coupe de france gruissan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par sebenfer »

C'est clair que l'on a appris pas mal de chose à ce briefing. Il y a même certains points prévus par l'organisateur qui ont été modifiés à la demande des équipes. De ce point de vue là un briefing la veille, c'est la meilleure solution. Le matin il est trop tard pour envisager des aménagements.

Reste quand même que côté briefing on s'aperçoit qu'il est négligé par pas mal de monde. Alors ok pour ceux qui bossaient mais pour d'autres que je ne citerai pas, ils n'ont pas volé leurs erreurs de parcours.

L'erreur du week-end côté organisation c'est la bouffe ! Et là c'est un raté total mais je leur en veut pas, j'ai passé un super week-end ! A eux de corriger le tir pour l'an prochain.
chris24
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2008 08:01

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par chris24 »

C'est vrai qu'il y a eu une organisation un petit peu légère pour une Coupe de France même si c'est pas facile d'organiser une telle épreuve, c'est pourquoi je fais quelques remarques pour améliorer le truc :

- pour ceux qui n'ont pu être au brief, aucune indication du demi-tour à vélo
- la zone d'échauffement de natation indigne
- balisage à pied insuffisant
- la transition vélo/CAP trop longue alors que l'on pouvait aller en vélo 50 m plus loin
- et les douches pour ceux qui repartaient aussitôt, absentes.

Pour le repas à 16 € , la cata :x si bien que sur les 15 de notre club, 13 sont partis manger au resto...
Effectivement, en énumérant le menu prévu, pas de pb mais faut-il avoir eu la chance d'arriver devant les plats encore garnis...
Bref, fallait du personnel qui servait une part à chacun pour que tout le mode soit content et non des triathlètes et duathlètes qui se servent pour certains plutôt 2 fois qu'une....

Par contre, le reste de la soirée a été hyper réussie avec une ambiance de feu avec un très bon DJ en plus, des athlètes/danseurs au top... bref, on a vite oublié le repas après quelques bières (par contre la despé à 4 € et le vin à 10 €, faut pas déconner...)

Ce qui fais que je retiens quand même tout le bon côté de ce WE et surtout merci aux organisateurs et aux bénévoles qui ont été super sympas avec nous tous :D
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par TIRELIPIMPON »

à cause de l'absence d'un club à Gruissan ( lequel ??) Toulon passe en D2
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par sebenfer »

TIRELIPIMPON a écrit :à cause de l'absence d'un club à Gruissan ( lequel ??) Toulon passe en D2
Il manquait pas Ploemeur à Gruissan ?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
je recherche désespéremment un lien pour aller sur le site du photographe officiel lors de la coupe de france de triathlon.
quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
merci
lamel78
Messages : 364
Inscription : 28 avr. 2006 07:18
Localisation : le nord

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par lamel78 »

POUR LES PHOTOS va sur http://www.jingoo.com/photosphere/" onclick="window.open(this.href);return false; puis acces aux albums :mrgreen:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par favouille73 »

parfait,
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: coupe de france gruissan

Message non lu par Leonick »

dépêche-toi, visiblement il ne les laisse en ligne plus que 2 jours seulement
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre