Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

bien belle initiative que cette buvette bravooo :D
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

aym a écrit :Ayant fini dans le dernier carré de l'épreuve l'an dernier avec le second(euh pardon, l'avant dernier :lol: ) temps vélo, je suppose que j'ai mes chances pour le titre de la Sechitsu team non ?
:P

enfin un objectif réalisable..

bon sinon, perso, je suis sur les startings blocks pour les inscriptions :wink:
Quelques questions pour tous nos postulants :

1) as-tu fini bien rétamé comme il faut ?

2) ça te faisais quoi comme moyenne horaire sur le vélo ?

3) te sentais-tu diminué avant le départ ou à 100 % ?

4) Surtout , est-ce qu'avant le départ tu t'étais vanté devant tes proches en évoquant des ambitions de top 50 au scratch ?

Hors souci techniques ( crevaison , chute ) , ta perf' sera ensuite examinée et éventuellement validée par un comité des sages dont la présidence tournante vient d'échoir à Roue Carrée ( jusqu'au 31 décembre ) :idea: !!!

Je ne peux donc en dire plus pour l'instant ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

tseusitchu a écrit :
aym a écrit :Ayant fini dans le dernier carré de l'épreuve l'an dernier avec le second(euh pardon, l'avant dernier :lol: ) temps vélo, je suppose que j'ai mes chances pour le titre de la Sechitsu team non ?
:P

enfin un objectif réalisable..

bon sinon, perso, je suis sur les startings blocks pour les inscriptions :wink:
Quelques questions pour tous nos postulants :

1) as-tu fini bien rétamé comme il faut ?

2) ça te faisais quoi comme moyenne horaire sur le vélo ?

3) te sentais-tu diminué avant le départ ou à 100 % ?

4) Surtout , est-ce qu'avant le départ tu t'étais vanté devant tes proches en évoquant des ambitions de top 50 au scratch ?

Hors souci techniques ( crevaison , chute ) , ta perf' sera ensuite examinée et éventuellement validée par un comité des sages dont la présidence tournante vient d'échoir à Roue Carrée ( jusqu'au 31 décembre ) :idea: !!!

Je ne peux donc en dire plus pour l'instant ...

Mes réponses sont les suivantes grand maître de la sechitsu team:
1) 100% rétamé...
2) moins de 26 à l'heure en vélo, je crois que ça doit être le dernier ou avant dernier temps
3)Départ j'étais à bloc. Je sors de l'eau dans les 60, et perds qques 180 places en vélo :)
4) Of course, j'avais même challengé un pot militaire qui fait que ça du vélo :lol: bon, il est arrivé plus d'une heure devant moi, mais c'est vraiment la dernière fois :twisted:


Alors grand maître, puis je participer..sachant que cette année, je suis motive à BLOC :wink:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

un petit appel aux organisateurs de cette superbe course, je n'ai plus le dossier kmz pour visualier le parcours sur google earth suite à un pb sur mon pc et malheuresement il n'est plus disponible sur mapmyrun donc si un de vous pouvait remettre ce doc à dispo merci !!!
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Message non lu par kerploug »

Je suis en train de m'en occuper.
Bientôt un nouveau Blog pour le TRIBREIZH :sm21:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

:sm2:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

aym a écrit ::sm2:
Au fait , Aym , au sujet de tes déboires sur le Tribreizh 2007 , ne crois pas que le team a égaré ton dossier , nous avons juste travaillé d'arrache-pied pour faire en sorte que tout cela ne se reproduise pas .

Comme nous ne lésinons pas sur les moyens , nous avons demandé à Dave Scott de venir à la piscine de Landivisiau nous expliquer quels étaient les axes de travail que tu te devais de soigner d'ici à l'an prochain . Nous avons filmé bien sûr son intervention au cas où cela serve pour d'autres ( vous noterez au passage cette luminosité très californienne qui a toujours fait la marque de fabrique du pays landivisien ) .

http://youtube.com/watch?v=6SVfLvO5Z0M&feature=related

Si tu veux d'autres détails pour le vélo ou le running , n'hésite pas , je le rappelle , et , comme je crois qu'il a beaucoup apprécié son dernier bref séjour à Landivisiau et les krampouz party organisées par le team , il ne fera aucune difficulté pour faire avec toi une reconnaissance du parcours .

Il suffit de lui demander gentiment , c'est tout .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

tseusitchu a écrit :
aym a écrit ::sm2:
Au fait , Aym , au sujet de tes déboires sur le Tribreizh 2007 , ne crois pas que le team a égaré ton dossier , nous avons juste travaillé d'arrache-pied pour faire en sorte que tout cela ne se reproduise pas .

Comme nous ne lésinons pas sur les moyens , nous avons demandé à Dave Scott de venir à la piscine de Landivisiau nous expliquer quels étaient les axes de travail que tu te devais de soigner d'ici à l'an prochain . Nous avons filmé bien sûr son intervention au cas où cela serve pour d'autres ( vous noterez au passage cette luminosité très californienne qui a toujours fait la marque de fabrique du pays landivisien ) .

http://youtube.com/watch?v=6SVfLvO5Z0M&feature=related

Si tu veux d'autres détails pour le vélo ou le running , n'hésite pas , je le rappelle , et , comme je crois qu'il a beaucoup apprécié son dernier bref séjour à Landivisiau et les krampouz party organisées par le team , il ne fera aucune difficulté pour faire avec toi une reconnaissance du parcours .

Il suffit de lui demander gentiment , c'est tout .
Je crois que je vais plutôt demander conseil à JAJA, parce que les conseils de Dave Scott en nat, si c'est pour gagner 10 places à la nat et me faire doubler par 10 personnes supplémentaires en vélo :cry: c'est pas la peine...

bon en tout cas, moi cette année, ça va chier.
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

aym a écrit :bon en tout cas, moi cette année, ça va chier.
Extrait du règlement de l'épreuve ( bientôt disponible ainsi que les bulletins d'inscription :wink: ):
Le site de l'épreuve est, et doit rester un site naturel propre.
Merci de respecter la nature en conservant avec vous tous vos déchets ou de les déposer lors de vos ravitaillements.
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Commanaman a écrit :
aym a écrit :bon en tout cas, moi cette année, ça va chier.
Extrait du règlement de l'épreuve ( bientôt disponible ainsi que les bulletins d'inscription :wink: ):
Le site de l'épreuve est, et doit rester un site naturel propre.
Merci de respecter la nature en conservant avec vous tous vos déchets ou de les déposer lors de vos ravitaillements.

désolé, j'ai fauté l'an dernier autour du lac alors.... :lol: :lol:

par contre, chuis pas sûr que les bénévoles vont être super content si on leur laisse nos déchets :sm10:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

aym a écrit :
Je crois que je vais plutôt demander conseil à JAJA, parce que les conseils de Dave Scott en nat, si c'est pour gagner 10 places à la nat et me faire doubler par 10 personnes supplémentaires en vélo :cry: c'est pas la peine...

bon en tout cas, moi cette année, ça va chier.
en regardant le classement de l'an dernier tu comptes vraiment finir dernier cette année :D :wink:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

mric a écrit :
aym a écrit :
Je crois que je vais plutôt demander conseil à JAJA, parce que les conseils de Dave Scott en nat, si c'est pour gagner 10 places à la nat et me faire doubler par 10 personnes supplémentaires en vélo :cry: c'est pas la peine...

bon en tout cas, moi cette année, ça va chier.
en regardant le classement de l'an dernier tu comptes vraiment finir dernier cette année :D :wink:
Merci merci, :lol:
non, justement, je compte bien gagner 1km/h de moyenne en vélo et gagner 10 places plutôt :sm28:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Je vous l'avais annoncé, les bullettins d'inscription seraient prêts pour Noël. :lol:
Ils sont là un petit peu plus tôt.

Vous pouvez les télécharger sur notre nouveau blog :
http://www.tribreizh.org/

Ce blog vient juste de voir le jour, il n'est pas encore complet. Il s'améliorera au fil du temps. mais le principal est là.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Si certains veulent des n° de dossard favoris (au hasard le 7 pour un en particulier) , c'est le moment ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1723
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Le prénom sur les dossards

Message non lu par erwan_triathlon »

Je ne sais pas si c'est facile, mais ce serait top d'avoir les prénoms (ou surnoms) sur les dossards
Bonne organisation !
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

On pourrait le mettre au marqueur lors de la remise de dossards pour ceux qui le demande.
Mais si c'est la foule lors du retrait des dossards, ça risque d'être chaud ! :shock:
A voir sur place si ce sera possible.
mais je prends note ! :D
Répondre