que faites vous quand il pleut

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par seb bbt »

je prend le temps de m occuper de ma femme, pour me faire pardonner des jours ou il fait beau (et vu qu il fait plus souvent beau :oops: )
:sm3:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par ironturtle »

pauvre femme!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par octave »

Bah je vais rouler comme hier, je me maudis au bout de 500 metres, et je me mets minable le plus vite possible de façon à rentrer passer 1 heures à nettoyer le vélo...

Top non? :mrgreen:
geraud
Messages : 10057
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par geraud »

tilaris a écrit :Mais apres ça fait du bien de revenir avec le vent dans le dos et d'avoir des ailes :sm2:
Naaann... le vent dans le dos aux Pays-Bas, ca existe? Tu as des adresses? :mrgreen:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par tilaris »

geraud a écrit :
tilaris a écrit :Mais apres ça fait du bien de revenir avec le vent dans le dos et d'avoir des ailes :sm2:
Naaann... le vent dans le dos aux Pays-Bas, ca existe? Tu as des adresses? :mrgreen:
faut sortir des villes, sur du plat sans abris le vent ne va pas dans tous les sens ;-)
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par L'Dingo »

seb bbt a écrit :je prend le temps de m occuper de ma femme, pour me faire pardonner des jours ou il fait beau (et vu qu il fait plus souvent beau :oops: )
:sm3:
Je prends le temps de m'entrainer, parce que sinon je m'occupe de la femme de seb les jours où il fait beau ( et vu qu'il fait souvent beau :oops: )....

oops! pardon à seb :? et à ma fidèle épouse :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: que faites vous quand il pleut

Message non lu par seb bbt »

Je te souhaite bien du courage !!!
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Répondre