Choix vélo CLM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par pascalator »

proposition : tu provisionnes mon compte de 10 000 €, je viens te livrer un vélo de chrono chez toi dans moins d'un mois, je me démerde pour ma com'.
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par slipknot »

:lol:
baé pourquoi pas !
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par satanas »

j'adore visiter ce post de temps à autres, chacun se lache sur ce monsieur qui a eu l'indélicatesse d'avouer sa largesse financière, vos réponses m'éclatent, continuez....j'adore..... :lol:
Et pour 10 000 euros, ben moi j'achète une twingo avec un porte vélo.....
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par timtri13 »

satanas a écrit :j'adore visiter ce post de temps à autres, chacun se lache sur ce monsieur qui a eu l'indélicatesse d'avouer sa largesse financière, vos réponses m'éclatent, continuez....j'adore..... :lol:
Et pour 10 000 euros, ben moi j'achète une twingo avec un porte vélo.....
heureusement que ces memes personnes n'habitent pas les etats unis ou je crois ils ont une plus grande largesse d'esprit pour ce qui est de la reussite professionnelle et financiere :oops: mais franchM sera plus a meme de le confirmer :wink:
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par satanas »

C'est vrai c'est malheureux en france on ne peut avouer sa réussite, ou tout simplement se faire plaisir, pour ma part je suis une bille en tri, et je n'ose pas m'acheter un beau vélo à cause de cela... mais je vais le faire quand meme.... :!:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par vincent05 »

satanas a écrit :C'est vrai c'est malheureux en france on ne peut avouer sa réussite, ou tout simplement se faire plaisir, pour ma part je suis une bille en tri, et je n'ose pas m'acheter un beau vélo à cause de cela... mais je vais le faire quand meme.... :!:
Et tu aurais tort de t'en priver !!!!!!!!!!!!! :wink:
Vincent...
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par jeanguigui »

on a qu'une vie et c'est pas sûr qu'à 50 ans on pourra encore faire le keke sur un vélo de tri.
Personnellement j'en ai rêvé depuis l'âge de 14 ans ou je faisais des course de vélo à saucisson,
alors 20 ans après pouvoir s'en offrir un ...je ne lésinerai pas non quitte à me faire pourir
jamais le temps de ...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par pascalator »

j'ai déconné, mais je suis 100% d'accord avec toi. j'ai un vélo très au dessus de mes moyens, financiers comme sportifs, et je me cogne de ce que les gens pensent (je les emmerde, même.... :D )

alors je vois pas pkoi tu te ferais pas plaisir à hauteur de tes moyens, voire au dessus. le vélo de mes rêves (enfin, le premier vélo de mes rêves, car j'ai encore des rêves, hein OS ... :lol: ), je me le suis offert à 35 balais, et je kiffe toujours de monter dessus.

ma proposition tient toujours, ma commission restera entre toi et moi ! 8)
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par yanou »

surtout qu'aux états-unis les vélos à 10000$ c'est le quart du parc...
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par El-jibe »

yanou a écrit :surtout qu'aux états-unis les vélos à 10000$ c'est le quart du parc...

oui, mais 10000 $ ça fait plus 10000 €… :roll:
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par yanou »

El-jibe a écrit :
yanou a écrit :surtout qu'aux états-unis les vélos à 10000$ c'est le quart du parc...

oui, mais 10000 $ ça fait plus 10000 €… :roll:

oui mais comme tout est moins cher aux états-unis... :wink: par exemple la boutique trisports.com à tucson pour un européen c'est les soldes toute l'année :D
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par satanas »

Des sportifs positifs sur ce post, c'est agréable, on est quand meme là pour se faire plaisir.... :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par Bryce »

vincent05 a écrit :
satanas a écrit :C'est vrai c'est malheureux en france on ne peut avouer sa réussite, ou tout simplement se faire plaisir, pour ma part je suis une bille en tri, et je n'ose pas m'acheter un beau vélo à cause de cela... mais je vais le faire quand meme.... :!:
Et tu aurais tort de t'en priver !!!!!!!!!!!!! :wink:
C'est tellement vrai...Avec un "beau vélo" (sous entendu : "qui a du lui coûter un bras"!) quand on se fait doubler (c'est trés rare :lol: ) les mecs te regardent comme si c'était un crime de rouler à moins de 32km/h avec autre chose qu'un mulet... :roll:
Et quand c'est toi qui les double avec tes roues à batons et ton prolongateur :lol: , les cyclistes (qui ont souvent des carbones chers) te demandent si tu fais une course ou te font comprendre que eux roulent à peine moins vite que toi mais sont juste en décrassage... :lol:
Et puis quand tu doubles en position aéro...t'entends parfois des sifflets gnere "c'est qui ce kéké"...

Mais, chers cyclistes, on a jamais dit qu'on été meilleurs que vous, c'est juste qu'on préfère rouler sur un vélo CLM qu'un vélo à Papa :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par Christian Robin »

Satanas et timtri 13, vous vous ch...ez dessus, mas lapins:
Si le collègue demandait: "quel est selon vous le meilleur équipement pour un IM?", tout le monde le conseillerait gentiment: Timtri, quand tu présentes des photos de ton bolide, personne n'a jamais fait allusion au prix qu'il t'a coûté, et le post "votre vélo pour 2008" en témoigne assez..
Mais, maladroitement, notre collègue se pointe, et nous déclare: " I got 10 000 €, I need the best bike ! " Effectivement, il bosse dans une salle de marché: c'est un état d'esprit
le husky
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: Choix vélo CLM

Message non lu par jeanguigui »

c'est peut être maladroit tu as raison, mais demander quel est selon vous le "best bike" comme tu dis sans contrainte de budget n'a selon moi aucun sens...

au plaisir de te voir sur une course, je te prouverai j'espère que je n'ai pas une mentalité si pourrie que ca
jamais le temps de ...
Répondre