ironman roth 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: ironman roth 2009

Message non lu par iron cri »

Peut être trop con, mais pas compris l'histoire du pull!!
TO BE OR NOT TO BE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par aurelie.218 »

Les types de sauces sur le pull, c'était en rapport avec ceci:
mitch83 a écrit :pour en revenir à la chose, si tu mets 3 minutes à T1, je bouffe mon pull (ça me rappelle quelqu'un) parce que mon petit tireli, il va falloir que tu ailles poser tes fesses sous la tente, retirer ta combi et t'habiller, ça me parait short.
:mrgreen:

Donc vous êtes tous des cons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Mitch pour avoir promis de bouffer son pull si Tireli met moins de 3 min (il ne saist pas ce qu'il risque....c'est comme moi avec Pat qui a parié qu'il se sectionnerait les roubignolles si je ne finis pas mon IM)
- Tireli de s'être engagé sur un tel pari (et même s'il le réussit, ça implique que Mitch avale son pull et finisse avec une méga gastro de tonnerre)
- Toi paske t'a pas suivi le truc.......et parce que tu vas peut-être devoir monter l'Isoard avec les mains

- .........
- Et surtout moi parce que je le vaux bien :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

mitch83 a écrit : pour en revenir à la chose, si tu mets 3 minutes à T1, je bouffe mon pull
:wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

aurelie.218 a écrit :Les types de sauces sur le pull, c'était en rapport avec ceci:
mitch83 a écrit :pour en revenir à la chose, si tu mets 3 minutes à T1, je bouffe mon pull (ça me rappelle quelqu'un) parce que mon petit tireli, il va falloir que tu ailles poser tes fesses sous la tente, retirer ta combi et t'habiller, ça me parait short.
:mrgreen:

Donc vous êtes tous des cons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Mitch pour avoir promis de bouffer son pull si Tireli met moins de 3 min (il ne saist pas ce qu'il risque....c'est comme moi avec Pat qui a parié qu'il se sectionnerait les roubignolles si je ne finis pas mon IM)
- Tireli de s'être engagé sur un tel pari (et même s'il le réussit, ça implique que Mitch avale son pull et finisse avec une méga gastro de tonnerre)
- Toi paske t'a pas suivi le truc.......et parce que tu vas peut-être devoir monter l'Isoard avec les mains

- .........
- Et surtout moi parce que je le vaux bien :mrgreen:

youhouuuuuuu..c'est à peu pres ca ! :D
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Faby974
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2008 18:58

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Faby974 »

Bon je suis votre discution depuis 2 jours...et ça me faire bien rire ...alors j'en rajoute une couche histoire d'alimenter encore un peu...
Peut-être qu'il pédale avec sa combi Tireli...ou qu'elle a plein de fermetures ECLAIR...lol
Parce que pour l'IRONLEMAN mon premier...j'avais pas la pression c'est pas une VRAI compétition mais bon j'ai essayé de jouer le jeu comme j'ai pu et j'ai mis 8/10 min (avec la pause toilette...!! parce que c'était vraiment très cool à Léman j'ai pris le temps d'y aller...)et 3/4 min pour être en tenue de course encore 8/10 min à cause de la pause toilette...en parlant avec les "vieux" on m'a dit que c'est surement ce qui m'a permis de faire une bonne CAP...
DONC TIRELI prend ton temps et mange ton PULL ça ne devrait pas te pénaliser sur une telle distance.
Ce n'est pas une course référence à cause des arrêts sandwichs et autres lors du tour du lac et je n'en suis pas une non plus!!! mais pour info ( le profil à l'air de ressembler un peu à Roth ...?!!)
NAT 1h36+t1 8/10min
VELO 6h 55(dont 2 arrêts sandwichs toilettes) +t2 8/10min mais j'étais en tenue en 3/4 avant la pause toilette je pense que celle là c'est jouable!!
CAP 4h17
total lu au chrono=13h12min52sec
Je ne sais pas comment tu vas faire Tireli...mais j'ai trouvé la T1 plus dure que la T 2...tu devrais pouvoir faire la T2 en moins de 3 si tu te casses pas trop à vélo ..on m'a dit que c'était plat...!??? Dans ce cas TU MANGES LA MOITIE DU PULL...?
Pour le pull ..ce sera déjà assez lourd s'il doit le bouffer en plus avec de la sauce carbo ...!!....
Mon club fait un convoi pou ROTH en 2010, je ferai mon premier VRAI IRON... j'attend donc avec impatience de voir si TIRELI GAGNE SON PARI ...mais aussi ses sensations...
Voili Voilou..
Faby
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par mitch83 »

bon remettons les choses en place, miss jupette :twisted:
aurelie.218 a écrit :
mitch83 a écrit :pour en revenir à la chose, si tu mets 3 minutes à T1, je bouffe mon pull (ça me rappelle quelqu'un) parce que mon petit tireli, il va falloir que tu ailles poser tes fesses sous la tente, retirer ta combi et t'habiller, ça me parait short.
:mrgreen:

Donc vous êtes tous des cons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Mitch pour avoir promis de bouffer son pull si Tireli met moins de 3 min (il ne saist pas ce qu'il risque....c'est comme moi avec Pat qui a parié qu'il se sectionnerait les roubignolles si je ne finis pas mon IM)
- Tireli de s'être engagé sur un tel pari (et même s'il le réussit, ça implique que Mitch avale son pull et finisse avec une méga gastro de tonnerre)
mon pull ça fait 10 ans qu'on vit ensemble :sm3: , tu crois pas que je vais le sacrifier dans la marmite.
que nenni, il finira pas dans la passoire entre 2 spaghettinis :sm1:
non, non, tirelipoetpoet, va se prendre ses 5 minutes de repos bien méritées sous la tente après avoir pris des baffes pendant une heure. :mrgreen:

quant à toi aurélie, j'sais pas que tu lui a promis à l'autre fada de pat, mais pour qu'il ose mettre ses castagnettes sur le billot en cas d'échec de ta part (ce que je ne crois pas un instant :wink: ) y doit avoir pris un sacré pet au casque le gazier :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Pat76 »

M'en rappelle plus de celle-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par mitch83 »

Pat76 a écrit :M'en rappelle plus de celle-là :mrgreen:
ben voui c'est ça le plus grave mon gars, mais la miss elle, elle a pas oublié, elle :wink:
j'espère pour toi qu'elle pète la forme, parce que sinon, tu peux commencer à préparer la persillade :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ironman roth 2009

Message non lu par aurelie.218 »

Miiiiince, désoooolée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je ne m'étais pas relue: je voulais dire PACMAN! C'est lui qui a fait ce pari :mrgreen: Mais je m'appliquerai à aller au bout de l'IM, de toutes mes forces......même si la tentation est grande de voir des roustons transformés en boulettes de viandes dans un plat de pullovers sauce Bolognaise :roll:

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: ironman roth 2009

Message non lu par pacman76 »

Merde elle est tellement tordue qu'elle serait capable de bacher a 2 M de la ligne pour gagne son plat de boulettes :shock: :shock:
NNNNNN dediou
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Pat76 »

Une idée de recette ? :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: ironman roth 2009

Message non lu par herminator »

Non c'est possible s'il fait beau
j'ai mis moins de 3min il y a deux ans

tu sors du canal tu t'arranges pour ta combi soit déjà à ta taille..

t'es en tenue sous ta combi

tu prends ton sac vide ( ben y a besoin de rien pour le vélo )

t'enlève ta combi et 1 béné vole la mets dedans

tu cours au vélo met ton casque et tes lunettes

et court avec ton vélo

saute dessus et comme tes chaussures sont sur ton vélo c'est parti
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je vais faire mon possible hermi' car, tireli petit zizi...je dirais ca suffit !!

Mais tu sais ce que c'est les veterans, ca aime bien chambrer, c'est comme ca... :lol: :lol:

Pour Faby j'essayerais de faire un Compte rendu des mes 2 magniiiifiques transitions, le reste c'est pas si important :P

Forzzzzaaaaaaa

ps: merci à la tortue pour les conseils en MP !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Re: ironman roth 2009

Message non lu par mitch83 »

aurelie.218 a écrit :Miiiiince, désoooolée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je ne m'étais pas relue: je voulais dire PACMAN! C'est lui qui a fait ce pari
et ben, madame Pat doit respirer,les bijoux de famille de Monsieur ne risquent plus rien :D
non, mais ça va pas aurélie de foutre en péril, la vie paisible de Mr et Mme Pat, z'avaient rien demandé eux :cry:

...et tireli ptit ...., te mets pas la pression, mais les transitions sur IM, c'est hyper important: :mrgreen:
si tu veux faire un top 10, j'te files une bonne tactique.
en nat, tu lèves le pied après une demi-heure et le dernier quart d'heure, tu nages à ma vitesse...donc tu vas renter peinard sur la T1.
en bike, lève le pied après 100 bornes et déchausses un bon kilo avant T2 pour pas te prendre les pieds dans le tapis et faire redescendre les puls :lol:
et clic, clac, l'affaire est dans l'sac 8)
herminator a écrit :Non c'est possible s'il fait beau
j'ai mis moins de 3min il y a deux ans
bon , ben pas de bol cette année, y va pas faire beau, donc ton plan...in the poubelle :x
TIRELIPIMPON a écrit : ps: merci à la tortue pour les conseils en MP !!
non mais c'est pas fini de lui embrouiller les neurones à tireli...en MP en plus, pas bien ça la tortue :twisted:

TIRELIPIMPON a écrit : Pour Faby j'essayerais de faire un Compte rendu des mes 2 magniiiifiques transitions, le reste c'est pas si important :P
moi, à faby, je lui ferais un compte rendu sur la binouze allemaaaaaaaaaaaande, d'ailleurs faut que je prépare mon décapsuleur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: ironman roth 2009

Message non lu par Mathdok »

C'est mon premier IM et je me demande si il faut déjà avoir remplie les bidons lorsque l'on pose le vélo la veille ou si on a accès au parc à vélo le matin de la course pour les mettre ?
Répondre