Interet d'un coach

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Interet d'un coach

Message non lu par aurelie.218 »

ptitlance a écrit :et d ailleurs on commence à avoir du triathlete, ou comment travailler le sport le plus prenant en temps quand on a justement pas trop de temps!
:sm2: Et tu fais sportsanté sur Aix même? Ou bien votre team se déplace chez les athlètes?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Tranquil
Messages : 70
Inscription : 29 mai 2007 18:13
Localisation : Campagnard

Re: Interet d'un coach

Message non lu par Tranquil »

ptitlance a écrit :ouais n hésitez pas...venez essayer!
Vu sur le site F.Chabaud, je pensais qu'il bossait avec Etc son responsable fait souvent référence à lui ???
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Interet d'un coach

Message non lu par ptitlance »

et ben non
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Interet d'un coach

Message non lu par Boulegan »

El-jibe a écrit :Ceci est une citation d'un groupe ringard… Il était une fois (si si, Def, ça a existé, fais une recherche sur Youtube, tu vas rigoler).
Mécréant, repentis-toi sur le champ :evil:
Comment oses-tu parler du groupe Il était une fois de ce manière ?
Et Joëlle, tu as pensé à Joëlle, icône absolue, plus blonde que ses yeux étaient bleus...
La prochaine fois que tu iras au cimetière Montparnasse, tu iras te recueillir au pied de sa tombe et tu demanderas pardon !
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Interet d'un coach

Message non lu par valerie »

POUR MA PART CETTE ANNEE JE FAIS CONFIANCE A ETC après une interruption de 2 ans au niveau compétition longue distance j'avais le besoin de me faire coacher !!!... HISTOIRE DE NE PAS REPRENDRE COMME UNE PIMPIM .... et d'avoir une nouvelle approche de l'entrainement ...
Répondre