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Re: P2C et montagne

Publié : 12 juin 2008, 16:05
par Marty
koukoukouk a écrit :
Marty a écrit :justement j'étais cadet et je te battais :mrgreen: .
au plaisir de reprendre le départ avec toi sur une course (un CD) :D
:roll: si je comptais le nombre de course que j'ai foirées....................mais que j'ai fini moi :idea: en extrapollant comme tu fais tu peux faire dans les 5 à embrun cette année.............

tu ne risques pas de me voir à Embrun

Re: P2C et montagne

Publié : 12 juin 2008, 16:46
par Cabou66
herminator a écrit :Faut arrêter avec ces légendes...

Je crois que indépendamment de toutes marques ou fanatismes cervéloistisques tous les utilisateurs du p2c te parleront d'une seule et unique chose :

SA POLYVALENCE...

donc tout est dit...

La seule chose qui pourrait te défavoriser sur une montée comme l'alpes c'est une position extrême en therme de hauteur de guidon...
Donc au pire si tu as une position de chrono ultra spécifique monte un peu ton poste de pilotage et tu seras super bien pour l'alpes...

Je pense faire le CD de l'alpes et je le ferais avec le argon 18 e-114


Donc si tu es bien sur ton p2c garde le tu aurais tord de t'en priver

ps : je crois que la gagnante l'année dernière du LD avait un p2c :wink:
Bon ok, à to vous écouter (enfin presue tous) il se dégage une unanimité pour le P2C :sm3:
Maintenant, j'ai la possibilité d emonter un poste de pilotage "normal" (j'ai tout le matos) est-ce un avantage ou je reste en aéro ???

Merci de ce débat.

Re: P2C et montagne

Publié : 12 juin 2008, 16:49
par Yogui
Le seul intérêt serait un accès plus facile aux vitesses si tu as besoin de faire un changement rapide.

Re: P2C et montagne

Publié : 12 juin 2008, 17:22
par herminator
Ou alors Yogui et c'est pour cela que je l'ai fait sur le p2c pour avoir une position haute sur les cocottes en montée et une position basse main en bas du guidon pour les descentes de cols....

Donc si tu fais le CD -> t'emmerdes pas et garde ton poste de clm et remonte le peut être d'une bague ou deux
si tu fais ke LD -> passe peut être en mode cintre classique pour les descentes un peu plus technique

j'espère avoir pu t'aider

A+ :wink:

Re: P2C et montagne

Publié : 12 juin 2008, 18:22
par bayloux
Un peu plus haut ça parlait de position aero dans les bosses...

Richie a un avis intéressant sur la question => viewtopic.php?f=4&t=16565&p=248500&hilit=alpe#p248500

De mémoire il avait fini dans les 10 premiers du CD de l'Alpe en 2006, en montant le nez dans le prolongateur...

Re: P2C et montagne

Publié : 12 juin 2008, 20:39
par nestriman
Yogui a écrit :Le seul intérêt serait un accès plus facile aux vitesses si tu as besoin de faire un changement rapide.
Salut Yogui ,
tu fais l'alpe ? le CD ? LD ? à plus....