Qui au LD de vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

bilbon
Yes, apparemment, ils annoncent grand beau
Miraculeux dans le Jura à cette époque !!
non, je blague
l'an dernier pour le sprint, on a eu un temps de merde :cry:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

koukoukouk a écrit :
alexandre.om a écrit :Au faite la distance en nat au sprint c'est 500, 650 ou 750??? y a pas moyen de savoir :roll:
et ça va changer quoi ? commence pas à te prendre le chou :wink:
si y a 500, je me prendrais que 2min par le 1er, si 750 3min; donc au final jpourrais finir 30e au lieu de 40e! :lol:
Car comme dirais mistertri j'ai un "niveau de merde" en nat. :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

Bilbon-sacquet a écrit :
alexandre.om a écrit :Moi présent sur le sprint finalement.
Je connais déjà de vue Bilbon, enfin comme tt le monde c'est une vraie star :lol: , jte passerai le bonjour si je te vois ! :wink:
n'exagère pas, chui pas une star :lol:
si si jte jure t'es connu qd mm, bon chez le coiffeur les femmes parlent pas encore de toi mais ça ne saurait tarder! :lol:
jsuis sûr qd jvais te voir à Vouglans tu seras en train de parler avec au - 3 pers autour de toi...on fait le paris? :lol:
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Message non lu par bruno39 »

alexandre.om a écrit :Au faite la distance en nat au sprint c'est 500, 650 ou 750??? y a pas moyen de savoir :roll:
650
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

alexandre.om a écrit :Au faite la distance en nat au sprint c'est 500, 650 ou 750??? y a pas moyen de savoir :roll:
Salut, sur la brochure c'est: 750m natation, 30km vélo et 5km càp.
Maintenant, le vélo du MD est annoncé à 80km alors que réellement on est plus prêt des 75 .....alors quid de la natation :?:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

alexandre.om a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
alexandre.om a écrit :Moi présent sur le sprint finalement.
Je connais déjà de vue Bilbon, enfin comme tt le monde c'est une vraie star :lol: , jte passerai le bonjour si je te vois ! :wink:
n'exagère pas, chui pas une star :lol:
si si jte jure t'es connu qd mm, bon chez le coiffeur les femmes parlent pas encore de toi mais ça ne saurait tarder! :lol:
jsuis sûr qd jvais te voir à Vouglans tu seras en train de parler avec au - 3 pers autour de toi...on fait le paris? :lol:
bah oui, normal, on sera 8 du Club :lol: :lol:
bin la majorité des gens étant en général sympa, pas de raison de pas faire connaissance et discuter :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon, tout le monde est prêt !!
Avis de tempête de soleil annoncé par Laurent, le Vénérable et Vénéré Préz de Lons !!
ON va passer une bonne journée !! pour les peaux sensibles au soleil, prévoyez la crème indice 100 sur la Cap !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

J'étais sur le sprint, ben c'est vraiment un beau triathlon, et l'organisation vraiment nickel!
Par contre la côte à 18% j'étais à l'agonie, moi qui aime la grimpette après tt juste 2km de vélo c'etait l'horreur! Elle est pas longue mais terrible.

Qui a gagné le long? A la natation c'était je crois: 1.Romain Guillaume, 2.Reboul, 3.Brucker...6.une féminine et DFF 10e me semble-t-il!
Au bout de 40km de vélo Romain Guillaume tjrs, DFF et Reboul. Après je suis partit.

Merci à tt les bénévoles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu fais quelle place ?
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

personne a de resultats ??
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Message non lu par beni »

1° Reboul
2° Brucker (all)
3° Bastie
4° DFF

Chez les féminines, 1° Bovero (ASME 42)
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Message non lu par alexandre.om »

koukoukouk a écrit :tu fais quelle place ?
40e me semble-t-il, enfin j'étais vraiment là pour me faire plaisir en cette dure fin de saison. :wink:
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

Personne a encore trouvé les résultats ?
c'est pas que mon temps soit avouable mais j'aimerai savoir en combien de temps j'ai galéré à pied :oops:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
scoubidou
Messages : 114
Inscription : 18 nov. 2005 21:45

Message non lu par scoubidou »

C est vraiment un trés trés beau triathlon, avec une organisation excellente, trés content d'avoir participer à mon 1er MD dans les terres jurassienne :wink:

Quel est ton temps troll ? je pense t'avoir croisé sur la course à pied :?:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

SUPERBE ORGANISATION

Ce sont les deux mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce triathlon

Une natation un peu longue il est vrai, mais le cadre compense largement les efforts fournis

Pour moi la course, s'est arrêtée là, car je me suis délogé le fémur et fait une élongation en enlèvement cette saleté de combi, donc le reste de la course c'est fait au mental et surtout grâce aux soutiens de mes proches( :wink: ). La suite, ça été hypo sur hypo, j'ai donc pu admirer le paysage et tailler la bavette dans la montée de Lect. Enfin une càp alimentée au coca à chaque ravito (merci Romu pour ton conseil "coca quand rien ne va plus").

Au final je sauve les meubles en finissant dans les 80, mais 35mn au dessus de mon objectif soit 5h18 et des brouettes

Pour un premier long je suis très heureux d'avoir commencé par Vouglans pour son cadre, son organisation, l'esprit qui y règne et le public présent partout qui vous boost et puis merci encore à mes proches sans qui j'aurai sans doute abandonné
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre