Le plan "antidopage" de la ligue US de baseball

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Udufru
Messages : 72
Inscription : 11 févr. 2005 10:37

Message non lu par Udufru »

FanchM a écrit :memes les belges! :-)

(desole pour les belges du forum, c'est du coluche...)
+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :... c'est du coluche...)
Excat ! ça c'est de la culture !!! +1 pour toi !!! :sm21:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

alecbrac a écrit :
FanchM a écrit :Ce qui n'empeche pas que Bush effectivement devrait etre a La Haye (et a mon avis, il y a pas mal de Francais qui ne savent pas ou c'est non plus).
Tu rigoles ? En France on conniat tous Brigitte Lahaye et son frère Jean-luc !!! :P
:sm38:
MDR +1
C'est vrai que si on disait Den Haag, y'aurait moins de problème !!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :C'est bien tu as passe du temps aux US et donc tu connais tout d'eux. Parce que tu as tout vu, et en plus tu regardes Arte et tout ce qui est a la tele est vrai...forcement...et Arte ce n'est meme pas une chaine a gauche, alors forcement, ils sont objectifs :-)

Oui, plus de la moitie a vote Bush. C'est bien triste.

"Les types ne savent rien et sont bien contents"...

amusant...ca ce n'est meme pas du stereotype et c'est tres ouvert d'esprit...(je te suggere la lecture du nouvel Obs d'il y a un an environ sur 'cette amerique qu'on aime')

L'inculture: amusant aussi...surtout quand on voit les 'performances grammaticales et orthographiques' des posteurs de ce forum...

Oui, tu trouveras des americains qui maintiennent qu'il y a des ADM en Irak...et tu trouves des Francais qui votent Le Pen, tu trouves des Francais qui pensent que couler Le Rainbow Warrior etait normal, que les essais nucleaires a mururoa, c'est bien, que la guerre en Algerie et au Vietnam, la France a fait la bonne chose, qui pensent que notre gouvernement n'a jamais vendu d'armes en Irak apres l'embargo etc...

Les Etats-Unis sont loin d'etre les plus gros pollueurs...ils ne sont pas forts c'est sur...mais essaie plutot, l'Inde, La Chine, Mexico par exemple.

Ils ne veulent pas ratifier Kyoto un peu comme Chirac ne voulait pas ratifier le traite sur la proliferation d'armes nucleaires tant qu'on avait pas fini nos essais...

J'ai vu Bowling for Columbine et Fahrenheit 9/11 (note ou se trouve le h a propos d'inculture)....Michael Moore a beaucoup choses vraies...neanmoins, certains faits sont faux, ou pris hors contexte. Ce qui n'empeche pas que Bush effectivement devrait etre a La Haye (et a mon avis, il y a pas mal de Francais qui ne savent pas ou c'est non plus).

en bref, tes propos sont aussi appuyes que les propos d'americains redneck anti francais ici...

c'est incroyable ce que l'incomprehension, le manque de tolerance, et la betise peuvent faire dire (des deux cotes...)
Tu m'aimes bien toi, hein !
Bien sûr, toi, dans ton Texas, tu connais mieux les Ricains, et nous, en France, on est des "fromages qui puent". Pas grave.
Je te parle d'Arte parce qu'on y voit des reportages sur les EU où l'on dresse un portrait peu reluisant de ce pays, je pourrais te parler du Monde, du Figaro, de Libé, The Washington Post et de Courier International qui écrivent les mêmes choses sur les EU. Pas grave.
Maintenant, je n'ai pas envie de polémiquer sur les bons, les méchants, t'as ton point de vue, moi, le mien, et c'est très bien comme ça.
Par contre, de sous-entendre que les forumeurs d'Onlinetri sont des abrutis parce qu'ils font des fautes d'orthographe, c'est minable ! Et ça vaudrait même un - 1 collectif, mais j'en ai rien à foutre de ces histoires de karma.
Relever dans mon post une faute de frappe à Farhenheit, c'est petit et c'est minable aussi.
Mais dis-moi, t'as pas un pb de complexe de supériorité ?
Enfin, mon point de vue, différent du tien, ne te permet pas d'écrire Et en matière d'incompréhension, de manque de tolérance et de bêtise, parce que tu ne me connais, alors, ne me juge pas. Auquel cas, je peux vraiment de renvoyer le compliment.
Allez, cool, le base ball US, c'est bien, dommage que j'habite pas au Texas...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

pierre a écrit :
alecbrac a écrit :
FanchM a écrit :Ce qui n'empeche pas que Bush effectivement devrait etre a La Haye (et a mon avis, il y a pas mal de Francais qui ne savent pas ou c'est non plus).
Tu rigoles ? En France on conniat tous Brigitte Lahaye et son frère Jean-luc !!! :P
:sm38:
MDR +1
C'est vrai que si on disait Den Haag, y'aurait moins de problème !!
vous avez déjà essayé de dire Den Haag avec la vraie prononciation ? c'est impossible... il faut une maladie de la gorge pour y arriver ! Moi je dis La Haye... surtout depuis que j'ai entendu un journaliste dire dène hague...

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah et bien c'est sur ton message fait avancer le schmilblik...

'dans ton Texas'....c'est amusant aussi...parce que c'est sur je suis un Texan pure souche...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

tu te souviens de Bjarne qui dit 'achhhhh Jan' sur le Tour 97...et bien voila, c'est comme ca qu'il faut dire :-)


MarcoTri a écrit :
pierre a écrit :
alecbrac a écrit : Tu rigoles ? En France on conniat tous Brigitte Lahaye et son frère Jean-luc !!! :P
:sm38:
MDR +1
C'est vrai que si on disait Den Haag, y'aurait moins de problème !!
vous avez déjà essayé de dire Den Haag avec la vraie prononciation ? c'est impossible... il faut une maladie de la gorge pour y arriver ! Moi je dis La Haye... surtout depuis que j'ai entendu un journaliste dire dène hague...

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

FanchM a écrit :tu te souviens de Bjarne qui dit 'achhhhh Jan' sur le Tour 97...et bien voila, c'est comme ca qu'il faut dire :-)
lol ouaip ! Avec en plus un "a" long

pierre << ik ben en nederlander (Dave ook :D )
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :ah et bien c'est sur ton message fait avancer le schmilblik...

'dans ton Texas'....c'est amusant aussi...parce que c'est sur je suis un Texan pure souche...
Tu dois être un type vachement intéressant et intelligent, ouvert aux autres, tolérant, j'aimerais tant te rencontrer :D
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

pierre a écrit :
FanchM a écrit :tu te souviens de Bjarne qui dit 'achhhhh Jan' sur le Tour 97...et bien voila, c'est comme ca qu'il faut dire :-)
lol ouaip ! Avec en plus un "a" long

pierre << ik ben en nederlander (Dave ook :D )
Autant tu parles mieux que moi parce qu'a part "ik hou ven jou" pour les minettes ... :? :lol: 8)

Image :wink:
Membre du team:
Just do it a bloc
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour répondre à Etienne:
-Oui, "la retraite" a été une décision pas évidente à prendre surtout à 34 ans! Avec un travail très motivant et des collègues que dis je, des amis, qui font tout pour que tu restes...
Disons que le triathlon et la liberté ont été plus fort. Financièrement je suis tranquille jusqu'à la fin de mes jours et je peux vivre tri et sport à fond pour moi! La vie m'appartient, c'est ce que je voulais expliquer avec mes mots plus haut...Je souhaite à beaucoup de pouvoir faire de la sorte...plus de contrainte, quel pied! Pouvoir faire ce que l'on veut quand on veut. Je donne mon temps (20 heures environ) dans un club depuis pour m'occupper...
En lisant les posts de Franch M et les autres je ressents exactement ce que j'ai essayé de faire comprendre dans mon dernier post.
Pour finir, non je n'accuse pas tout le monde, mais dans le sport, le dopage et tout ce qui tourne autour est une véritable hypocrisie et les diverses histoires...suspicions...sont là pour le prouver. Le triathlon n'est pas épargné non plus, je ne vois pas pourquoi il le serait!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

visiblement, le sarcasme est une chose qui t'est completement inconnue :-)

je suis moitie francois moitie australien, ma femme est moitie francais moitie vietnamienne...j'ai habite en France, Canada, Australie et maintenant US...donc oui je pense etre assez ouvert aux autres cultures...
je suis meme breton d'adoption (je dis ca pour pas froisser chamach ;-) ) d'ou le nick.

Boulegan a écrit :
FanchM a écrit :ah et bien c'est sur ton message fait avancer le schmilblik...

'dans ton Texas'....c'est amusant aussi...parce que c'est sur je suis un Texan pure souche...
Tu dois être un type vachement intéressant et intelligent, ouvert aux autres, tolérant, j'aimerais tant te rencontrer :D
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

ptit joueur
:arrow:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit : d'ou le nick.
Tu voulais dire le nick-name, hein ? :wink:

Nick of time
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Of course TheQuick, je n'oserais pas emprunter ton nom!
:-)
NickTheQuick a écrit :
FanchM a écrit : d'ou le nick.
Tu voulais dire le nick-name, hein ? :wink:

Nick of time
Répondre