29° triathlon de Dijon 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par gbagard »

superbe experience pour mon premier tri !!

vous avez une idée de quand on aura les resultats ? (trop impatient !!)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par batard »

Gasp! a écrit :Tu es le seul à habiter ou avoir habité à Dijon ? :mrgreen:

Je suis pas seul, je préfère avoir 2-3 possibilités à proposer :wink:
Faut croire ... vous avez été ou alors?
il faisait chaud?
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par gbagard »

oula oui ca chauffait bien, heureusement le parcours de course à pied était bien abrité sous les arbres, plutôt agréable, mais bonne marque de bronzage (coup de soleil ?) de la trifonction quand même
Milou Dominique
Messages : 73
Inscription : 11 nov. 2008 11:18

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par Milou Dominique »

voici les résultats des épreuves de dijon des 6 et 7 juillet sur le lien suivant : http://www.chronoweb.com/ :)
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par laupas »

Chapeau aux organisateurs

Engagé sur le sprint, belle épreuve, bonne orga et jolie dotation (avec le choix du lot :sm2: :sm2: ), parcours sympa et varié, revêtement nickel sur 90% du parcous...rien à redire
J'ai jamais été aussi content de voir un stand ravito que celui placé au demi-tour de la Cap, besoin de flotte il faisait chaud, un bonheur :D
Seule chose il était difficile de ne pas "drafter", en tout cas être derrière un autre concurrent en ligne pas trop loin, le long du canal sur la piste cyclable. Vu la "largeur", quand quelqu'un double à gauche, ça voulait dire qu'il y avait quelqu'un devant pas loin !

Et maintenant on voudrait:
Savoir ou a mangé Gasp avec un Cr et tout...

Oui on est exigeants :mrgreen:

Edit: et merci pour le lien des résultats !
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par KuRioS »

J'ai également passé une très bonne journée, merci aux organisateurs.

Content d'avoir vraiment réussi à nager alors que j'avais galéré à Lusigny.
Le parcours vélo est sympa malgré la piste je n'ai pas vraiment vu de draft avéré, la côte de Corcelles bon ben elle pique un peu mais c'était prévu, par contre j'ai kiffé la descente, je me suis pris un bon 70km/h avant le demi tour et l'entrée dans Plombières, je dis pas que le freinage a été facile :oops: :P

Sinon désolé gbagard que le tapis me place devant toi, on passe pourtant en même temps :)
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par ELORAC »

J'ai eu l'impression d'avoir Chalvet en fin de parcours qui a du faire beaucoup de dégât avec le 83 abandons,pour moi c'est la quatrième fois que je fais le LD et j'ai eu bien du mal à finir avec cette chaleur :oops: .
Merci à l'organisation et à l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par laupas »

Moi non plus sur le sprint pas de draft avéré, en tout cas pas constaté. Et puis les arbitres qui arrivent en moto pour contrôler c'est pas mal.
Je dis juste qu'il y a des moments où l'on était obligés d'être un peu dans l'axe de celui de devant, même si ça dure pas.

Et oui aussi pour le sprint j'ai eu l'impression que plus de concurrents étaient mals que sur mes autres participations, même pour ma modeste expérience
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par Gasp! »

Yep !

Belle organisation, beau parcours, des bénévoles sympas et un public chaleureux !

Pour l'hôtel, nous étions au Montchapet, (recommandé par l'organisation.) Propriétaire très sympa, mais qui a eu l'air surpris quand on lui a demandé de prendre le petit-déjeuner à 7h dimanche matin :mrgreen:

Repas de la veille :wink: à "La Casa di Lola". Service bof-bof, nourriture pas mal, mais portions petites, on a du demandé un deuxième plat :oops:

Et la course, tout nickel jusqu'au 15ème km de càp :sm1: J'abandonne, mais c'était prévisible. Coupure de càp pendant 2 mois (tendinite au tendon d’Achille) et je reprends il y a 5 semaines, avec un maximum de 40 minutes (et pas continues les 40 minutes :sm11: ) Donc DNF, MAIS content car pas de douleur au tendon.

Et maintenant, fin de prépa pour Vichy :D
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par KuRioS »

Salut à tous, ma copine a fait pas mal de photo sur le S, principalement du club mais pas que, n'hésitez pas à aller voir au cas ou sur la page Fb de Langres triathlon

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 585&type=3
No Pain No Tartines
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par laupas »

Merci de l'info Kurios, super sympa de faire partager. Tu remerciera ta copine comme il se doit, et selon les modalités que tu préfères :oops:

Le photographe officiel met petit à petit ses propres photos sur cette page:

http://www.jingoo.com/album/public.php? ... aphe=57173

Au moment où je poste, Nat, Vélo et Cap du S sont en ligne, manque l'arrivée. Viendront les autres épreuves ensuite
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par gbagard »

pour ma part j'ai quand même vu pas mal de "drafteur", notamment au niveau du plateau après la bosse (belle bosse d'ailleur !), il y avait pas mal de vent de face et d'ailleur un type s'est bien callé dans ma roue, ça m'a un peu saoulé d'ailleur..

Pour un premier triathlon je suis entièrement satisfait, 192/460 je suis plutôt content, mais (relativement) déçu du temps (1H31) sachant que voulais essayer de finir en moins d'1H30 ^^.

sinon organisation au top, rien a redire :)

KuRioS, pourtant avec un 46 en pointure je pensais arriver avec qq 10ème de secondes devant toi ^^ d'ailleur as-tu des photos de l'arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par batard »

Gasp! a écrit :Yep !

Belle organisation, beau parcours, des bénévoles sympas et un public chaleureux !

Pour l'hôtel, nous étions au Montchapet, (recommandé par l'organisation.) Propriétaire très sympa, mais qui a eu l'air surpris quand on lui a demandé de prendre le petit-déjeuner à 7h dimanche matin :mrgreen:

Repas de la veille :wink: à "La Casa di Lola". Service bof-bof, nourriture pas mal, mais portions petites, on a du demandé un deuxième plat :oops:

Et la course, tout nickel jusqu'au 15ème km de càp :sm1: J'abandonne, mais c'était prévisible. Coupure de càp pendant 2 mois (tendinite au tendon d’Achille) et je reprends il y a 5 semaines, avec un maximum de 40 minutes (et pas continues les 40 minutes :sm11: ) Donc DNF, MAIS content car pas de douleur au tendon.

Et maintenant, fin de prépa pour Vichy :D
Pourtant je t'avais filé une bonne adresse...
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par Gasp! »

et oui, mais quand tu es 5.... c'est pas forcément facile :wink:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: 29° triathlon de Dijon 2013

Message non lu par KuRioS »

laupas a écrit :Merci de l'info Kurios, super sympa de faire partager. Tu remerciera ta copine comme il se doit, et selon les modalités que tu préfères :oops:

Le photographe officiel met petit à petit ses propres photos sur cette page:

http://www.jingoo.com/album/public.php? ... aphe=57173

Au moment où je poste, Nat, Vélo et Cap du S sont en ligne, manque l'arrivée. Viendront les autres épreuves ensuite
Ce sera fait, comme pour toutes les femmes ce sera plutôt elle qui choisira les modalités :D

gbagard a écrit :pour ma part j'ai quand même vu pas mal de "drafteur", notamment au niveau du plateau après la bosse (belle bosse d'ailleur !), il y avait pas mal de vent de face et d'ailleur un type s'est bien callé dans ma roue, ça m'a un peu saoulé d'ailleur..

Pour un premier triathlon je suis entièrement satisfait, 192/460 je suis plutôt content, mais (relativement) déçu du temps (1H31) sachant que voulais essayer de finir en moins d'1H30 ^^.

sinon organisation au top, rien a redire :)

KuRioS, pourtant avec un 46 en pointure je pensais arriver avec qq 10ème de secondes devant toi ^^ d'ailleur as-tu des photos de l'arrivée ?

Fallait mettre la puce au bout du pied :D
Malheureusement, je n'ai pas de photo de l'arrivée, trop de monde autour pour que la miss réussisse à s'approcher

Pour les moins de 1h30, c'est mon 2ème S et c'est le deuxième ou j'espère être en dessous mais il faut dire qu'il y a quasi 25 kms de vélo quand même
No Pain No Tartines
Répondre