corima en délire

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Message non lu par Intoxman »

jb de lunel 34 a écrit :retendre les rayons d'abord! :wink:
ok, mais si tu veux ce n'est pas vraiment cela le but de ma question :lol:
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

c'est bien ce que je dis: retend les rayons ça changera le comportement de tes roues car sinon ça te coutera: le prix d'une paire de moyeux....250 euros au moins selon le modèle, et 20+24 rayons CxRay à 2euros chaque.....et tu gagneras 100 voir 150 gr maxi. Le gain dynamique de ton gain de poids sera minime car il se situe sur le moyeux.
donc je confirme: revois d'abord ton rayonnage car c'est le plus important, sachant que les montages d'usine corima sont peu tendus!

a+ :wink:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006, 17:21

Message non lu par Intoxman »

jb de lunel 34 a écrit :c'est bien ce que je dis: retend les rayons ça changera le comportement de tes roues car sinon ça te coutera: le prix d'une paire de moyeux....250 euros au moins selon le modèle, et 20+24 rayons CxRay à 2euros chaque.....et tu gagneras 100 voir 150 gr maxi. Le gain dynamique de ton gain de poids sera minime car il se situe sur le moyeux.
donc je confirme: revois d'abord ton rayonnage car c'est le plus important, sachant que les montages d'usine corima sont peu tendus!

a+ :wink:
ok, ca marche, merci.
@+
Répondre