qui pour commenter le Tri aux JO?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

quel commentateur?

Patrick Montel
10
11%
Nicolas Geay
44
48%
Gérard Holtz
4
4%
Thierry Adam
2
2%
Jean-René Godard
7
8%
Alexandre Boyon
6
7%
autres
18
20%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

chacun fait ce qu'il veut pour woody ,yen a qui m'en m'envoient 10 euros ben c'est déjà super ,une pensée ,un sms c'est aussi beaucoup :D :D

Ne dis rien cyrillou ,mais pas que tu peux pas :wink:

En tout cas dans le petit monde du tri tu t'es fait la pire des réputations ,enfin c'était peut ètre la seule solution pour cyrille mylinkovitch de faire parler de lui puisque c'est pas avec ses résultats vu son niveau de merde :lol: :lol:

Ah puisque tu as l'air de tant me connaitre peux tu me donner les preuves de mon supposé dopage ? on attend ta démo ,merci :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Le sujet c'est commenter les JO .....
Si Mistertri n'aime pas les commentaires de CN ...... c'est son droit.
Et s'il ne peut (veut) pas participer à Woody ........ ben pareil.
Bon, il pourrait le dire plus diplomatiquement mais ....... c'est Mistertri :wink:

Toujours à se chamailler ces 2 là :lol: Si Mistertri n'était pas avec RC il serait avec le Kouk c'est sur :idea:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Joel a écrit :Le sujet c'est commenter les JO .....
Si Mistertri n'aime pas les commentaires de CN ...... c'est son droit.
Et s'il ne peut (veut) pas participer à Woody ........ ben pareil.
Bon, il pourrait le dire plus diplomatiquement mais ....... c'est Mistertri :wink:
En quoi je devrais etre plus diplomatique parce que je ne peux pas aider quelqu'un ??? Tu voudrais quand même pas que je me confonde en excuse quand même. Qu'on déroule le tapis rouge car pour une fois Landier cesse de parler de lui et/ou d'insulter quelqu'un.

Onlinetri est vraiment devenu tout naze
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mistertri a écrit :J'aurais aimé l'aider mais je ne peux pas, je ne vois pas le rapport avec ma fonction, si certain le peuvent tant mieux, moi, je ne peux pas. J'ai pas de matosse et j'ai pas bcp de frics.
Oh le pauvre Mistertri Image il a pas de matos et pas d'argent , tiens la preuve , voilà son vélo ....... un vrai vélo de pauvre...

Image

Bref , chacun sa conception de la vie...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Commanaman a écrit :
mistertri a écrit :J'aurais aimé l'aider mais je ne peux pas, je ne vois pas le rapport avec ma fonction, si certain le peuvent tant mieux, moi, je ne peux pas. J'ai pas de matosse et j'ai pas bcp de frics.
Oh le pauvre Mistertri Image il a pas de matos et pas d'argent , tiens la preuve , voilà son vélo ....... un vrai vélo de pauvre...

Image

Bref , chacun sa conception de la vie...
Désolé mais mes roues ne sont plus les mêmes, j'ai des xentis Mark 1 TT désormais, bin oui, je me fais plaisir même avec mon petit niveau...

Oui, à chacun sa conception de la vie, si tu veux payer mes impots, ma saison, mes vivres et ma bagnole, je veux bien et dans ce cas là, je lui fais un chéque de suite à Woody.

Je me prive pour me payer du bon matosse, c'est un crime, tu as peut-etre les moyens de l'aider moi non. Je ne vois pas en quoi c'est mal ?

Je vais aussi faire un post pour aider des membres de ma famille qui sont en difficulté, tu feras un geste ?

Il est facile de critiquer, comme toujours mais venant de la landier's family, cela ne m'tonne pas trop
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

koukoukouk a écrit ::roll: tu sais , entre flic et infirmier on a pas les mèmes valeurs d'entraide et de jugement à la base .

Je pensais que tu aurais été capable de passer au-dessus ces gamineries pour woody mais mème pas................

Pov' gniouk ;aller viensta battre qu'on rigole ,t'ira pointer au chomage !! agressé par un flic ,pas bien :wink:
euh :oops: .... :roll: je suis pandore...et je pense humblement avoir certaines valeurs d'entraide et de solidarité....perso je suis l'évolution, suis touché et j'ai participé avec ma ptite participation, je l'ao contacté via sms..le formatage ne prends pas sur tous le monde....je regrette que "mister tri" ne passe pas au dessus de certains clivages..là on parle de solidarité entre nous..et surtout donner un sourire, une part de soleil sur le visage de woddy....
:cry:
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

mkjsfk a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: tu sais , entre flic et infirmier on a pas les mèmes valeurs d'entraide et de jugement à la base .

Je pensais que tu aurais été capable de passer au-dessus ces gamineries pour woody mais mème pas................

Pov' gniouk ;aller viensta battre qu'on rigole ,t'ira pointer au chomage !! agressé par un flic ,pas bien :wink:
En plus,il est flic,je commence à comprendre son ddegré de mythomanie et de connerie.
T'es vraiment à plaindre mon pauvre gars
:twisted: et doucement les gars.....mélanger pas tout....
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

surtout que ce n'est pas du tout le sujet du post :evil:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Euh... je m'y perds un peu! :shock:

Ai-je bien compris? Il faut envoyer des sous à Kouk pour que MisterTri puisse commenter les JO sur France2

J'ai bon? :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

NDM a écrit :Euh... je m'y perds un peu! :shock:

Ai-je bien compris? Il faut envoyer des sous à Kouk pour que MisterTri puisse commenter les JO sur France2

J'ai bon? :oops:
+1...

sinon, je ne vois pas le rapport entre etre flick et ne pas aider woody???? :?
yen a qui sont vraiment graves
bon, je :arrow: avant de me faire lyncher comme mistertri :wink:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mistertri a écrit :Oui, à chacun sa conception de la vie, si tu veux payer mes impots, ma saison, mes vivres et ma bagnole, je veux bien et dans ce cas là, je lui fais un chéque de suite à Woody.
Tu as raison , d'ailleurs tout ceux qui ont fait un geste pour Woody :
- ne payent pas d'impôts
- ne font pas de tri
- n'achètent pas à manger
- n'ont pas de voiture
et donc c'est pour ça qu'ils ont pu faire quelque chose évidemment...
mistertri a écrit :Je vais aussi faire un post pour aider des membres de ma famille qui sont en difficulté, tu feras un geste ?
Où est-ce que tu as vu que Kouk a fait un post pour aider quelqu'un de sa famille ?

tu ne postes pas souvent , mais c'est toujours un grand moment...Image vivement ton prochain message.Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? tu sais mistertri ,tu aurais besoin d'aide dans une moment grave on serait là mème si non seulement tu n'as aucune pudeur et tu te révèles vraiment comme un connard sans humanité à qui on va jeter des tomates pourries sur le triathlon :lol: :lol:

Oui ,beaucoup seraient là ,comment peux tu ètre jaloux parce que j'ai demandé de l'aide ?

Je n'ai forcé personne et tous ceux qui le font c'est le coeur qui parle et dans l'anonymat..................
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c'est pas parce que mistertri ne donne pas pour woody qu'il faut le traiter de connard, on ne connait pas sa vie, peut etre qu'il donne pour d'autres donc ça sert à rien de l'agresser sans savoir... d'ailleurs, personne n'a à imposer cela à qui que ce soit du forum... c'est pas parce qu'on file du matos à Woody qu'on est meilleur que les autres.
enfin moi je le vois ça comme ça, aprés chacun pense ce qu'il veut. :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu as raison rod , mais si tu relis c'est lui qui l'ouvre ,de faire ce qu'on fait on est pas meilleur mais dire ce qu'il dit est moins bien ça c'est clair :wink:
Verrouillé