Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?

Message non lu par K.Lys »

Ca a l'air chaud... surtout dans Paris...
Au risque de perdre quelques places (de plus) a Nice, je préfère le HT que ça.
C'est livré avec combien de kg de platre?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?

Message non lu par Almabiker »

Personnellement j'appelle ça des manchons :!: On utilise ça en moto aussi (les vrais motards hein c'est à dire ceux qui roulent aussi l'hiver ;)) En fait on ne risque pas grand chose en roulant avec ça, c'est une solution comme une autre sauf que c'est très efficace!
On va dire que c'est comme les pédales autos, il faut apprendre à tourner le pied pour déchausser plutôt que de simplement le lever et bien avec les manchons c'est pareil, faut d'abord ramener la main vers soi pour la sortir des manchons, c'est un réflexe à acquérir.

Image

La seule contre-indication que je vois pour le vélo c'est que c'est pas très aéro, on perds de la vitesse avec ça :lol: mais en hiver c'est pas très important.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?

Message non lu par T.K »

KTM , la marque des motards ! :D
BLEU BLANC RAGE
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?

Message non lu par Waingro »

En ville pour celui qui passe entre les voitures les mains peuvent servir mais sinon je vois pas?

Si on tombe il ne faut surtout pas mettre la main, sinon la clavicule saute. Il faut tomber comme un judoka ou un rugbyman après un gros placage. Cad plutôt se mettre en boule en roulant sur le côté, si c'est un petit gadin vous tombez en gardant le vélo, si c'est un gros, ça m'étonnerait que vous restiez coincé dans les manchons !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Vélo : vous mettez quoi quand il fait froid ?

Message non lu par T.K »

la prochaine fois que je prend une gamelle , j'y penserais ... sauf qu'on n'a pas le temps pour ça . :(
la dernière fois , je me suis réveillé 4h après sur un lit d'hôpital , j'ai dû me battre et signer une décharge
pour me tirer , et j'ai le menton déformé à vie ...
BLEU BLANC RAGE
Répondre