est ce possible ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

vincent05 a écrit :Je l'avais déja entendu qu'on était plus productifs que d'autres à taux horaire équivalent... j'étais resté un peu sur le cul !!! :wink:
c'est que tu nous sous estime ou que tu fais baisser la moyenne :wink: :lol:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Joel a écrit :Mélange pas tout. Autant je suis entièrement d'accord avec toi sur la première partie, autant remettre en cause les acquis sociaux, les régimes de retraites ..... n'a rien a voir là dedans. Même si c'est ton intime conviction, que je respecte par ailleurs même si je ne suis pas de cet avis, qu'il faut faire ces réformes pour que la France fonctionne.
Tiens, ce matin à France Info il y avait un reportage sur la rentabilité des Français au travail qui est largement supèrieure à la moyenne Européenne et encore plus par rapport aux USA.
On travaille moins mais mieux. Et à l'arrivée on est bien placé :wink:
(je sais on doit être loin derrière les Chinois ...).
Non je ne mélange pas tout. Excuse, mais bon, en France, il y aura toujours ceux du public (dont tu fais partie) qui s'opposeront majoritairement aux idées dites libérales. Et qui continueront à crier à l'infâmie des prix, de ceux qui se gavent (soit disant).

La productivité? Un peu l'histoire du vaut-il mieux vendre 2 produits un peu moins cher que 1 produit plus cher.
Le Français est plus productif, certes, mais il travaille moins. Alors, est-ce que son niveau de productivité compense son moindre travail? pas sûr.

M'enfin. On va arrêter là, ça ne sert jamais à gd chose.
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

os a ecrit :"il y aura toujours ceux du public (dont tu fais partie) qui s'opposeront majoritairement... "
->tu dois surement etre au courant que notre president voudrai(va) supprimer environ huit à dix milles gendarmes?

ainsi que deux mille douaniers ?
qui ne pourront plus surveiller la contrebande de cervelo?

mais tu as raison, c'est toujours le service public qui rale...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Olivier, oui je m'oppose à certaines idée libérales parce qu'elles ne sont pas équitables.
Mais je ne crie pas à l'infamie des prix pour ceux qui bossent (et dont tu fais partie) et qui méritent leur salaire.
Simplement certains bossent autant et n'ont pas de salaire décent et d'autres bossent trés peu et ont des gros salaires ........
C'est juste qu'il faut arréter de dire qu'enlever les avantages de certains (sans d'ailleurs prendre en considération les inconvénients), va remettre l'économie en marche et résoudre les problèmes que cette population n'a pas créée. C'est tout.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre