Nice 2007: le bilan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Tu as retouché ton dossard ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Boubou a écrit :Tu as retouché ton dossard ? :lol:
Euh ...oui . :oops:
J'y ai rajouté "ma marque " :wink:
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

Message non lu par trimad2002 »

Perso j'ai trouve le shirt de finisher tout naze (vusur Martin hier soir)
Aucun style.....
Si y a bien un truc à amléiorer c déjà ça!!!!
Swim Bike Run..depuis 99
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

michel MAUFROID a écrit :sur les ravitos, franchement la boisson "NRJ" (ki doit être POWERBAR) est à vomir :sm10: , ki parmi vous en a bu :?: :roll: :?:
en revanche le faux-Coca-Schweppes, pas mal....
Chacun ses gout mon Mimi... Moi elle me va très bien cette boisson.

Mais bon, faut dire que j'etais pret a boire n'importe quoi pour faire passer le gout des gels :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: nice

Message non lu par J »

Fironman a écrit : Le triathlon me sort par tous les trous, je veux penser à autre chose et pour ceux qui veulent faire des affaires, il y aura du matos à vendre bientôt. :wink:
merde alors, ça répond à la question de mon mp :?

allez Chris, l'année prochaine tu me fais découvrir Roth avec le frangin :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

allez fironman , ça va passer le coup de blues , t'as fini c'est déjà bien
c'est sur quand il t'arrive des incidents techniques, c'est la haine
je sais pas s'il y avait une assistance ,mais meme si c'est interdit mieux vaut compter sur les spectateurs et les cyclos qu'on voit pour se faire aider , mais sur le coup on y pense pas forcément
je pense à ce mec le matin dans le parc avant de partir qui nous a tous réveillé :lol: avec la détonation , comme un coup de feu , de son pneu
il répare et 1 min après rebelote , il a meme pas du partir
j'en ai vu un autre en pleurs après 2km de vélo sur la prom ( crevaison pas réparable ou autre chose?), d'autres qui se sont pris de belles gamelles en vélo
sur un IM tu en as toujours une dizaine qui vivent une galère mécanique , perso c'est ma seule hantise
d'autres ont la haine parce qu'ils échouent à la qualif pour 1 min et là tu refais le film de la journée...
pour le tee-shirt il est pas mal je trouve , sauf le ridicule "be a star"
faut arreter de nous faire passer pour des héros :twisted:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

enfin toi tu es une star donc c normal qu'il y ait marqué ça sur ton tee-shirt :wink: :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Ce post ne pouvait pas mieux tomber car j'envisage de faire le déplacement pour venir faire Nice en 2008.

Toutes celles et ceux qui ont donc fait l'édition 2007, votre avis m'interesse.

Je suis venu en 2004 en métropole pour faire Embrun et j'en garde un très bon souvenir.

Merci de vos réactions

et plein de soleil du pacifique même si en ce moment l'été est chaud en europe !!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: nice

Message non lu par magnus »

Fironman a écrit :Pas de CR car j'ai déjà oublié cette journée de m...
Le triathlon me sort par tous les trous, je veux penser à autre chose et pour ceux qui veulent faire des affaires, il y aura du matos à vendre bientôt. :wink:
salut chris....je crois que c'est toute l'année 2007 qui est a oublier.....après ta gamelle a troyes, c'est la galère a nice......enfin tu as eu le courage d'aller au bout mais c'est bien loin de ton niveau, donc je suppose que c'est juste parce qu'on abondonne jamais que tu as voulu finir cette journée en enfer.....

Sinon je chercherais certainement un vélo CLM taille 54 début 2008...car j'ai bien envie de me refaire un IM l'année prochaine...mais en améliorant pas mal de chose, donc le vélo en premier......mais bon, laisse passer l'orage, range ton vélo, ta combi, tes runnings pendant 6 mois et prends du bon temps dans ta nouvelle maison......avec le recul de mon premier IM....on se prend 10.000 fois trop la tête....enfin surtout moi :lol:

J'ai cru voir que harkopf a passé un sale marathon aussi.....je vais pouvoir le chambrer...il a couru le sien en 4h40 et moi en 4h37........@+
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

René a écrit :et plein de soleil du pacifique même si en ce moment l'été est chaud en europe !!
Pas en france en tout cas et encore moins en Normandie.... :cry:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Hormis Antoine & Quasy et d'autres stars, je n'ai pas vu beaucoup de gars avec un cintre aéro à Nice... :roll:

Cela ne vous pas posé trop de soucis dans les descentes ?? :P

J'ai vu que R. Rovéra avait opté pour un cintre classique sur son P3C... :)
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Pas trop vu de guidon 100% aéro, mais j'avoue que je n'ai même pas regardé le paysage... :oops:
par contre, des roues pleines/para, j'en ai vu au moins une quinzaine ! Perso, ce n'était pas mon choix (zipp 404)
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

j'ai oublié de répondre à la question, :oops:
no souci pour les descentes. Faire attention aux trous qui font lacher le guidon, mais je pense que c'est pour tout le monde pareil
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

aucun soucis dans les descentes, je trouve meme que pour balancer le vélo dans les droite/gauche c'est plus pratique.
Je n'ai pas vu beaucoup de cintres aéro non plus, pourtant je pense que c'est un bon choix sur Nice.
Par contre plein de vélo aéro avec lenticulaire ou roues aéro et une potence de cyclotouriste.... le gachis!
Pour les lenticulaires, j'en ai vu pas mal non plus, mais je ne pense pas que c'était un bon choix... enfin faudrait essayer!
Par contre j'aurais bien piqué la config roues de Quasy (404 avant/808 arrière) ou essayé Hed 60 avant/Hed 90 arrière ou Blackwell 50 avant/100 arrière.
Mais à pneus (hormis pour les Blackwell) histoire d'avoir un peu d'inertie quand meme hein :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Message non lu par jpkr »

positif :
- accueil des bénévoles
- parcours vélo très bien sécurisé
- aucun risque de se planter de chemin
- paysage magnifique en vélo
- 4 boucles à pied avec du public qui vous encourage

negatif
- le départ natation a été un peu la grande lessiveuse
- pasta party

propositions diverses
- une animation type orechestre, ou juste des enceintes au demi-tour près de l'aéroport, ça boosterait le retour qui es parfois un peu difficile
Répondre