Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par brain dass »

Pat76 a écrit :J'entame une cagnotte en cachette pour un changement de vélo en 2010 :mrgreen: ,

Image
Hello la bande ;) !
je suis fortement intéressé par ce même cadre, ce même modèle.
J'ai un cervelo soloist alu de ----mhmmm 2002 et je me demandais justement si je verrai la différence?
Je pense que OUI, mais S.V.P j'aimerais l'avis d'un utilisateur de ce même modèle (donc 2009) puisque le 2010 ne semble pas encore avoir été distribué.
Ce cadre est-il polyvalent: Embrun? Parcours hyper roulant?
voilà ma principale question: vais-je pouvoir l'utiliser sans "embûche" :roll: sur Embrun comme sur des parcours hyper roulant.

Mon vélociste me dit OUI, mais bon c'est un vélociste :wink:

MERCI par avance

Phil
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

dad1 a écrit :
Pat76 a écrit :J'entame une cagnotte en cachette pour un changement de vélo en 2010 :mrgreen: ,

Image
je vois que mon S2 ne t'a pas laissé insensible à Cublize !

En tout cas bon choix et la version blanche est vraiment sympa 8)

PS : moi ma femme préfère que j'achète plutôt que je passe des semaines sur le Net à hésiter sur tout. A la fin c'est du genre "mais tu vas l'acheter ton vélo y'a la vaisselle qui t'attend depuis 3 semaines" :mrgreen:
Bon alors pour la vaisselle c'est bon...j'ai déjà la moitié du Cervelo c'est ça :?: :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par louspib »

Bryce a écrit :
PS : moi ma femme préfère que j'achète plutôt que je passe des semaines sur le Net à hésiter sur tout. A la fin c'est du genre "mais tu vas l'acheter ton vélo y'a la vaisselle qui t'attend depuis 3 semaines" :mrgreen:
Bon alors pour la vaisselle c'est bon...j'ai déjà la moitié du Cervelo c'est ça :?: :sm11:[/quote]

Ca c'est une stratégie qui se défend carrément :D on pourrait d'ailleurs lancer un thread sur les différentes méthodes de négociation pour finir par de voir se faire prier pour acheter du matos de ouf... "oh-tu-crois-quand-même-bon-d'accord-oui-peut-être-que-tu-as-raison-allez-je-vais-le-chercher" :sm2:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par pacman76 »

Surtout aucune hesitation sinon elle peut changer d'avis :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

On est d'accord, au moindre petit "bon d'accord" ou "bon d'accord achéte le d'façon t'as qu'ça en tête depuis 2 mois" foncer chez son vélociste ou sur internet pour tout commander et attention : payer le tout en une fois :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par NIOBI »

benj'

"vous parlez de votre femme ou de votre maman........ :?: :roll: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Starsky »

NIOBI a écrit :benj'

"vous parlez de votre femme ou de votre maman........ :?: :roll: "
non, de leurs vélos pour 2010 ...
quand on veut ... on veut !!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

[quote="Pat76"]Bah...si...la tienne :mrgreen:[/quote]
Elle a un fils de ton age !!
Tu as fais tes devoirs ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par erwan_triathlon »

M'étant fait plaisir avec de nouvelles roues ce matin, j'apporte ma petit contrib au forum avec le GIANT version 2010.
Image
Ce sont des Cosmic Carbon SSC de 2007 avec 1000km au compteur
Je les ai monté pour la photo mais après direction la hotte du pere noel puis le dodo avant la première véritable utilisation en mai pour les competes
Eh oui, pas fou pour les entrainements d'hiver sous la pluie, ce seront mes bonnes vieilles Aksium qui s'y colleront ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par dad1 »

phil on the air a écrit :
Pat76 a écrit :J'entame une cagnotte en cachette pour un changement de vélo en 2010 :mrgreen: ,

Image
Hello la bande ;) !
je suis fortement intéressé par ce même cadre, ce même modèle.
J'ai un cervelo soloist alu de ----mhmmm 2002 et je me demandais justement si je verrai la différence?
Je pense que OUI, mais S.V.P j'aimerais l'avis d'un utilisateur de ce même modèle (donc 2009) puisque le 2010 ne semble pas encore avoir été distribué.
Ce cadre est-il polyvalent: Embrun? Parcours hyper roulant?
voilà ma principale question: vais-je pouvoir l'utiliser sans "embûche" :roll: sur Embrun comme sur des parcours hyper roulant.

Mon vélociste me dit OUI, mais bon c'est un vélociste :wink:

MERCI par avance

Phil
Un vélo très polyvalent

J'ai fait quelques courses avec (LD Belfort, LD de l'Alpe, Embrun,...) et il ne m'a jamais fait défaut contrairement à moi même!!! Il est vraiment à l'aise partout

Bon c'est subjectif (c'est mon 3ème vélo), mais dès les premiers coup de pédales j'ai senti que c'était autre chose (avant ZeniumR et kebel) et ça s'est confirmé par la suite. Du coup je le garde encore 1 an !

Je ne peux pas te dire si tu vas gagner quelque chose par rapport à ton soloist alu

PS: je ne préfère pas renter dans les détails car il faut un powertape ici pour critiquer un vélo :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par dad1 »

erwan_triathlon a écrit :M'étant fait plaisir avec de nouvelles roues ce matin, j'apporte ma petit contrib au forum avec le GIANT version 2010.
Image
Ce sont des Cosmic Carbon SSC de 2007 avec 1000km au compteur
Je les ai monté pour la photo mais après direction la hotte du pere noel puis le dodo avant la première véritable utilisation en mai pour les competes
Eh oui, pas fou pour les entrainements d'hiver sous la pluie, ce seront mes bonnes vieilles Aksium qui s'y colleront ;-)
C'est pas un modèle 2007 , mais plutôt 2006 :roll:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ducati1100 »

erwan_triathlon a écrit :M'étant fait plaisir avec de nouvelles roues ce matin, j'apporte ma petit contrib au forum avec le GIANT version 2010.
Image
Ce sont des Cosmic Carbon SSC de 2007 avec 1000km au compteur
Je les ai monté pour la photo mais après direction la hotte du pere noel puis le dodo avant la première véritable utilisation en mai pour les competes
Eh oui, pas fou pour les entrainements d'hiver sous la pluie, ce seront mes bonnes vieilles Aksium qui s'y colleront ;-)
C'est dommage d'avoir laisser le panier à provision et la bombe de réparation quoique ce mot ne soit pas adapter pour cette merde, autant ça peut éventuellement marcher pour un boyau en repercutant une cartouche après(une fois sur trois :? ) autant avec une jante à pneu ça ne fonctionne pas, autant rien preuve :wink:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par dad1 »

ducati1100 a écrit :
erwan_triathlon a écrit :M'étant fait plaisir avec de nouvelles roues ce matin, j'apporte ma petit contrib au forum avec le GIANT version 2010.
Image
Ce sont des Cosmic Carbon SSC de 2007 avec 1000km au compteur
Je les ai monté pour la photo mais après direction la hotte du pere noel puis le dodo avant la première véritable utilisation en mai pour les competes
Eh oui, pas fou pour les entrainements d'hiver sous la pluie, ce seront mes bonnes vieilles Aksium qui s'y colleront ;-)
C'est dommage d'avoir laisser le panier à provision et la bombe de réparation quoique ce mot ne soit pas adapter pour cette merde, autant ça peut éventuellement marcher pour un boyau en repercutant une cartouche après(une fois sur trois :? ) autant avec une jante à pneu ça ne fonctionne pas, autant rien preuve :wink:
Quitte à être perfectionniste le vélo aurait été mis côté pédalier avec la chaîne sur la plaque et les manivelles à 15h45 c'eut été parfait :wink:
Dernière modification par dad1 le 25 nov. 2009 20:39, modifié 2 fois.
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ducati1100 »

:P oui, et les roues valves en bas !
Je suis très intéligean .
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

sacré upgradage en tout cas !! :sm2: :sm2: :sm2:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre