Page 4 sur 5

Re: c'est quoi comme cintre de clm d'armstrong ?

Publié : 11 mars 2005, 23:18
par NickTheQuick
reymondfr a écrit :y a t il quelqu'un qui sait quel marque de cintre de clm ???????
Si ta question concerne la marque du cintre de Jens Voight sur la photo ci-dessus, il s'agit d'un Vision Tech.

A+

Nick LM

Publié : 11 mars 2005, 23:20
par Yogui
Nick omprends les gens qui parlent pas Francais ;-)

Publié : 11 mars 2005, 23:22
par NickTheQuick
Yogui a écrit :Nick omprends les gens qui parlent pas Francais ;-)
Nick'on prend avec des gants quand il est blessé :roll: :wink:

Publié : 11 mars 2005, 23:22
par Copste
Il y avait même "d'ancien P3"... :wink:

Image

Publié : 11 mars 2005, 23:23
par Yogui
Ils n'ont d'ancien que la couleur ;-)
Le P3 est identique depuis des années !!!

Publié : 11 mars 2005, 23:25
par ouf2spor
pour quelles raisons ils n'utilisent pas le p3 carbon :?:

Publié : 11 mars 2005, 23:25
par Yogui
Bon ok, le SL a quelques grammes de moins ...

Publié : 11 mars 2005, 23:29
par Copste
Yogui a écrit :Bon ok, le SL a quelques grammes de moins ...
Je savais pas... :lol:

Ma connaissance Cervélistique commence petit à petit à s'étoffer...

Publié : 11 mars 2005, 23:38
par Yogui
Les grammes gagnés sont du à l'anodisation donc abscence de peinture et de vernis.

Pour les P3 carbon je ne sais pas ...

Publié : 11 mars 2005, 23:41
par NickTheQuick
Yogui a écrit :Les grammes gagnés sont du à l'anodisation donc abscence de peinture et de vernis.

Pour les P3 carbon je ne sais pas ...
Parce qu'ils ne sont pas encore en production, je crois que c'est pas plus compliqué.

Nick artésien

Publié : 11 mars 2005, 23:42
par Yogui
C'est fort possible cher Nick'arbon !

Publié : 12 mars 2005, 08:38
par Boulegan
NickTheQuick a écrit :
Tu voulais pas plutôt lui conseiller les 404 ou les 808 ou un mix les 606 (808 derrière et 404 devant) plus favorable sur un parcours valloné et venteux ?

Nick ontrôle de légalité des mails
Et la 911 (Porsche), c'est bon ? La 406 à l'arrière et la 205 à l'avant(Peugeot), aussi ? Ok, :arrow: :wink:

Publié : 12 mars 2005, 08:43
par NickTheQuick
Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Tu voulais pas plutôt lui conseiller les 404 ou les 808 ou un mix les 606 (808 derrière et 404 devant) plus favorable sur un parcours valloné et venteux ?

Nick ontrôle de légalité des mails
Et la 911 (Porsche), c'est bon ? La 406 à l'arrière et la 205 à l'avant(Peugeot), aussi ? Ok, :arrow: :wink:
Bien vu, d'ailleurs en y regardant de plus près, la 607 est bien mix de la 403 et de la 204. Bon, ça se voit plus dans un tunnel éteint, la nuit, par temps de brouillard mais sinon c'est flagrant :wink:

Nick atre cent quat'

Publié : 12 mars 2005, 08:50
par Boulegan
NickTheQuick a écrit :
Boulegan a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Tu voulais pas plutôt lui conseiller les 404 ou les 808 ou un mix les 606 (808 derrière et 404 devant) plus favorable sur un parcours valloné et venteux ?

Nick ontrôle de légalité des mails
Et la 911 (Porsche), c'est bon ? La 406 à l'arrière et la 205 à l'avant(Peugeot), aussi ? Ok, :arrow: :wink:
Bien vu, d'ailleurs en y regardant de plus près, la 607 est bien mix de la 403 et de la 204. Bon, ça se voit plus dans un tunnel éteint, la nuit, par temps de brouillard mais sinon c'est flagrant :wink:

Nick atre cent quat'
Y a des types qui ont de l'humour le samedi matin à l'aube, cool... :P

Publié : 12 mars 2005, 09:00
par NickTheQuick
Boulegan a écrit : Y a des types qui ont de l'humour le samedi matin à l'aube, cool... :P
:wink:

Nick ool