montage perso velo tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: montage perso velo tri

Message non lu par Christian Robin »

tikeur a écrit :
GG_boulbi a écrit :pour info, montage fini, ci dessous resultat avec les rev-x, les 88mm sont en cours de montage chez Stevan ;)

Image
Mets ta selle à l'horizontale
Bonjour Tikeur
Surtout pas ! ça va lui donner un look Contador: tous les 200 mètres, tortiller du cul pour se remettre sur l'arrière de la selle... :lol:
le husky
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: montage perso velo tri

Message non lu par tikeur »

Christian Robin a écrit : Bonjour Tikeur
Surtout pas ! ça va lui donner un look Contador: tous les 200 mètres, tortiller du cul pour se remettre sur l'arrière de la selle... :lol:
pourtant je n'ai que très rarement croisé un vélo de TT avec une selle pas à l'horizontale ...
GG_boulbi
Messages : 70
Inscription : 13 sept. 2010 21:27
Localisation : Geneve area

Re: montage perso velo tri

Message non lu par GG_boulbi »

j'avoue que pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la bonne position.

après cette photo, j'ai reculé la selle sur le chariot. elle est encore un peu penché en avant.
c'est mieux mais pas encore idéal, la position aero reste douloureuse pour plusieurs parties du corps, dont certaines très sensibles...

après, c'est peut etre juste parce que je ne suis pas habitué à cette position et pas spécialement souple!
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Re: montage perso velo tri

Message non lu par fabrice »

Tu n'es pas très souple au niveau des partis sensibles ?
:oops: il faut te calmer, c'est juste un vélo certes très beau mais pas de quoi rigidifier les partis sensibles...

Ok, je :arrow:


Sinon, chouette vélo, merci de faire partager ton expérience.
A+
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: montage perso velo tri

Message non lu par capfish67 »

les leviers de vitesses à l'envers c'est fait exprès ?
GG_boulbi
Messages : 70
Inscription : 13 sept. 2010 21:27
Localisation : Geneve area

Re: montage perso velo tri

Message non lu par GG_boulbi »

hum... plusieurs réponses possibles, je te laisse choisir celle que tu préfères:

-ah bon ya un sens?? :shock:
-oui, c'est volontaire, c'est pour le coté neo-retro anti conformiste :mrgreen:
-ben j'en sais rien, mais ca marche bien comme ça donc zouh! :sm11:

merci pour ton observation, je vais me pencher sur la question (je ferai ca en meme temps que le poignées de frein qui sont un peu trop vers l'intérieur et que j'arrive pas a attraper => ma conscience m'a dit que freiner c'est contre nature sur un TT, ca me ralentirai)
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: montage perso velo tri

Message non lu par capfish67 »

capfish67 a écrit :les leviers de vitesses à l'envers c'est fait exprès ?
Oui y'a un sens (en théorie :roll: )

Image
mtvyteam
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2010 21:28

Re: montage perso velo tri

Message non lu par mtvyteam »

C'est un beau montage :D :D

Pour les "shifter" et leur sens chez mon vélociste il y a un triathète qui me disait que les mettre à l'envverétait de plus en plus à la mode car à priori plus pratiqu ou ésthétique j'ais pas tout compris. :oops:

Je ne sais plus qui te demandais comment cela c'était passé avec tvr, en ce moment je me tate pour passé ave eux. ton avi sur la boite et sur le cadre???

Bonne route à tous


MTVY TEAM
GG_boulbi
Messages : 70
Inscription : 13 sept. 2010 21:27
Localisation : Geneve area

Re: montage perso velo tri

Message non lu par GG_boulbi »

Hello.
Pour le cadre, je vais me prendre le tps de la réflexion avant de te répondre. J en ai Lu de bonnes critiques mais je n ai pas encore assez roulé pour être un tant soit peu objectif.
Pour TVR, les contacts ont toujours été bons et les réponses rapides. Je pense que c Extia un partenaire sérieux qui peut t apporter conseils et sérénité sur ton achat.
Prends contact avec lui, je pense que tu te feras rapidement un avis sur la question.
Répondre