Help me... montage O'symétric !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Bon, c'est compris !? vous pouvez donner votre avis, mais uniquement pour en dire du bien... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

j'ai aussi eu la chance de tester du rotor grâce à Yogui et ces fidèles Cervelo je roulais sur un 53X42 et j'ai pas vu de changement tu sans moins que sur l'Osymétric mais ça ne veux pas dire que ça marche pas. mais j'ai pas assez rouler pour pouvoir plus m'exprimer dessus
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

PLUDJAMB a écrit :Bon, c'est compris !? vous pouvez donner votre avis, mais uniquement pour en dire du bien... :lol:
oui chef :sm11:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

duathletesuisse a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Bon, c'est compris !? vous pouvez donner votre avis, mais uniquement pour en dire du bien... :lol:
oui chef :sm11:
Repos !
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

svp plundjab ne deforme mes propos tu sera un gentil......il faut seulement savoir etre objectif et ne pas critiquer un produit si on ne l'utilise pas d'ailleur relis mes derniers mess sur le post qrings et tu verra que je t'ai defendu car justement toi tu a osé dire que tu ne trouvai pas de difference et mr rotor n'etait pas tres content alors que ce n'est pas de ta faute si tu ne ressent pas de difference chacun a ses sensation en fin je ne vais pas me repeter reli mon mess sur le post qrings et tu comprendra :wink: Donc oui on peu donner son avis negatif sur le produit mais a condition qu'on l'ai essayé comma ca été ton cas.Sur ce :arrow:
sportivement timtri13 :sm9:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ah, ok, j'ai eu peur... l'espace d'un instant, j'ai cru que t'en voulais à ma liberté d'expression de sentiments...

En même temps, je suis rassuré de voir que ce n'est pas de ma faute...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

uscfanfan85 a écrit :je viens de menter des plateaux o'symetric et j'avais un peu les boules que ça ne fonctionne pas avec tout ce que j'ai vu sur les forums. Résultat je les ai montés sans rondelles comme me l'a dit le gars du numéro de téléphone sur les plateaux. ensuite j'ai fait régler mon dérailleur par mon mécano vélo et impécable pas de frottement sur le dérailleurs. Nickel et mieux qu'avant...
Par contre le seul défaut et le problème de changement de plateaux qui doit se faire sur les pignons du milieu pour pas dérailler. :P
ben, ça, c'est pratique...
Pasta Party Finisher since 2006
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

timtri13 a écrit : mr rotor n'etait pas tres content

faux :D archi faux :D

je t'invite à relire mes messages :)

j'ai contribuer et poser des questions pour essayer de comprendre son contexte d'utilisation et d'éclairer au mieux pour qu'il en fasse (si possible) une meilleure utilisation

(d'ailleurs je n'ai tj pas eu la réponse, "depuis quand kms, séances", les plateaux ont été utilisés avant le dit test
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

En revenant aux o'sym, moi j'ai eu aucuns soucis de réglages, j'ai du rajouter des rondelles, et les meuler un peu car la chaine appuyait dessus au niveau de la partie plus "plate" du 42, mais une fois réglé, j'y ai plus retouché (depuis octobre que je roule avec !).
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

pour ma part gros souci de montage avec les o'ymetrics en version compact. Montage sur un pédalier campa chorus ultratorque.
le plus gros souci vient quand je suis sur le petit plateau. dés que je force un peu violament la chaine saute coté cadre. la ligne de chaine n'est jamais bonne... que je sois sur le petit au le grand pignon ca saute, et toujours du même coté. Je comprend pas pourquoi? la chaine est neuve, la casette est quasi neuve...
quelqu'un a t il le même souci?

En revanche pas de souci avec le grand et d'ailleurs super sensation...
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben moi qui voulais repasser en compact, vais p'tet attendre alors !!! :lol:
Vincent...
ludoste
Messages : 257
Inscription : 06 août 2006 12:53

osymetric

Message non lu par ludoste »

salut
52 42
11*23
je n'arrive pas a regler mes plateaux
cela frotte sur le grand uand je suis sur le petit
la chaine repose sur le derailleur quand je suis sur le 13
bref si un mecano osymetric traine sur l'est je veux bien qu'il me traficotte le bike
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Re: osymetric

Message non lu par duathletesuisse »

ludoste a écrit :salut
52 42
11*23
je n'arrive pas a regler mes plateaux
cela frotte sur le grand uand je suis sur le petit
la chaine repose sur le derailleur quand je suis sur le 13
bref si un mecano osymetric traine sur l'est je veux bien qu'il me traficotte le bike
et ton bouclard?
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sam300%tri
Messages : 44
Inscription : 29 nov. 2006 09:39
Localisation : montélimar
Contact :

Message non lu par Sam300%tri »

suite à la conversation avec M o'symetric j'ai la réponse à ma question. Rappel des faits:
la chaine déraille du petit plateau a chaque fois que je relance un peu fort, quelques soit le pignon sur le quel je me trouve.
réponse:
mettre une chaine shimano 10v ...je roulais avec une campa record 10V neuve...normal j'étais tout en campa. Les plateaux n'accepte pas trop ce type de chaine...
plus que les essais à faire mais ca sera pour après embrun...
roth 2006 => c'est fait.
Embrun 2007 => ca aussi c'est fait et trop bon en plus
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

Sam300%tri a écrit :suite à la conversation avec M o'symetric j'ai la réponse à ma question. Rappel des faits:
la chaine déraille du petit plateau a chaque fois que je relance un peu fort, quelques soit le pignon sur le quel je me trouve.
réponse:
mettre une chaine shimano 10v ...je roulais avec une campa record 10V neuve...normal j'étais tout en campa. Les plateaux n'accepte pas trop ce type de chaine...
plus que les essais à faire mais ca sera pour après embrun...
ciao, ça fais bientôt 8h que je suis dessus! sans problème tout équipé de A à Z en Campagnolo Chorus avec une chaine Campagnolo 10V sans problème pour moi!
mais mon bouclard m'a dit qu'une chaine Dura Ace 10V passait très bien sur un groupe Campagnolo 10V
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre