Lac des settons

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico8
Messages : 123
Inscription : 13 nov. 2005 22:07
Localisation : Estoublon
Contact :

Re: Lac des settons

Message non lu par nico8 »

Sauf que 28€ par personne, sans le moindre cadeaux d'accueil (un tee shirt basique floqué = 3€) pas un plateau repas, un ravito plus que light...
il n'y à pas que le parcours, il y a une prestation générale, et on (avec trijaz) parle en tant que sportif mais surtout d'organisateur capable d'évaluer en gros la prestation qui vous est offerte. La ça valait 10€, et on fait rouler des équipes 7/8h pour cela.
Se qui fout les boules c’est qu’en tant qu’organisateur si un jour on fait cela on se fait lyncher, déjà quand le package de course à un coup supérieur au tarif d’inscription sans parler des parcours ou de logistique lier à la compétition il y à des gens qui râlent !!! Voila pourquoi on se permet de l’ouvrir, et en 18ans de compétition fftri j’avais rarement eu autant les boules, de venir si loin, contant d’être qualifier avec notre équipe, et je m’étant pas sur le parcours certain l’on déjà fait. Pas une bonne pub pour la D3…
Chabanon 17 janvier 2010 : http://www.athlethique.com/
mon "new website" : www.nico-lebrun.com avec l'aventure américaine en 20 textes et photos
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Lac des settons

Message non lu par abdo_kassou »

dad1 a écrit :Certes vu ce qui a été dit il y a des points négatifs, mais les types qui roulent à contre sens sont irresponsables tout simplement et l'organisation ne peut pas être derrière chaque triathlète. Si un type roulant à contre sens m'était rentré dedans je pense que je l'aurais achevé :evil:
Complétement cavalier ce dada...
Rouler en peleton c'est déjà un risque et le moindre écart imprévisible devant toi et c'est la gamelle ou l'évitement en priant que celui qui est dérriére en fasse de même et qu'il y ait un espace suffisant pour se décaler!
Demande aux cyclistes (aux vrais) qui font des courses de plat!

Pour moi, l'inconcevable, mais celà dure depuis longtemps, c'est l'homologation de ce type de parcours par la FFTri (par l'intermédiaire de la ligue mais pas dans ce cas je pense, car épreuve fédérale).

La vie des triathlètes est en jeu quand même; et je pése mes mots! Il aurait trés bien pu y avoir une infirmité à vie voire un décés sur ce type d'accident.
Les tribunaux nous auraient ensuite éclaircis sur la responsabilité des uns et des autres, mais je souhaite bonne chance à l'organisateur car la fédé aurait toujours trouvé un manquement au cahier des charges pour ses disculper
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre