% de masse grasse optimal

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Hippo a écrit :5 % peut être mais quand tu les vois torse nu c pas un gabarit franchement harmonieux...Le torse "skeletor", les bras épais comme du fil de fer et les cuissots gros comme des jambons, avec en prime un beau bronzage vanille fraise....c pas le top :D

Quelles conséquences sur la santé à long terme avec 5% de Mg ????
Avec toutes les saloperies qu'ils prennent, je crois qu'ils ne pensent pas vraiment au long terme !!! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ça c'est très inetelligent :evil:
ca vous arrive d'avoir des propos réfléchi à ce sujet ...

combien de fois j'ai entendu des mec dire qu'une personne de mon entourage était forcement chargé pour progresser comme il le fait ... que ce genre de propos infondé que tu balances me dégoutte au plus haut point toute comme l'acte prouvé de dopage ...
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Effectivement le long terme ne fait pas trop partie de leurs préoccupations à mon avis....

Les lipides jouent un rôle dans les neurones, l'activité cérébrale...

Conséquence directe : le peloton se fait entuber chaque année par les coups de bluff de Lance Armstrong (il faut bien lui reconnaître cette qualité) et 2005 semble bien parti pour ne pas déroger à la règle après son abandon sur Paris Nice....

Quel canaillou ce Lance :D
hytana
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2005 19:11
Localisation : aubagne
Contact :

Message non lu par hytana »

les garçons arretez de vous prendre le choux ,vous etes tellement plus beaux quand vous etes musclés harmonieusement ,que quand vous etes tout sec! les gars de mon club j'ai l'impression que quand je leur tape dans le dos je vais les briser...c'est vrai en meme temps je suis peut etre pas une reference de douceur mais bon....
:roll:
c'est ceux qui ont le plus besoin d'apprendre qui conseillent le mieux

http://www.hytana.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

hytana a écrit :les garçons arretez de vous prendre le choux ,vous etes tellement plus beaux quand vous etes musclés harmonieusement ,que quand vous etes tout sec! les gars de mon club j'ai l'impression que quand je leur tape dans le dos je vais les briser...c'est vrai en meme temps je suis peut etre pas une reference de douceur mais bon....
:roll:
:sm15:
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

moi ma balance me donne 5 % de masse grasse :oops: avouez que là y a un chti probléme :roll: je pense que c plutot la balance qui déconne car j'ai du poids en trop 1.73 M pour 63.5 kgs :oops: :cry:
même si je suis plus coureur à pieds que triathléte surtout en ce moment !!! :o :(

comment vous faites pour vous alléger en période d'entrainement sans être à sec en séance ? :?:
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

laurent02 a écrit : comment vous faites pour vous alléger en période d'entrainement sans être à sec en séance ? :?:
Suffit d'arrêter de boire et manger.
Simple, non ?
No pain, no gain...
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

Romu a écrit :
laurent02 a écrit : comment vous faites pour vous alléger en période d'entrainement sans être à sec en séance ? :?:
Suffit d'arrêter de boire et manger.
Simple, non ?
merci romu :shock: :shock: :? :roll:

:sm10:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Je remonte le topic car jai fait une petite visite médecin du sport qui m'a annoncé un taux de gras à 5% :shock: :shock: :shock:


j'allucine pas mal quand meme, surtout que depuis un an passé j'ai pris 2 bon kg et 1 cm.

Je n'ai rien d'un pros mais j'ai un naturel assez sec (1m80 pour 67,5kg). Je suis pourtant pas une tringle, je suis assez baraque.

En ce moment je suis en prépa des france U23, mais mon poids n'a pas bougé depuis au moins 6mois (69,5kg cet hiver). Je me pose des question...

Suis-je le seul a avoir un taux pareil ???? Est ce dangereu (pourtant je mange, et je profite même de mon statut de sportif pour me goinfrer comme bon me semble)
Avatar de l’utilisateur
Quik
Messages : 369
Inscription : 16 juin 2004 19:54

Message non lu par Quik »

Je pense que les valeurs peuvent changer d'une méthode de mesure à une autre. Cette hivers javais 3.9% :shock:, mais la je suis remonté à env.6 ....c'est pas bien haut... et il fat faire attention à ne pas tomper trop bas car cela peut être néfaste pour les performances.
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Beatnick a écrit :Je remonte le topic car jai fait une petite visite médecin du sport qui m'a annoncé un taux de gras à 5% ...
salut,

Tout dépend de la méthode de mesure, sachant qu'elles sont toutes approximatives (mesure d'impédance, mesure des plis, immersion !!! )
J'ai emmené ma balance elec chez un médecin/nutritioniste car j'ai pris du poids et pourtant mon % MG est stable résultat, au même instant t:
balance à impédance: 7%
Mesure des plis: 9%
(pour 1,81m et 77kg)

D'une méthode à l'autre c'est très variable, je pense qu'il faut donc s'en fixer une et s'intéresser uniquement aux variations.
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Ouf ça me rassure, moi c'était mesuré sur la balance électronique (je sais pas le nom exact lol)
Répondre