Travailler PLUS pour...?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5743
Inscription : 02 juil. 2005, 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

[/quote]
Le père de Bill Gates était un avocat d'affaire et sa mere était présidente de la direction de quelques entreprises et banques de l'United Way of America.
Il entend par un des amis de son père (ou de sa mère, je ne sais plus) qu'IBM cherche un système d'exploitation pour créer le PC AT (IBM est à ce moment là en procès pour monopole). Du coup Billou rachete le QDos (Quick and Dirty Operating System :roll: ) et le refourgue à IBM. Evidement le fait que son papa soit copain avec un gars d'IBM n'a rien à voir... S'en suit le succès que l'on connait. [/quote]

Ca me rappelle l'histoire du Big Boss qui a un entretien individuel avec un de ses adjoints les plus prometteurs...

Cher Monsieur, vous êtes rentré dans notre Société, sans diplome, au bas de l'échelle, il y a 5 ans...
Oui
Très vite je vous ai remarqué et nommé attaché de Direction...
Oui
Au bout d'un an je vous ai promu Directeur Commercial...
Oui
Ensuite vous avez été élevé au rang de Directeur Financier...
Oui
Depuis deux ans vous exercez les fonctions de Directeur Adjoint de la Société...
Oui
Et maintenant je vous annonce que vous allez me succéder à la tête de l'Entreprise...
Merci Papa !
Claude
Répondre