Carrément !!coleopt a écrit : 13 juil. 2017, 20:11Un model d'essai (une collègue de travail!)La photo de ton avatar, c'est l'ancien ou le nouveau spad ?
Tu la salueras de la part de toute la communauté OT
Carrément !!coleopt a écrit : 13 juil. 2017, 20:11Un model d'essai (une collègue de travail!)La photo de ton avatar, c'est l'ancien ou le nouveau spad ?
Tung a écrit : 16 juil. 2017, 09:22 Je fais plus simple : je fais de la location.
Dans le haut de gamme.
Bonjour, ravi de te revoir ici, aurelie.218 !aurelie.218 a écrit : 19 juil. 2017, 21:30 Oh la vache !!![]()
Ca fait des plombes que je n'étais plus venue sur le forum, j'en avais presque oublié mon mdp. Et hop connexion pour ouvrir un mp, je profite de naviguer vite fait pour voir comment évolue le tri et les membres (on s'entend bien, hein)....................et fallait que je tombe sur cette perle.
Merci pour cette explosion de rire, il y a du génie et du lourd.
J'ai totalement arrêté le tri par manque de temps, de plus en plus peur à vélo avec tous les malades de la route, accident à l'épaule qui m'a longtemps handicapée en natation. Donc passée en mode terrestre (ou extraterrestre, je sais plus trop), perchée en montagne (et perchée tout court).
Alors quel bonheur de me re-logguer et de vous lire aussi en forme![]()
Allez, je vais relire le topic une deuxième fois pour rire encore![]()
Pour quoi faire ; tu ne précises pas.yoann-51 a écrit : 11 juil. 2017, 14:03 Ben voilà, les femmes c est comme les vélos, il y en a tellement que c est compliqué de faire son choix.....
.../...
Rassurez vous mesdemoiselles, on peut faire pareil avec les hommes....
Ah cyclorelie le retour ! J espère de croiser un jour en mode terrestresaurelie.218 a écrit : 19 juil. 2017, 21:30 Oh la vache !!![]()
Ca fait des plombes que je n'étais plus venue sur le forum, j'en avais presque oublié mon mdp. Et hop connexion pour ouvrir un mp, je profite de naviguer vite fait pour voir comment évolue le tri et les membres (on s'entend bien, hein)....................et fallait que je tombe sur cette perle.
J'ai totalement arrêté le tri par manque de temps, de plus en plus peur à vélo avec tous les malades de la route, accident à l'épaule qui m'a longtemps handicapée en natation. Donc passée en mode terrestre (ou extraterrestre, je sais plus trop), perchée en montagne (et perchée tout court).
Tu aurais été sympa avec moi par le passé je t'aurai montré les photos argentiques que j'ai faites lors des Grand Prix et courses importantes de cette année et tu aurais pû te faire une idéeyoann-51 a écrit : 11 juil. 2017, 14:03 Ben voilà, les femmes c est comme les vélos, il y en a tellement que c est compliqué de faire son choix.....
Alors pouvez vous m aider à trouver la bonne ?
Est ce que la couleur de cheveux est vraiment importante ? Pareil pour le tour de poitrine ? J ai l impression que si une belle poitrine est agréable à regarder, est ce vraiment aéro ?
L esthétique est il vraiment important ? Ou faut-il mieux privilégier le rendement ?
Y a t il des femmes pour les grimpeurs ?
Rassurez vous mesdemoiselles, on peut faire pareil avec les hommes....
"nature" l'ésotériste :triathlonnature a écrit : 17 sept. 2017, 15:34Tu aurais été sympa avec moi par le passé je t'aurai montré les photos argentiques que j'ai faites lors des Grand Prix et courses importantes de cette année et tu aurais pû te faire une idéeyoann-51 a écrit : 11 juil. 2017, 14:03 Ben voilà, les femmes c est comme les vélos, il y en a tellement que c est compliqué de faire son choix.....
Est ce que la couleur de cheveux est vraiment importante ? Pareil pour le tour de poitrine ? J ai l impression que si une belle poitrine est agréable à regarder, est ce vraiment aéro ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_de_l ... ain_droite
L esthétique est il vraiment important ? Ou faut-il mieux privilégier le rendement ?
Rassurez vous mesdemoiselles, on peut faire pareil avec les hommes....![]()
tu peux toutefois aller voir le lien dans ma signature et faire ton choix, ce que je retiens c'est qu'elles ont énormément de caractèrespour le reste essaye la main gauche
![]()
ou tente ta chance à Hawaii ce week-endvic a écrit : 11 oct. 2017, 06:47"nature" l'ésotériste :triathlonnature a écrit : 17 sept. 2017, 15:34Tu aurais été sympa avec moi par le passé je t'aurai montré les photos argentiques que j'ai faites lors des Grand Prix et courses importantes de cette année et tu aurais pû te faire une idéeyoann-51 a écrit : 11 juil. 2017, 14:03 Ben voilà, les femmes c est comme les vélos, il y en a tellement que c est compliqué de faire son choix.....
Est ce que la couleur de cheveux est vraiment importante ? Pareil pour le tour de poitrine ? J ai l impression que si une belle poitrine est agréable à regarder, est ce vraiment aéro ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_de_l ... ain_droite
Rassurez vous mesdemoiselles, on peut faire pareil avec les hommes....![]()
tu peux toutefois aller voir le lien dans ma signature et faire ton choix, ce que je retiens c'est qu'elles ont énormément de caractèrespour le reste essaye la main gauche
![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_de_l ... ain_droite
![]()
![]()
Ah oui ? yoann-51 est à Kona pour l'Ironman ?triathlonnature a écrit : 13 oct. 2017, 09:41ou tente ta chance à Hawaii ce week-endvic a écrit : 11 oct. 2017, 06:47"nature" l'ésotériste :triathlonnature a écrit : 17 sept. 2017, 15:34
Tu aurais été sympa avec moi par le passé je t'aurai montré les photos argentiques que j'ai faites lors des Grand Prix et courses importantes de cette année et tu aurais pû te faire une idée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur un malentendu ça peut marcher
vic a écrit : 13 oct. 2017, 13:08Ah oui ? yoann-51 est à Kona pour l'Ironman ?triathlonnature a écrit : 13 oct. 2017, 09:41ou tente ta chance à Hawaii ce week-endvic a écrit : 11 oct. 2017, 06:47
"nature" l'ésotériste :
![]()
![]()
![]()
sur un malentendu ça peut marcher
![]()
yoann-51 a écrit : 27 juil. 2017, 21:47Ah cyclorelie le retour ! J espère de croiser un jour en mode terrestresaurelie.218 a écrit : 19 juil. 2017, 21:30 Oh la vache !!![]()
![]()
Rien du tout.... Je me la suis collé derrière l'oreille surtoutFab74ch a écrit : 09 janv. 2018, 15:21yoann-51 a écrit : 27 juil. 2017, 21:47Ah cyclorelie le retour ! J espère de croiser un jour en mode terrestresaurelie.218 a écrit : 19 juil. 2017, 21:30 Oh la vache !!![]()
![]()
Alors, t'as pécho??
yoann-51 a écrit : ...ce qui m'étonne c'est de consacrer autant d'importance à l'aero ...au final tu passes beaucoup plus de temps en montée, à une allure où l'aero importe peu