BEAULIEU LE 3 juin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Message non lu par riluga_1 »

Les résultats sont là :
http://www.chronosports.fr/RESULTATS200 ... eu2007.xls
il manque juste les temps :?
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Non il suffit juste d'écarter un peu les colonnes et les temps apparaissent comme par magie !!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Message non lu par riluga_1 »

:oops:
merci
mrtri
Messages : 10
Inscription : 06 mai 2007 19:27

Message non lu par mrtri »

Image
Et voilà , encore une course sur laquelle le règlement n'a pas été appliqué. Cet "athlète" :lol: a ouvert sa trifonction plus bas que le sternum :oops: et doit donc être disqualifié.
De plus on peut lire à la page 43 de la rêglementation générale que les concurrents doivent faire preuve de sportivité et traiter les autres concurrents , les officiels , les bénévoles et les spectateurs avec respect et courtoisie :evil: (avant , pendant et après la course )
Manifestement cet énergumène menace les spectateurs et risque d'effrayer les enfants et toutes les personnes un peu sensibles qui le verrait du bord de la route. Avec une tête pareille sur qu'en plus c'est un drafteur.......ou pire......
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

Arf arf
Bô spécimen
Sinon très bon et beau triathlon et le parcours CAP cette année j'ai mieux aimé que les trois tours de l'année dernière
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ou pire .....un proprietaire de nissan 100nx ....


et ui n'ayont pas peur des mots .
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

gjg83 a écrit :Arf arf
Bô spécimen
Sinon très bon et beau triathlon et le parcours CAP cette année j'ai mieux aimé que les trois tours de l'année dernière


Mon mentor qui vient un chti peu sur le forum... :D


A demain...mais moi je viens par courir je suis pas un sportif comme vous .... :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Beu
Messages : 78
Inscription : 09 août 2006 16:44
Localisation : 84120

Message non lu par Beu »

oliv_from_nice a écrit :c'est vrai , un peu loin le ravito, heureusement qu'on pouvait trouver de l'ombre sur le parcours..

sinon tres belle premiere course pour moi :P j'ai remonté 120 places à vélo 8)
ça me donne envie de continuer a m'entrainer.....

Moi j'en ai perdu 120 à vélo et une 40aine en course à pied!! PAS COOL !! je cherche des conseils pour le vélo et la CAP, je suis vraiment à la ramasse...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12812
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

koukoukouk a écrit ::? plus ça va moins ça va ...............je dois repartir mercredi chez ma mère , et tu sais le triathlon faut ètre motivé mais quand tu as des choses 10 000 fois plus importantes ben c'est difficile de s'aligner sur la course le couteau entre les dents
He, c'est quoi de coup de dép là :evil:
1 - Dis toi que t'as encore la chance d'avoir ta mère...
2 - Que tu as tes deux bras et tes deux jambes, en bon état de marche. Alors si tu veux que je vienne te "motiver" pour Nice, à ma façon, dis-toi bien qu'Onlinetri, c'est l'Evangile selon Saint-Jean.
Comme disait Mark Allen : eat right, get a lot of sleep, drink plenty of fluid and go like hell :twisted: :twisted: :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:oops: je suis pas mark allen :wink: ,je préfere faire(essayer) de faire correctement une chose ,voilà
merci quand mème ..........
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Nico U. a écrit :Sinon, c'est vrai que c'etait une belle course et ca fait plaisir de voir 300 inscrits sur une epreuve qui avait un peu de mal a attirer du monde ces dernieres années.
Ca doit aussi faire plaisir de rentrer dans les 15, surtout le lendemain d'une cyclo de 170 bornes, non ? :wink:
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

chamach a écrit :Ca doit aussi faire plaisir de rentrer dans les 15, surtout le lendemain d'une cyclo de 170 bornes, non ? :wink:
Ca fait a la fois très plaisir et très mal aux jambes!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Nico U. a écrit :Ca fait a la fois très plaisir et très mal aux jambes!
On s'en doute, mais c'est là l'occasion de changer ta "localisation" dans ton profil. Ce n'est plus vraiment adapté... :D
Prononcez "Chamarr..."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Nico U. a écrit :
chamach a écrit :Ca doit aussi faire plaisir de rentrer dans les 15, surtout le lendemain d'une cyclo de 170 bornes, non ? :wink:
Ca fait a la fois très plaisir et très mal aux jambes!
balèze , 2 au club ont aussi fait ça , Ridez ( il a mis la prépa "légionnaire" en marche pour Nice :lol: ) et Schuster
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

rendez-vous cette année le 08/06 , 2 semaines avant Nice , bon galop d'entrainement :lol:
Répondre