pas surprenant , ce qui me surprend plutot c'est les mecs qui sont encore naifs :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12684
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ca part un peu en vrille toutes ces suspicions... :roll:

Des faits, contentons-nous des faits, c'est nettement suffisants pour déblatérer sur le sport... tout le monde va finir par être parano avec vos suspicions !
Les contrôles antidopage positifs et les performances stratosphériques peuvent déjà nous éclairer sur les pratiques de certain(e)s, Français et étrangers, en triathlon et ailleurs.
S'il faut maintenant tout interpréter, de l'appareil dentaire aux pointures de chaussures, du timbre de la voix à la pilosité des un(e)s et des autres, de la masse musculaire des uns et des autres... :roll:
On peut souffrir d'ostéoporose à 30 ans sans jamais avoir pris de corticos, avoir un cancer des testicules à 20 ans sans jamais avoir touché un cacheton... ceci n'explique pas toujours cela.
Génétiquement, tout existe, des ânes et des purs-sangs. Vous ne mettez cependant pas les deux bestioles dans le même panier, non ? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12684
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

kent a écrit :Vive Boulegan : la vraie GAUCHE :wink:
:roll: Vieux concept, ça n'a pas plus de sens en 2006 et pour plus tard... La "vraie gauche", elle s'est - elle aussi - servie de l'outil démocratique pour abuser du pouvoir, comme les autres.
Au commencement, la démocratie a été inventée par les Athéniens, sous la Grèce Antique, non pour asseoir un pouvoir mais pour donner la parole au peuple... Autrement dit, rien n'a été inventé en 5000 ans. 8)
Il est déjà minuit dans le siècle... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Re: Gouttieres en dynamique???

Message non lu par nytt »

spin a écrit :
MarcoTri a écrit :
benj' de kouk a écrit :en fait...................les hormones de croissances ,ben ça fait grandir :wink:
ça ne fait que faire grandir les pieds, les mains et les machoires. Et pour les machoires ça déchausse les dents en les écartant. D'où l'épidémie d'appareils dentaires sur les circuits, y compris dans le triathlon.

Pas besoin de dosage sanguin ouy urinaire, une bonne paire d'yeux suffit à dépister le dopage à l'hormone de croissance. Ou en voir perdre leurs dents en pleine course...

Un gars de mon club qui bosse dans le labo concerné nous a dit qu'il suivent les étapes du Tour de France avec les pics de vente d'hormone de croissance dans les pharmacies des villes traversées....

Amen

MaRcO


la c'est affligeant , autant des fois , tes raisonnements tiennent la route , autant que tu sois assez crédule pour penser que les mecs se fournissent dans les villes traversées , c'est du délire pur et dur et ton pote est un profond mythomane ...

épidemie d'appareil dentaire :roll: ouvre les yeux aussi , quitte à regarder à l'interieur de la bouche .
j'utilise moi même en poursuite un appareil dentaire que l'on appelle une gouttiere et qui te permet un meilleur équilibrage des dents pendant les efforts intenses .

une telle discrimination me choque et me confirme dans la these que la lutte antidopage et certains de ces representants ont un train de retard et raisonnent de manière archaique ...

d'autre part , entendre dire que l'on peut dire morphologiquement qui prend des hormones de croissance , c'est un déli de salle gueule et c'est surtout parceque vous etes d'une impuissance affligeante pour choper de manière intelligente et scientifique les tricheurs qui n'ont pas de mal à détourner vos manières de penser archi simplistes
Spin, une question au sujet des gouttieres...que l'on m'a essaye de refiler..
J'ai bien poser la question et la reponse etait que l'effet est uniquement en statique et pas du tout en dynamique!!! C'est notamment pour bien recuperer hors effort...

Donc ca m'etonne pas mal ce que tu dis...Pendant l'effort on a generalement la bouche pas completement fermee....Je suis preneur d'explication la-dessus.

Merci,
nytt
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: c

Message non lu par alecbrac »

Blueboy a écrit :
spin a écrit :
MarcoTri a écrit : ça ne fait que faire grandir les pieds, les mains et les machoires. Et pour les machoires ça déchausse les dents en les écartant. D'où l'épidémie d'appareils dentaires sur les circuits, y compris dans le triathlon.

Pas besoin de dosage sanguin ouy urinaire, une bonne paire d'yeux suffit à dépister le dopage à l'hormone de croissance. Ou en voir perdre leurs dents en pleine course...

Un gars de mon club qui bosse dans le labo concerné nous a dit qu'il suivent les étapes du Tour de France avec les pics de vente d'hormone de croissance dans les pharmacies des villes traversées....

Amen

MaRcO


la c'est affligeant , autant des fois , tes raisonnements tiennent la route , autant que tu sois assez crédule pour penser que les mecs se fournissent dans les villes traversées , c'est du délire pur et dur et ton pote est un profond mythomane ...
Si tu peux accéder à des données GERS, vérifie avant de dire que c'est des conneries.
c'est quoi des données GERS ? :?:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Gouttieres en dynamique???

Message non lu par NickTheQuick »

nytt a écrit : Donc ca m'etonne pas mal ce que tu dis...Pendant l'effort on a generalement la bouche pas completement fermee....Je suis preneur d'explication la-dessus.
Merci,
nytt
Je pense que Spin parle des efforts de force maximale.

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :Ca part un peu en vrille toutes ces suspicions... :roll:

Des faits, contentons-nous des faits, c'est nettement suffisants pour déblatérer sur le sport... tout le monde va finir par être parano avec vos suspicions !
Les contrôles antidopage positifs et les performances stratosphériques peuvent déjà nous éclairer sur les pratiques de certain(e)s, Français et étrangers, en triathlon et ailleurs.
S'il faut maintenant tout interpréter, de l'appareil dentaire aux pointures de chaussures, du timbre de la voix à la pilosité des un(e)s et des autres, de la masse musculaire des uns et des autres... :roll:
On peut souffrir d'ostéoporose à 30 ans sans jamais avoir pris de corticos, avoir un cancer des testicules à 20 ans sans jamais avoir touché un cacheton... ceci n'explique pas toujours cela.
Génétiquement, tout existe, des ânes et des purs-sangs. Vous ne mettez cependant pas les deux bestioles dans le même panier, non ? :roll:
ça fera pas de mal à ce que certains deviennent paranos
le jour ou les mecs auront peur des controles , la partie sera gagnée , on en est pas là , meme s'il y a du mieux
on en parlera jamais assez , mieux vaut trop que pas assez :sm6:
nytt
Messages : 80
Inscription : 30 août 2005 15:06
Localisation : Versailles-St germain (Paris ouest)

Re: Gouttieres en dynamique???

Message non lu par nytt »

NickTheQuick a écrit :
nytt a écrit : Donc ca m'etonne pas mal ce que tu dis...Pendant l'effort on a generalement la bouche pas completement fermee....Je suis preneur d'explication la-dessus.
Merci,
nytt
Je pense que Spin parle des efforts de force maximale.

Nick
Oui mais c'es lie a la notion d'equilibre et d'energie depensee pour maintenir cet equilibre...D'ailleurs pour te designer ta gouttiere ils te font une etude en statique...Donc normalement ca n'a rien a voir avec l'effort dynamique...mais en revanche pour bien recuperer la nuit...
"On ne nait pas champion on se fait. Les champions emergent du long et difficile apprentissage de la defaite, du decouragement, et de la mediocrite parce qu'ils sont dotes d'une force qui les transcendent et crie "Je reussirai" Bill Tilden...
Répondre