Norseman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: Norseman 2015

Message non lu par neopol »

Matt48 a écrit :Moi j'attends toujours la réponse...
Si tu as une boite gmail c'est dans les pubs!
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

non, pas de boite gmail. C'est Wanadoo (orange quoi), et c'est pas dans les indésirables.
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

Bon ça gonfle. Toujours pas de réponse. J'ai relancé l'organisation.
Ce qui est étonnant c'est que l'an passé, j'avais reçu l'email confirmant que j'étais tiré au sort, mais ensuite, je n'ai plus reçu aucun mail de l'organisation alors que d'autres oui (par exemple concernant l'obligation de disposer d'un gilet jaune et d'une éclairage).
D'autres ici sont il toujours dans l'attente de la réponse ? Raspoutine qu'en est il pour toi ?
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

L'organisation vient de me répondre. Pas de slot. Tant pis, même si j'aurais aimé y retourner.
Bonne chance à ceux qui seront en lice sur la course 2015. Si vous avez des questions sur l'organisation, la logistique etc etc, je suis à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: Norseman 2015

Message non lu par Macfly »

Argh, désolé pour toi Matt...

Je veux bien des infos pour l'organisation sur place.
Je regarde dans un premier temps les différentes solutions (google + tous les anciens posts onlinetri) mais si tu as des bons plans ou trucs à éviter, je suis preneur :wink:

Thanks,

Alex
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Norseman 2015

Message non lu par IronJB »

Wouuuaaaaa

Voilà la course qui me fait rêver... Peut être je tenterai ma chance l'an prochain ... Mais quid du budget?

Je n'ai pas trouvé le coût de l'inscription?
Ensuite déplacement et hébergement ça monte vite je pense non?

Bravo aux tirés au sort et bonne préparation!
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

Le budget peut être plus ou moins conséquent en fonction des solutions choisies. Difficile de tout lister par mail/post.
Ne pas oublier que la Norvège est un sinon LE pays le plus cher du monde (avec l'Islande).
Alex : je te balance mon tél par MP. N'hésite pas. Pour le logement, le problème c'est que les hôtels du coin, et notamment l'hôtel situé sur le fjord (T1) est pris d'assaut. Il n'y avait déjà plus de place cette semaine.

Si j'ai un conseil c'est le suivant : surtout, n'y allez pas en avion.
closetoIM
Messages : 56
Inscription : 03 janv. 2014 18:19

Re: Norseman 2015

Message non lu par closetoIM »

Mort pour moi également... J'attends le tirage du celt et swiss en croisant tous mes doigts. Je viens d'annuler les resas d'hôtel que j'avais fait en prévision
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

Ni le Swiss ni le Celt ne font part sur leur page Facebook du nombre de postulants. Mais il ne doit pas être si élevé que cela compte tenu du fait que finalement, la période d'inscription a été allongée jusqu'à aujourd'hui minuit.
Nous verrons bien.

Géographiquement, le Celt a ma préférence, mais il semble que la partie natation soit vraiment dure avec une eau comprise entre 10 et 12°. C'est beaucoup plus froid qu'au Norse (à ce niveau une différence de 4° c'est énorme). Sans compter les méduses (elles ne piquent peut être pas mais c'est quand même gonflant de s'en prendre sur la tronche).

Quelqu'un sait comment est décidée la liste d'attente pour le Norse ? J'ai échangé sur ce point avec l'organisation en leur faisant part de ma volonté d'y être intégré, mais ils m'ont répondu qu'une liste était déjà faite (tirage au sort ?) et qu'ensuite elle ne serait pas modifiée.
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Norseman 2015

Message non lu par Choupix »

Matt48 a écrit :Quelqu'un sait comment est décidée la liste d'attente pour le Norse ? J'ai échangé sur ce point avec l'organisation en leur faisant part de ma volonté d'y être intégré, mais ils m'ont répondu qu'une liste était déjà faite (tirage au sort ?) et qu'ensuite elle ne serait pas modifiée.
Il me semble qu'il y avait une case à cocher concernant cette liste d'attente dans le formulaire d'inscription en ligne.
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

Au temps pour moi. Je n'avais pas vu.
rom73
Messages : 33
Inscription : 06 juil. 2009 12:34

Re: Norseman 2015

Message non lu par rom73 »

l'an passé j'ai eu mon slot pour le Swiss
c'est clairement un gros budget car en plus de l'inscription, le logement, la bouffe, et tout ca pour les suiveurs ! ca coute vite un bras.

mais bon si vous avez une slot foncez ! la course est superbe.

les chronos sont supérieur a ceux du Norse malgré de bonnes conditions meteo l'an passé, ce qui n'est pas étonnant car le profil du Swiss est largement plus dur que celui du Norse sur le papier.
:evil:
la natation avec le départ des iles est vraiment top.
un peu trop de circulation avec l'ensemble des suiveurs sur la partie vélo.
CAP au top.

bonne chance ! :D
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Norseman 2015

Message non lu par PIL'S »

les résultats du celtman viennent de tomber.....
Matt48
Messages : 58
Inscription : 22 nov. 2013 11:43

Re: Norseman 2015

Message non lu par Matt48 »

Ouaip ça y est.
J'ai un slot pour le Celt. Mais pas de slot pour Swiss.
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: Norseman 2015

Message non lu par PIL'S »

pareil !
Répondre