⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Venner a écrit :C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
Tu joues le modeste sportif maltraité par des champions, ce qui n'a pas d'autres sens que d'essayer de te justifier.
Tu peux toujours essayer de fuire en maniant l'ironie, c'est toute la limite de vos personnages, les 2 Ėric.
Bizarre je l'ai jamais remarqué ce pseudo
Quoi ??? Tu ne connais pas Venner ???
Tu ne fréquentes pas assez le bar de l'équipe...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
RemiCh a écrit :J'évolue constamment dans le ventre mou du classement, j'en caresse parfois les seins et ne les saisis qu'exceptionnellement à pleines mains, je ne rêve même pas d'en apercevoir un jour la tête.
Alors celle là je l'adore!
Je connais pas ses autres interventions mais je sais pas ce qu'il vient faire dans cette liste, il a clashé la mauvaise personne ?
RemiCh a écrit :J'évolue constamment dans le ventre mou du classement, j'en caresse parfois les seins et ne les saisis qu'exceptionnellement à pleines mains, je ne rêve même pas d'en apercevoir un jour la tête.
Alors celle là je l'adore!
Je connais pas ses autres interventions mais je sais pas ce qu'il vient faire dans cette liste, il a clashé la mauvaise personne ?
J'ai essayer d'expliquer à Triathlonnature que ces photos sont pas ouf et qu'il se prenait au sérieux pour rien.
Ça l'a un peu agacé visiblement.
triathlonnature a écrit :çà s'essouffle
Faudra quand même élire qui sont les meilleurs, j'attends cela avec impatience
Vous êtes sorti cette semaine avec le redoux ?
Oh oh, du calme, là c'est pas toi qui décide.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage.
De toute manière , t'inquiètes : t'es sur le podium.
BRAVO !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
BRAVO !!!
C'est un minimum je fais quand même vachement preuve d'orgueil et de narcissisme démesuré, j'interviens en longueur et en largeur, j'ai complètement anestésié mes concurrents et en plus d'être nul je ne fais plus de triathlon, si çà ce ne sont pas de super argument de campagne je n'y comprend rien, sans oublier les fautes d'orthographes, je ne me ménage pas
Sinon,je cherche encore mes destinations pour mes vacances, la Maurienne me plait beaucoup, peut être l'auvergne fin avril, je compte évidemment sur vous
BRAVO !!!
C'est un minimum je fais quand même vachement preuve d'orgueil et de narcissisme démesuré, j'interviens en longueur et en largeur, j'ai complètement anestésié mes concurrents et en plus d'être nul je ne fais plus de triathlon, si çà ce ne sont pas de super argument de campagne je n'y comprend rien, sans oublier les fautes d'orthographes, je ne me ménage pas
Sinon,je cherche encore mes destinations pour mes vacances, la Maurienne me plait beaucoup, peut être l'auvergne fin avril, je compte évidemment sur vous
Maurienne ou Auvergne ?
Tu aimes les "-ne" (deux) Tu es en plein dans le sujet de ce fil
BRAVO !!!
Ou est Gigi ?????????????????????????????
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
BRAVO !!!
Tu vas faire quoi en maurienne ? Louer un vélo électrique ! Va plutôt chez Fayard. .... les pentes sont plus à ta mesure. ...... et encore mais surtout ne fait pas de photo !!!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51 a écrit :
Tu vas faire quoi en maurienne ? Louer un vélo électrique ! Va plutôt chez Fayard. .... les pentes sont plus à ta mesure. ...... et encore mais surtout ne fait pas de photo !!!!!!!
En fin de compte je n'y vais pas, j'attendais simplement que tu m'appelle samedi ou dimanche mais rien donc l'été prochain je revais dans le Vercors et à Barcelonnette, je repars dans un délire montagneux comme en 2011 çà m'avais bien ragaillardi, mais je ne sais pas où je vais aller fin avril mais ce ne sera ni l'Auvergne ni la Maurienne ni Entrevaux, peut être Avignon c'est pas super montagneux là bas et au niveau du climat il n'y a pas trop de risques, faut que je me dépêche
Ben justement en parlant de VAE dans mon studio tu peux en louer un, tiens, pour faire des photos dégeux Eric, clique sur le lien de ma signature, c'est ma région préférée pour faire du vélo et aux forumers on fait un prix