Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par BART26 »

Richie a écrit :
roue832g a écrit :Personne ne croit que tu lie tous les copier-coller que tu mets partout, ou les liens .

tu faisais comment avant internet ,ça devait être très très très très très très très pauvre .
Faux, je lis ce que je mets et c'est justement car je trouve que c'est pertinent que je mets, ce que je mets :idea:
C'est plutôt logique :D

D'où les simples liens pour Bart26 : je ne suis pas là pour parfaire ses connaissances et faire une synthèse des sujets abordés.
La connaissance pertinente est facilement accessible via Google, pour celui qui la cherche...
Une sorte d'encyclopédie en somme , tu te rassures ainsi , c'est bien , continue comme cela ... :mrgreen:

Pour faire mes connaissances , pense a prendre trois pointure au dessus , ça va serrer ... :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par BART26 »

Triathlex a écrit :
BART26 a écrit :Et pourquoi ce vélo ?
Un pote m'a prêté son Giant sur une course avec drafting et j'ai été bluffé par son relatif confort et sa nervosité, j'ai adoré !! Du coup comme je veux me racheter un vélo de route, j'hésite entre le supersix dont tout le monde dit le plus grand bien et le Giant dont j'ai fait une courte mais super expérience !!! Du coup je me fais 10.000 noeuds au cerveau :wink:

Merci pour les liens en tout cas !!!
Et le prix/équipement ne les départagent pas ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par Triathlex »

BART26 a écrit :
Triathlex a écrit :
BART26 a écrit :Et pourquoi ce vélo ?
Un pote m'a prêté son Giant sur une course avec drafting et j'ai été bluffé par son relatif confort et sa nervosité, j'ai adoré !! Du coup comme je veux me racheter un vélo de route, j'hésite entre le supersix dont tout le monde dit le plus grand bien et le Giant dont j'ai fait une courte mais super expérience !!! Du coup je me fais 10.000 noeuds au cerveau :wink:

Merci pour les liens en tout cas !!!
Et le prix/équipement ne les départagent pas ?
Ben on est à peu près dans les mêmes eaux...
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par BART26 »

Pas simple cette histoire ! tu vas te creuser la tête ... comme moi ! :wink:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par BART26 »

BART26 a écrit :http://www.lookcycle.com/fr/all/route/v ... ml?color=2
586 RSP / 4799 €
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://wseries.cycles-lapierre.fr/WSeries/welcome
XELIUS WS FDJ REPLICA /5214 €
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TIME : rien , tige de selle intégrée .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mbk-cycles.com/2009/gamme-ro ... 00-replica
C1200CA / 3199€ ( groupe ultégra et non D A )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUNN : pas de modèle route , ou plutôt , plus de modèle route !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DECATHLON : gamme ne correspondant pas à mes desiderata
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VITUS … pas de site internet …. ?
Comparé au CANNONDALE SUPER SIX DURA ACE ………. A part le LOOK … encore écrirais je … les reste est soit d’un prix prohibitif , soit inexistant dans la gamme d’équipement !
Je rectifie la grosse bourde que je viens d'écrire , LOKK est moins chère que CANNONDALE !

Parce que j'ai comparé un classique SUPER SIX , contre le 586 RSP qui est HM !

Donc victoire de LOOK pour 200 € .... :sm3: :sm16: :sm21: :sm28: :sm38:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007, 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par Triathlex »

BART26 a écrit :
BART26 a écrit :http://www.lookcycle.com/fr/all/route/v ... ml?color=2
586 RSP / 4799 €
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://wseries.cycles-lapierre.fr/WSeries/welcome
XELIUS WS FDJ REPLICA /5214 €
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TIME : rien , tige de selle intégrée .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mbk-cycles.com/2009/gamme-ro ... 00-replica
C1200CA / 3199€ ( groupe ultégra et non D A )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUNN : pas de modèle route , ou plutôt , plus de modèle route !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DECATHLON : gamme ne correspondant pas à mes desiderata
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VITUS … pas de site internet …. ?
Comparé au CANNONDALE SUPER SIX DURA ACE ………. A part le LOOK … encore écrirais je … les reste est soit d’un prix prohibitif , soit inexistant dans la gamme d’équipement !
Je rectifie la grosse bourde que je viens d'écrire , LOKK est moins chère que CANNONDALE !

Parce que j'ai comparé un classique SUPER SIX , contre le 586 RSP qui est HM !

Donc victoire de LOOK pour 200 € .... :sm3: :sm16: :sm21: :sm28: :sm38:
Je pense acheter le kit cadre-fourche et faire ensuite un montage à la carte...
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010, 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Différence Cannondale Synapse, Six et SuperSix ?

Message non lu par BART26 »

Tu dois avoir un super prix sur les pièces détachées , sinon cela va te couter un bras .... non ... un rein ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre