on verra vraiment ce q'il vaut !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004, 22:57
Localisation : derrière toi

Message non lu par servaltri »

:sm15: :sm15: :sm15:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ON FAIT LA JONCTION! ON FAIT LA JONCTION!!

Desole... je l'ai vu hier...on etait deja parti de France quand c'est sorti et une amie me l'a ramene...

NickTheQuick a écrit :Eh Spin
Image

Et DV

:wink: :lol: :wink: merci :wink:

NtQ :lol:
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004, 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

si ullrich bouffait moins de choucroute et se droguait moins il pourrais ptet arriver à la hauteur des genoux de LANCE. :D lance est ultra professionnel dans son entrainement et personne ne peut lui enlever ca.le jour ou ullrich comprendra ca.......désolé spin
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

Ouais bien dit Gilles ...

et en + du professionalisme, Lance à une volonté , un mental de fer que Ullrich n'as pas, ce qui agrandit encore plus la différence entre eux deux lors des moments difficiles.

Tout ce que l'on vient de dire, personne ne peut l'enlever à Lance.

Comme Spin aime tant le dire pr ses amis pistards, je dis également que Lance est un BOSSEUR.
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

BEST 4 EVER !

Image
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

oops ca a foiré ... enfin vous avez qd mm l'url :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

vous me faites un peu marrer...Lance est hors norme ok...Ulrich en hiver grossit trop est perd tout trop pres du tour, ok aussi
mais critiquer son mental...la c'est drole...tour 96, il se buche plusieurs fois, finit 2eme (et pas mal se disent qu'il etait plus fort que Riis cette annee deja) et gagne le chrono. 97 il gagne...apres plusieurs place de 2eme derriere Armstrong, une vuelta, un titre aux jeux...
quel mental de charlot hein!...

le plus gros probleme d'Ulrich est qu'il est tombe a l'epoque Armstrong (comme poulidor qui se tape anquetil puis merckx)...et que en Europe, il n'y a pas QUE le tour qui compte et aucune equipe ne fera comme celle de Lance, tout construire pour son leader et pour le tour et rien d'autre.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pekoti et gilles :evil: :evil: :evil:
et vive spin :lol: :lol:
a+
gilles
Messages : 46
Inscription : 25 juin 2004, 21:12
Localisation : nord

Message non lu par gilles »

il n'y a pas que le tour qui compte ca c'est vrai mais ullrich base aussi toute sa saison sur le tour tout comme armstrong.mais il est vrai qu' armstrong est mieux entouré.n'emepche que dans les cols ullrich est chaque fois laché à la régulière par armstrong et ca ce n'est plus un problème d'équipe ou autre......
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Message non lu par joey starr »

Cela étant , Armstrong a déjà reconnu que physiquement Ullrich lui était supèrieur mais que LA le battait de par sa détermination totale , le fait de penser au tour tous les jours de l'année , qu'il n'avait pas de pb de surpoids à gérer et que psychologiquement LA reste un roc etc.
Perso , je reste un très grand fan de Ullrich et j'espère que cette année sera la bonne pour lui.
Il m'a l'air serein , a pu suivre les 2 gros stages de préparation de la telekom : afrique du sud & majorque et semble être sur la bonne courbe au niveau poids de forme.
Si il réussit à maintenir et finaliser une bonne préparation hivernale , si il ne fait pas n'importe quoi en matière de diététique , il peut , je l'espère réussir quelque chose de grand sur le tour et pourquoi pas créer la surprise sur les classiques de printemps ?
Peut être doit t'il gagner en agressivité et en confiance en soi pour créer ce déclic nécessaire ?
Parce que , je suis désolé et ce sans rien enlever à la performance de ces coureurs mais pour moi Ullrich est très loin devant face à des basso ( que j'adore également ) ou des kloiden ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

joey starr a écrit :Cela étant , Armstrong a déjà reconnu que physiquement Ullrich lui était supèrieur mais que LA le battait de par sa détermination totale , le fait de penser au tour tous les jours de l'année , qu'il n'avait pas de pb de surpoids à gérer et que psychologiquement LA reste un roc etc.
Perso , je reste un très grand fan de Ullrich et j'espère que cette année sera la bonne pour lui.
Il m'a l'air serein , a pu suivre les 2 gros stages de préparation de la telekom : afrique du sud & majorque et semble être sur la bonne courbe au niveau poids de forme.
Si il réussit à maintenir et finaliser une bonne préparation hivernale , si il ne fait pas n'importe quoi en matière de diététique , il peut , je l'espère réussir quelque chose de grand sur le tour et pourquoi pas créer la surprise sur les classiques de printemps ?
Peut être doit t'il gagner en agressivité et en confiance en soi pour créer ce déclic nécessaire ?
Parce que , je suis désolé et ce sans rien enlever à la performance de ces coureurs mais pour moi Ullrich est très loin devant face à des basso ( que j'adore également ) ou des kloiden ...

:sm28: :sm28: :sm28:
a+
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004, 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

j'ai l'impression que Kloden à plus de détermination et est un peu plus fin tacticien qu'Ulrich ... en plus, son tour de l'an passé va lui donner une confiance nouvelle dans ses possibilités.
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Fernandez Christophe
Messages : 119
Inscription : 25 août 2004, 16:50
Localisation : ayguevives (31)

au sujet de lance

Message non lu par Fernandez Christophe »

Bonjour à toutes et à tous, je pense qu'il ne vas pas faire le tour

cette année par contre le come back est possible en 2006, j'ai lu

quelque part que le nouveau contrat avec DISCOVERY l'obliger

à le faire ? quelq'un à des infos sur ses nouvelles obligations de

sa nouvelle équipe ?
joey starr
Messages : 81
Inscription : 11 mai 2004, 11:01

Re: au sujet de lance

Message non lu par joey starr »

Fernandez Christophe a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je pense qu'il ne vas pas faire le tour

cette année par contre le come back est possible en 2006, j'ai lu

quelque part que le nouveau contrat avec DISCOVERY l'obliger

à le faire ? quelq'un à des infos sur ses nouvelles obligations de

sa nouvelle équipe ?
Peut être plus d'infos sur :
http://team.discovery.com/racingschedul ... edule.html

Dans tous les cas , d'un point de vue médiatique , Discovery en tant que nouvelle équipe et sans armstrong risquerait de souffrir d'un déficit et d'un manque de retombées assez important...Parce que dans l'hypothèse ou armstrong ne courrait pas , qui chez discovery serait susceptible de finir dans le top 10 : azevedo , hincapie , popovych ??
Ils n'ont pas fait énormément de recrutement cette année...Qui plus est avec l'absence d'armstrong , qui sera le leader , quelle stratégie et automatismes vont t'ils mettrent en place ??
En tout cas pour moi , je prévois une grosse bataille T-mobile versus CSC !
Fernandez Christophe
Messages : 119
Inscription : 25 août 2004, 16:50
Localisation : ayguevives (31)

merci de m'avoir donner le site de discovery !

Message non lu par Fernandez Christophe »

merci joey starr ! il fallait y penser ! merci pour ta rapidité

d'éxècution !
Répondre