Pourquoi les jeunes sont considéres comme des merdes???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

En plus j'aime bien le terme de "couillonades" je connaissais pas et il rajoute à l'insignifiance de la chose, très poétique.....

:lol: :lol: 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

:D Je suis à la recherche d'un moule bite fluo! :sm16: Que l'on pete le nez aux drafteurs, ça c'est une bonne idée!Il faudrait un ring et des gants de boxe pour s'expliquer à la fin des courses (du quadriathlon) :D
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yalook a écrit :euuhhhh moi j'ai 24 ans et j'arrive après pas mal de "vieux" mais je m'en fout royalement parce que je m'éclate grave.

Je dois me "ranger dans quelle catégorie ???? :lol: :lol: :lol:
Dans la catégorie de ceux qui profitent sans se faire des noeuds dans le cerveau 8) 8) ... :wink:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Dans la catégorie de ceux qui profitent sans se faire des noeuds dans le cerveau ...
Ouais elle me convient bien cette "catégorie", je prends :wink: :wink: :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004, 21:34

Message non lu par .lolo. »

OH LES JEUNES VOUS NOUS FAITES CHIER!!!!!!
PTDR :sm38: :sm15: :sm16: :sm33: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est clair .... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je dirais qu'il y a deux choses qui expliquent ce petit conflit :

1 - En triathlon, on a une plus grande longévité que dans d'autres sports (ça tient à plein de raisons très positives, moins de dopage, multisport...).

2 - Le départ des courses est donné toutes catégories confondues (jeunes, vieux, age normal :wink: , hommes, femmes...).

Ces deux choses sont super bonnes et excellentes non ?

Bon, du coup on se retrouve tous au coude à coude avec nos différences et parfois ça fritte un peu...

Mais au bout du compte c'est quand même mieux que si on mourrait ou arrêtait tous à 30 ans comme dans certains sports que je n'aime pas, ou que si on jouait chacun dans son coin ?

Il nous manque en France de savoir appécier le conflit comme générateur de nouvelles vérités... Nos cousins outre Rhin sont bien plus malins que nous là dessus !

Pas de communautarisme par classes d'age moi je dis

MaRcO :)
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

mon pauvre garçon je suis jeune [enfin je crois (25 ans)]. alors pour toi je suis jeune ou je suis vieux (toi qui en a 18, tu dois me trouver vieux!)?
partout, c'est pareil il faut apprendre à gagner le respect de chacun et pour cela moultes façons d'y arriver, mais la plus simple c'est être sympathique et aller vers les gens. car tu verras que dans le monde du travail et partout ailleurs c'est pareil (si tu n'y es pas déjà)! les vieux te surveillent et au moindre écart paf la correction(mais qui sont les jeunes et qui sont les vieux, bordel?)! non je rigole quoique!?!
t'inquiètes que les "vieux" préférent des gars comme toi qui achètent du beau matos plutôt que de les dépenser dans des conneries (alcool, drogues, tabac...) ils préfèrent te voir avec tes jantes carbones pour vélo qu'avec des grosses jantes alu sur ta bagnole à faire le con sur la route! le fait est qu'ils peuvent être aussi jaloux qu'un gamin ! alors sont ils si vieux que ça!
c'est dommage de faire des cartes fiches à chacun (le jeune est con, le vieux est con , le flic est con, le prof est con ,et d'après brassens, c'est pire, tout le monde est con!)
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh??? Etant donne que ces decisions ne se font pas au niveau federal mais au niveau des etats, je ne sais pas ou tu as lu ca, mais je peux te dire que c'est faux. Il y a un traitement different, dans la plupart des etats pour les moins de 16 ans mais c'est tout...



Boulegan a écrit :Il ne s'agit, vous comprendrez, de ne dénigrer ni les uns ni les autres. Seulement, de vivre en harmonie. Tout au moins essayer.
Une dernière chose : j'ai rencontré il y a qq temps, un professeur en médecine expérimentale (il fait tout plein d'expériences...) qui m'a dit que les jeunes, jusqu'à 25 ans, n'étaient pas "finis" dans le sens où leur cortex frontal gauche n'était pas totalement développé. Et qu'il fallait par conséquent être indulgents avec eux.
Suite à cette étude, les Etats-Unis ont institué les circonstances atténuantes lors de crimes et délits commis par des jeunes de moins de 25 ans...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Le cas de l'etat de New York (un des plus liberaux. on peut regarder la Floride...condamnation a mort pour un gamin de 13 ans)

Juvenile Offender - Children 16 and younger can be prosecuted in adult criminal court for certain very serious crimes. Nevertheless, these children do not face the same jail sentences that adults face. We do not address Juvenile Offender sentences in the chart that follows.

Youthful Offender - People under 19 years old at the time of the alleged offense are usually eligible for Youthful Offender Treatment. If a person is found to be a "Youthful Offender" the person is not considered to be convicted of a crime by New York State. Also, a Youthful Offender is sentenced according to different rules from adults. A Youthful Offender can receive a maximum sentence of 1 1/3 - 4 years in prison. Youthful Offender treatment does not necessarily prevent the Federal Government from considering it a conviction for Immigration purposes.


aucun etat n'a une limite a 25 ans.

Peut etre que cela a deja ete utilise en court par un avocat pour defendre son client mais ca n'a jamais fait jurisprudence...

Apparemment, il n'y a pas que les medias americains qui disent n'importe quoi...en France, ils ont l'air de faire pareil
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

newi a écrit :et d'après brassens, c'est pire, tout le monde est con!
Alors je me dois de venir défendre ce cher Brassens, moi, un jeune vieux ou un vieux jeune, je sais pas où je dois me classer !!! (30 ans dans quelques jours... :oops: )
Brassens a dit "quand on est con, on est con". Ca veut dire quelque soit l'âge, ça ne veut pas dire que tout le monde est con mon cher newi (petite jeune va !!! :lol: )

Sinon, je crois que j'ai trouvé l'explication au problème de Chicco, Bébéou et des autres. Et vous allez avouer les gars: moi je vous le dis !!!
Si vous arrêtiez un peu d'essayer de "choper" les filles qui viennent voir leur vieux papa faire une course le problème n'existerait pas !!!!
Ben ouais, faut se mettre à la place de ces papys: non seulement ils se font tauler mais en plus les jeunes loups qui leur ont mis la raclée essaient d'embarquer leurs filles ! :lol:

En fait c'était pas compliqué... :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

:wink: (bonne explication... :roll: )

Allez un karma pour ton humour!
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

je me suis mal exprimé ! tout le monde peut-être con. ce que je veux dire c'est que la plupart du temps on colle des étiquettes aux catégories sociales les blondes, les femmes, les mecs, les flics, les profs, les triathlètes (et oui, on est des boulèmiques de l'entraînement ...), les jeunes, les vieux....! on généralise trop souvent et cela ne veux pas dire qu'il faut en tenir compte!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005, 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

expression a part newi j'aime bien ta citation!!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

merci c'est ce que je vais me reciter dans ma tête dans 2 mois sur mon 1er ironman. j'espère que je serai fier de moi(et que je n'aurai pas trop mal quand même :? )!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Répondre