Addiction psychologique a l'entrainement......

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ansileran
Messages : 243
Inscription : 30 août 2011 09:30

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par ansileran »

loulou76 a écrit :
jean.patrick a écrit :moi c'est l'inverse je ne bande pas si je ne fais pas de sport
C'est précisément ce que je sous-entendais. Donc je reformule : il y a quelques occupations nocturnes durant lesquelles ma femme est bien heureuse que j'ai l'habitude de faire des efforts au cardio avec minimum de musculature ... à l'inverse des lourdeaux addictes à leur télécommande, qui s'épuisent au bout des fameux "3 coups de lime".
Et elle a un mec bien foutu en prime...
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par jean.patrick »

rocamon a écrit :
jean.patrick a écrit :moi c'est l'inverse je ne bande pas si je ne fais pas de sport

il te faut ta dose de sport quotidienne pour assurer JP? :)
ouai!
et quand j'ai ma dose c'est une séance de lactique et des crampes sous les pieds pour la gonzesse :sm11:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par jean.patrick »

ansileran a écrit :
loulou76 a écrit :
jean.patrick a écrit :moi c'est l'inverse je ne bande pas si je ne fais pas de sport
C'est précisément ce que je sous-entendais. Donc je reformule : il y a quelques occupations nocturnes durant lesquelles ma femme est bien heureuse que j'ai l'habitude de faire des efforts au cardio avec minimum de musculature ... à l'inverse des lourdeaux addictes à leur télécommande, qui s'épuisent au bout des fameux "3 coups de lime".
Et elle a un mec bien foutu en prime...
c'est pas la beauté de la personne qui en fait un bon coup au pieu
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par Boulegan »

jean.patrick a écrit : c'est pas la beauté de la personne qui en fait un bon coup au pieu
C'est clair !
Purée, les idées reçues :roll: :roll:
J'ai tellement vu de gros lards de 110 kg se taper des Claudia Schiffer que franchement, la légende du beau mec musclé, ça tient pas une seconde... Et puis les triathlètes passent trop de temps à regarder leurs muscles et leur Polar pendant qu'ils honorent maman, peuvent pas en même temps avoir l'élémentaire politesse de lui chatouiller le minou :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par rswrc »

Boulegan a écrit :
jean.patrick a écrit : c'est pas la beauté de la personne qui en fait un bon coup au pieu
C'est clair !
Purée, les idées reçues :roll: :roll:
J'ai tellement vu de gros lards de 110 kg se taper des Claudia Schiffer que franchement, la légende du beau mec musclé, ça tient pas une seconde... Et puis les triathlètes passent trop de temps à regarder leurs muscles et leur Polar pendant qu'ils honorent maman, peuvent pas en même temps avoir l'élémentaire politesse de lui chatouiller le minou :lol:
Tes gros lards ils avaient du pognon c'est tout parce que des nanas potables qui aiment les gros lards j'en connais pas beaucoup :wink: :wink: :D :D
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

jean.patrick a écrit :
rocamon a écrit :
jean.patrick a écrit :moi c'est l'inverse je ne bande pas si je ne fais pas de sport

il te faut ta dose de sport quotidienne pour assurer JP? :)
ouai!
et quand j'ai ma dose c'est une séance de lactique et des crampes sous les pieds pour la gonzesse :sm11:
Normal qu'elle ait des crampes sous les pieds. Enlèves lui son collant avant d'approfondir le sujet. :sm12:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Addiction psychologique a l'entrainement......

Message non lu par dad1 »

j'suis passé direct de la première à la 4ème page et je ceux qui ont répondu dans la 4ème ce sont trompés de post viewtopic.php?f=12&t=20873 :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre