Position descente froome

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Position descente froome

Message non lu par Gadagne »

Ils t asticotent un peu et toi tu plongles :idea:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Position descente froome

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit :
claude a écrit :Nan mais vous avez raison la route c'est fait pour les autos et les motos et pas pour ces velos qui se croient tout permis et ne respectent rien passequ'ils ont pas de plaque d'immatriculation. Vous croyez qu'on a bitumé partout pour les vélos ? Nan alors zont qu'a faire plus attention épicétou !
:sm1:
Là tu déformes mes propos et ça me fatigue..

Il fallait prendre les écarts au moment de l'accident car le groupe Quintana a aussi été gêné par la chute et ils ont aussi perdu du temps...
1 : ça n'était pas destiné uniquement à toi ...
2 : oui, on aurait pu faire ça aussi... mais je ne sais pas si c'était techniquement possible ( ça veut dire être capable de sortir un classement à tout point ou on aurait décidé, a posteriori, que l'épreuve s'était arrêtée là ). Enfin je me réjouis que l'on soit d'accord pour dire qu'il n'était pas absurde de faire quelque chose d'inhabituel, vu les circonstances.
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Position descente froome

Message non lu par FAYARD »

Bien évidemment qu'ASO se devait de redistribuer les cartes, c'est juste qu'ils ont écartés certaines victimes de l'incident et ont trop favorisés Froome....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Position descente froome

Message non lu par USAT »

maere a écrit :
USAT a écrit : Et non c'est pas normal d'être conciliante, une orga qui merde, c'est pas la première, on refait pas pour autant le classement à la guise des faits de courses.
Donc tu es contre le fait que Yates, le jour où il prend la banderole du dernier km sur la tête, soit classé avec les temps pris sur le dernier pointage, un peu avant l'incident?
bien sûr. des incidents de courses il y en a eu, et il y en aura encore. des spectateurs qui se mettent au milieu de la route et te font tomber, des motos, des crevaisons ou accidents ou je ne sais quoi.
Tu imagines un match de foot ou on déciderait, une fois le match fini, de dire aller on arrête le score à la 80 ème parce qu il y a un spectateur qui a jeter un fumigène?

je suis persuadé que si c'était le 145 ème qui était tombé on aurait rien dit, vrai ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Position descente froome

Message non lu par Nergy »

On aurait rien dit mais lui non plus, je suis pour la prise en compte des aléas lorsqu'ils ont une incidence pour la gagne au general. Et la c'est un peu une erreur de l'orga pour moi donc il y a une certaine logique.
Répondre