LANZAROTE 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GNR
Messages : 1034
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par GNR »

Mathdok a écrit :juste une tite question (j'ai cherché sur les anciens post mais n'ai rien trouvé), inscriptions + voyage + hébergement, ça fait bien un coup de 1200 euros cette affaire. Y a pas des plans pour que ça coûte un peu moins ? Jdis ça en prévision de 2010, ça laisse le temps déconomiser.
vois avec l indien, je lui ai filé mes tuyaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par L'indien »

Effectivement ça me revient à 1200 € avec une location voiture pour 7 jours et sans les repas.
Si tu pars de paris le billet est moins cher ...
Hôtel Puerto del carmen - http://www.booking.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Loc voiture - http://www.orcarcanarias.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'appart et la voiture si vous êtes 2 en partageant les frais tu peux t'en tirer en tout pour 1000€ :wink:
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par Pat »

L'indien a écrit :Effectivement ça me revient à 1200 € avec une location voiture pour 7 jours et sans les repas.
Si tu pars de paris le billet est moins cher ...
Salut l'indien !

T'as compté les 150€ à payer à l'aéroport ( pour les vols Ibéria ) pour supplément bagage vélo + l'extension assurance bagage vélo de 35€ ?

Moi j'en suis à 367€ (dossard ) + 910€ ( séjour programmé , sans les repas + voyage départ Marseille ) + 150€ suppl. vélo = 1427€ :roll:

Enfin, quand on a envie de se payer la gauffre ....
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par ptitlance »

l an passé j ai fait barcelone-lanza en avion, marseille barcelone en voiture c est rapide et ca evite les escales, par contre parking cher à l aeroport de barcelone, mais zero frais que ce soit à l aller ou au retour avec iberia, bref ca nous a fait une semaine pas trop cher(250 euros le vol aller retour pour deux!)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par L'indien »

Non , c'est vrai j'ai oublier de compter la taxe vélo ... comme c'est dans une valise rigide et que j'aurai que ça + plus ma valise cabine, y'a pas moyen de faire passer ça en bagage normal ? comme on a droit à 23 kg :idea:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par ironturtle »

ironmanolo a écrit :
ironturtle a écrit :Tout à fait! :oops: 3 ans maintenant que je "nostalgise". mais pourquoi j'ai un NDM????????????????????? :D
Tu vas quand même pas te plaindre ça fait 8 ans que j'en rêve. (moi aussi ndm ) :oops:
Bon maintenant j'ai un bon copain qui m'en parle de tant en tant autour d'un café ( kona biensûr qu'il m'a offert )
Petit veinard turtle.
Pour Lanzarote , belle course , mauvais chrono mais rencontre d'un coloc tip top ( un ami depuis ) :lol: :lol:
Bon courage pour les canarias . :sm2: 8) 8) 8)
Aloha manu. Vivement un prochain IM ensemble!!
Image
Euh toi un NDM??? Non non tu es refusé, bien trop performant!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par ironturtle »

Mathdok a écrit :juste une tite question (j'ai cherché sur les anciens post mais n'ai rien trouvé), inscriptions + voyage + hébergement, ça fait bien un coup de 1200 euros cette affaire. Y a pas des plans pour que ça coûte un peu moins ? Jdis ça en prévision de 2010, ça laisse le temps déconomiser.
Franchement , ça ne vaut pas le coup de s'emmerder pour gratter 5 Euros. Un copain à moi l'a fait et a regretté ensuite de ne pas y être allé avec Joël. Pour ma part j'ai l'habitude de voyager seul mais pour Kona et Lanza suis parti avec lui et je ne regrette absolument pas. Il s'occupe de tout mais surtout tu gagnes des copains: aloha JoëlImage et Pierre Image , rencontres des gens super: coucou manu Image, Rudy,Image kerploug et tous les autres Image et tu laisses tous les soucis d'intendance, de vélos non arrivés... à ce bon Joël. :oops: Bref tu n'as plus qu"à profiter de ton séjour et de ta course. :sm2: Image
Quand j'aurai de nouveau de l'argent, je compte sur Joël pour d'autres destinations.
PS, je n'ai pas d'actions :D , que de la reconnaissance. :sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par Joel »

Aloha et mahalo Jean-Louis :wink:
Et on le fait pour ça, toujours dans cet état d'esprit.
C'est pour cela que l'on a changé de prestataires cette année
Les amis et la fidelité c'est bien plus important que l'argent.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par Pat »

L'indien a écrit :Non , c'est vrai j'ai oublier de compter la taxe vélo ... comme c'est dans une valise rigide et que j'aurai que ça + plus ma valise cabine, y'a pas moyen de faire passer ça en bagage normal ? comme on a droit à 23 kg
Voici des infos "officielles " à propos des bagages avec Iberia, en provenance du Club "La Santa" :

BAGAGES & VELO SUR COMPAGNIE IBERIA
Attention, certaines compagnies refusent le transport de vélo au départ de Province !
Bagage en soute : Bagages transportés gratuitement dans la limite de 20kg. Au delà, un
supplément devra être acquitté lors de votre enregistrement (15kg/trajet kilo en 2008)
Conditions de transport Vélos : Ces matériels de sport seront toujours traités en tant
qu’excédent de bagages avec un tarif fixe de 75 € / trajet, indépendamment de la destination. Le
règlement se fait uniquement et exclusivement à l’aéroport. Ils devront êtres enregistrés pliés, le
guidon fixé aux côtés, sans les pédales et les roues dégonflées et bien emballées. Ils devront être
à une seule selle et sans moteur.
IBERIA dispose dans beaucoup d’aéroports d’un emballage de 131+72+21 cm pour les vélos (en cas
de dépassement de ces dimensions, les vélos devront être emballés par le passager lui-même). Le
prix de ces conteneurs est de 20€ par unité à ce jour. Cet emballage sera remis à la demande du
passage ou, en cas d’irrégularité, si les agents le jugent nécessaire. Iberia se réserve le droit de
refuser le transport d’équipement sportif volumineux et le transférer au service Frêt Iberia, avec
des conditions et tarifs différents.
Bagage à main : 1 bagage / personne avec dimensions maximum de 115cm (hauteur + largeur +
longueur) – poids total 10kg autorisé

Voilà qui peut t' interresser l'indien ! :mrgreen:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par L'indien »

Merci pour les infos ... :wink:
Et pour Joël je ne savais pas , je verrais avec lui pour Hawaii :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par ironturtle »

Et tu ne le regretteras pas!! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par kerploug »

Je confirme :D :D :D

Lanza et Kona avec Joel et Pierre (et thierry à Kona qui shootait 3000 photos pour une reco vélo :shock: ), c'était le pied toooootallllllll !!!!!
Toujours au bon endroit au bon moment.

Ah Put... C'était bon.

Salut Ironturtle et Ironmanolo !!!!
"Dolor Informatio Solum Est"
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par pepito »

Je suis allé sur le site Triathlonperformance et je n'ai pas vu le dossier Lanzarote pour cette année.
Je suis allé sur le site du voyagiste qu'il y a en lien sur le site mais j'ai trouvé que c'était pas donné :roll:
uelqu'un peut confirmer ? Joel ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par Joel »

pepito a écrit :Je suis allé sur le site Triathlonperformance et je n'ai pas vu le dossier Lanzarote pour cette année.
Je suis allé sur le site du voyagiste qu'il y a en lien sur le site mais j'ai trouvé que c'était pas donné :roll:
uelqu'un peut confirmer ? Joel ?
:oops: J'étais un peu à la bourre ces derniers temps et je ne suis rentré de Paris qu'hier soir.
Alors pour le dossier c'est normal que tu ne l'ai pas vu parce qu'il n'y est pas (il y sera demain).
Pour le voyagiste je viens d'enlever le logo et le lien car j'ai changé de prestataire. On ne voyait pas les choses de la même façon.
Donc demain dans la journée ce sera à jour sur mon site.
Mais là on est dans le forum épreuve ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LANZAROTE 2009

Message non lu par ironturtle »

kerploug a écrit :Je confirme :D :D :D

Lanza et Kona avec Joel et Pierre (et thierry à Kona qui shootait 3000 photos pour une reco vélo :shock: ), c'était le pied toooootallllllll !!!!!
Toujours au bon endroit au bon moment.

Ah Put... C'était bon.

Salut Ironturtle et Ironmanolo !!!!
Aloha keploug.
J'ai eu la joie de revoir Manu en son Mans avec son adorable famille.
Je pense venir en Bretagne vers le 14 Juin :D . Tu y seras????
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre