Pascal Pich au TdF 2009..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

TIRELIPIMPON a écrit :me suis fait censuré...pourtant je peux epliquer mes propos sur le sommeil, et expliquer que ce qu'il dit n'es pas possible.**On ne peut pas dormir en nageant desolé d'etre censuré pour ca
quoi ? tu t'es fait supprimer ton post ? Bizarre, remet le car c'est très tolérant quand mème ici
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

C'est vrai que c'est très tolérant, regarde KOUkKOUKOUK ne dit que des saloperie et pourtant il est toléré ! Il faut dire qu'avec sa connerie et sa méchanceté mal placée il illumine le forum ! A l'heure ou on cherche de nouveaux modes écolo pour se chauffer on pourrait utiliser la connerie de ce garçon qui semble déborder d'énergie !! continue a briller Koukoukouille et fais nous rire !
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par zozie »

Bonsoir Pascal. Content que tu répondes sur le forum, ça permet d'alimenter les débat... Perso, je ne juge pas les mecs qui font de l'ultra (c'est leur droit), je pense juste que communiquer dessus, c'est vraiment limite surtout lorsque l'on annonce des titres de champion du monde et des records du monde qui n'ont absolument aucunes valeurs puisqu'ils ne sont reconnus par aucunes fédérations (et puis bon, la concurrence n'est pas terrible, il faut avoir au moins l'honneteté de l'admettre)... Ton idée de faire pendant la durée du tour de france et juste avant les étapes, un triathlon, ça rime à quoi au juste ? Il n'y rien de comparable et il n'y a rien à comparer entre ces deux disciplines, de plus, tu te présentes comme un super champion (titres et records), et que vont voir les gens ? Un mec qui se traine comparé aux fous furieux qui vont débouler derrière... J'espère au moins que tu ne penses pas sérieusement avoir un niveau "physique" comparable avec des pros... (cyclistes, ou autres peu importe...). Bon, je suis un peu dur, mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut... Ce qui me chagrine, c'est qu'une fois de plus, les "profanes" vont avoir une vision assez piteuse de notre sport et c'est bien dommage car nous avons de grand champions en triathlon et ce, sur à peu près tous les formats de courses...
Sportivement.
Xavier GARCIN.

P.S : Ah, oui, juste une précision, dans l'article, il est mentionné que tu as eu ta ceinture noire de judo à 15 ans... Si effectivement tu es comme moi judoka, tu dois savoir que l'age minimum pour être 1er dan est 16 ans... :wink:
Bonne nuit.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par PLUDJAMB »

koukoukouk a écrit : voilà il est champion de la tète de pioche, à la limite tant mieux si il s'éclate mas ya pas de niveau dans son sport de zombi =crédibilité zéro
:sm28:
Le vrai génie du pédagogue c'est d'arriver à faire comprendre des notions compliqués grâce à des mots simples.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

:roll: je dis aucune saloperie sur ce post, je me fous de toi mais bon c'est tellement vrai donc je vois pas ce qu'il y a de mal .

Faut s'assumer mec, la preuve t'es que t'es un mytho, Nick t'a posé une question ,alors ?

Et ton titre de champion du mexique sur ironman ? J'attends encore l'épreuve et le chrono................

Dépèche toi je vais envoyer ton dossier "corrigé" à France 2 on va bien monter ça et tu vas ètre connu comme delroq :idea: :lol: ou L* ,ou zzzzzzzz ,ah on en tient des bons quand mème :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par PLUDJAMB »

braziou a écrit :c'est le problème du Tri , il y a tellement de distances , tellement de compets , que tu sais pas qui est le vrai champion du monde
en Tennis , en Foot , c'est clair
en Tri , c'est comme en boxe ( 17 caté de poids je crois , 4 ou 5 fédés maintenant au lieu de 9 et 1 fédé au départ), c'est le bordel
Quand tu t'intéresses un peu au tri, tu connais les meilleurs, tu vois vite que les meilleurs sur long sont dans le top 10 à Hawai, et que les meilleurs sur court sont le top 10 World Cup (ou top 20 ou 30, on s'en fout, tu vois le principe...)
...et le reste : GA, et championnat du monde ITU c'est de la zoube .Même s'il y a d'excellents sportifs là dedans, on peut pas vraiment comparer avec les niveaux à Kona et en World Cup.

Franchement, même pour des sports ultraconnus, si tu n'as pas le nez dedans, tu y piges que dalle. Je ne m'intéresse pas au foot, je serais bien incapable de dire quel est la meilleure équipe, entre les coupes, les championnats, les ligues, + la triche sur les paris qui vient encore compliquer la donne, etc... une chatte n'y retrouverait pas ses petits....
Pasta Party Finisher since 2006
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

Pour Koukouroukoukou : Ironman de Monterrey temps de 10h35. Effectivement ça n'a rien de génial,mais bon, ah oui j'avais oublié c'était 3 jours après avoir nagé 38 bornes + 900 de vélo. En fait abandon sur un déca pour blessure a la selle et en fin de semaine l'organisateur avait mis en place un Iron qui était chpt du mexique. Pas plus pas moins, mais très certainement que pour une vedette comme toi qui doit valoir allégrement 8h10 a t'entendre caqueter, ce n'est que de la merde ! Tu sembles être une super vedette ou peut etre juste un mec frustré qui passe son temps a débiner les autres. Je ne te jugerai pas puisque je ne te connais pas (contrairement à toi) On ne sait jamais tu pourrais etre un mec bien et je ne voudrais pas passer a coté de ça ! Tu veux une ligne directe pour france 2 ??
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par Christian Robin »

Bonsoir Ultratri
je pense que personne ne met en doute tes capacités sportives...10h35 sur IM, beaucoup , dont moi, :sm12: :sm12: :sm12: signeraient volontiers.
Je ne suis pas allé sur ton site, car je n'ai pas l'intention de chercher la petite bête.
Je pense simplement que tu n'as pas maîtrisé ta communication, et que la presse s'est empressée de mettre bout à bout des éléments de vrai pour en faire une success story hors norme, dans le but non d'informer, mais de faire vendre.
La manière dont ton truc est présenté me rappelle les "exploits" en planche à voile d'Arnaud de Rosnay ( La Chine /Tai Wan), d'un frère Peyron, je crois, le passage du Cap Horn en pav ( il s'est foutu à l'eau par temps maniable pendant 2 ou 3 heures à partir d'un rafiot) et d'un autre héros dont j'ai oublié le nom, qui s'était tapé 3 détroits en 24 heures, Gibraltar, la Sicile, plus un dernier: avec un bon avion pour aller d'un détroit à l'autre, et une bonne logistique, c'était à la portée du pimpin planchiste moyen, et jamais on n'a vu un frère Peyron briller en planche à voile contre Robby Naish, Bjorn Dunkerbeck, ou même Robert Tériteehau...
Cependant, le blaireau téléspectateur moyen n'y voyait que du feu, et la championne bidon Nathalie Simon , grâce à son minois et sons arrière train, est restée infiniment plus connue qu'une nana qui "envoyait gras", et authentique championne du monde, Nathalie Lelièvre
Disons pour clore que ton souci de médiatisation ( à quelle fin ? que veux tu montrer? que sans doping, tu vas plus vite que les pros du Tour, qui sous entendu sont dopés, eux ? alors, pourquoi donner comme cadre à tes exploits une "épreuve de dopés"? A leur place, je te ferais virer à coup de pompes dans le cul) transforme un défi d'endurance en une sorte d'Ushuaïade....
Bref, si tu veux faire du triathlon pour du triathlon long, et le faire pour autre chose que par défi personnel, à savoir si tu veux faire reconnaître ton exploit, comme c'est ton droit, tape toi l'hexalogie des IM Roth, Zurich, Nice, Klagenfurt, Lanzarote....Embrun....Pas besoin de t'en taper 13 en 13 jours....rien qu'un top 10 dans ces 6 là, et au lieu de te chambrer, tout le monde te tirera le chapeau bas, que tu mérites, sans aucun doute...
Cordialement,
un pimpino vero, genuine pimpin
le husky
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

genre, il fait le mec cool mais en fait il a trop les boules de voir découvertes ses supercheries :lol:

pour monterey, yavait personne ? faut yarreter :idea: et pis c'est normal que tu me connaisses pas, quand des pseudo pimpins viennnent te poser des questions débiles pour voir ta mytho tu reconnais mème pas les champions de tri, les vrais :idea: :lol: tu y connais rien en tri, mème à l'ultra qui n'est que de la survit ou de l'usure .

En fait ton "sport" c'est de la guerre des tranchées 14-18 et toi tu es planqué dans un boyau et tu atends, tu attends...............que les autres se lassent .
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ptitlance »

c est de la merde le decaironman
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par braziou »

Christian Robin a écrit :Bonsoir Ultratri
je pense que personne ne met en doute tes capacités sportives...10h35 sur IM, beaucoup , dont moi, :sm12: :sm12: :sm12: signeraient volontiers.
Je ne suis pas allé sur ton site, car je n'ai pas l'intention de chercher la petite bête.
Je pense simplement que tu n'as pas maîtrisé ta communication, et que la presse s'est empressée de mettre bout à bout des éléments de vrai pour en faire une success story hors norme, dans le but non d'informer, mais de faire vendre.
La manière dont ton truc est présenté me rappelle les "exploits" en planche à voile d'Arnaud de Rosnay ( La Chine /Tai Wan), d'un frère Peyron, je crois, le passage du Cap Horn en pav ( il s'est foutu à l'eau par temps maniable pendant 2 ou 3 heures à partir d'un rafiot) et d'un autre héros dont j'ai oublié le nom, qui s'était tapé 3 détroits en 24 heures, Gibraltar, la Sicile, plus un dernier: avec un bon avion pour aller d'un détroit à l'autre, et une bonne logistique, c'était à la portée du pimpin planchiste moyen, et jamais on n'a vu un frère Peyron briller en planche à voile contre Robby Naish, Bjorn Dunkerbeck, ou même Robert Tériteehau...
Cependant, le blaireau téléspectateur moyen n'y voyait que du feu, et la championne bidon Nathalie Simon , grâce à son minois et sons arrière train, est restée infiniment plus connue qu'une nana qui "envoyait gras", et authentique championne du monde, Nathalie Lelièvre
Disons pour clore que ton souci de médiatisation ( à quelle fin ? que veux tu montrer? que sans doping, tu vas plus vite que les pros du Tour, qui sous entendu sont dopés, eux ? alors, pourquoi donner comme cadre à tes exploits une "épreuve de dopés"? A leur place, je te ferais virer à coup de pompes dans le cul) transforme un défi d'endurance en une sorte d'Ushuaïade....
Bref, si tu veux faire du triathlon pour du triathlon long, et le faire pour autre chose que par défi personnel, à savoir si tu veux faire reconnaître ton exploit, comme c'est ton droit, tape toi l'hexalogie des IM Roth, Zurich, Nice, Klagenfurt, Lanzarote....Embrun....Pas besoin de t'en taper 13 en 13 jours....rien qu'un top 10 dans ces 6 là, et au lieu de te chambrer, tout le monde te tirera le chapeau bas, que tu mérites, sans aucun doute...
Cordialement,
un pimpino vero, genuine pimpin
dans le genre escroc de l'exploit , je crois que le top c'est Maud de Fontenoy , mais comme elle est top en com et qu'en plus il s'est tapé Sarko (entre Cécilia et Carla)...
Pascal a une bonne idée , comme Guillaume Prébois ( l'amateur journaliste qui a fait le Tour avant les coureurs) , le seul truc , c'est que ça ne fait que rendre le Tri , encore plus illisible
on serait bien emmerdé si on devait élire le Christiano Ronaldo ou le Rafael Nadal du Tri....Pich? :mrgreen:
certains fin Juillet , vont y croire, comme certains croient que Maude de Fontenoy c'est meilleur qu'Ellen Mc Arthur...
ultratri
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008 13:53
Localisation : Aigremont (30)
Contact :

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ultratri »

Et ben koukouroukou si t'es un VRAI CHAMPION comme tu le dis, tu dois etre un champion guignol car avec ta mentalité de naze tu n'iras pas bien loin ! Je connais quelque champions dans d'autres disciplines (des vrais discipline comme tu aimes a le souligner) et eux ils ont tous une chose en commun, que toi tu n'auras jamais, c'est l'ouverture d'esprit et l'humilité ! de ton coté ça va etre difficile ! désolé pour toi. Je prefere etre un con débiné par une poignée d'abrutis comme toi, qu'un pseudo champion dont tous le monde rigole dans son dos tant il est débile ! Mais je le disais dans un autre post, continue a débiner tu fais rire tes copains !!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par koukoukouk »

:roll: J'ai jamais dit que j'étais un champion ,j'étais pas trop mauvais avant sur ironman car il suffit de s'entrainer :idea: mais je me prenais des roustes faut ètre lucide :idea:

C'est par parce qu'on dit que tu es mytho qu'on se dit fort, faut yarreter d'interpréter les propos mon petit, et commence ton régime :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ironchris »

rswrc a écrit :
koukoukouk a écrit :il va se faire écraser par le camion "cochonou" :idea: :lol:
c'est un comble pour un coureur de courses au saucisson :D :D :D :D :D :D
Moi, je veux bien me faire écraser par Wonderbra, Aubade... 8) :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Pascal Pich au TdF 2009..

Message non lu par ironchris »

Je ne dirai pas grand chose sur l'ultra, hormis ce que je connais de l'ironman, ou alors ce que j'ai pû vivre ailleur dans le fait de pousser son corps au dela de certaines limites.
L'ultra c'est autre chose, ok, de la à cracher dessus, non. C'est quand même du tri, on ne peut pas cracher aussi sur ceux qui font un découverte en 2H00!?
L'ultra fait sa sélection à la base par la folie des distances, des records, du nb de mecs qui prennent le départ d'une course! Il ne doit plus rester grand chose? Le Fontanil...Claude Lahoussine que j'ai rencontré à plusieurs reprises m'en a tellement parlé. 8) Une autre dimension, c'est sûr, mais c'est comparable aux mecs qui font des assensions dans l'Everest, des traversées à la voile en sol...? L'exploit est quand même là. Ceux qui en doute, peuvent tenter l'expérience...

Il n'y a pas que dans le tri qu'il y a des records comme ceux de Lahoussine, Pich...Dans le tir que je pratique, il y a aussi des records, genre, 24H00 a tirer des pigeons d'argile...j'en passe, ces mecs font sourires certains comme ici. C'est souvent pas fondé, car je pense que chaque spé neccessite un entraînement adpaté. Le champion olympique de fosse (ball-trap) ne réalisera probablement le record de Flanigan Peter dans ces records (visible sur le net, Youtube) et inversement.

Voilà, perso, l'ultra, si j'en avais le temps, cela ne me déplairait pas. Cela me conviendrait bien je pense. Oui, Benj, vu mon niveau de merde, je voulais dire :D

Sacré Benj... :D
Répondre