Half Ironman Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

THE COURBE du parcours de MONACO

Image

Pour résumé la 2e reco. En fait je l'ai trouvé beaucoup plus facile et moins longue que la 1er fois. Cette fois je suis passé tout en 39x21-19, le 21 ne m'a servi qu'au endroit difficile. Bon faut dire que j'avais un semblant de jambes cette fois-ci.

On a mis 3h45 environ en faisant les montées sur un bon rythme, les quelques plats et les descentes tranquilos. Le D+ est bien de 1800-1900m environ.
En regardant le cut-off Swin+Bike à 5h10 je crois, ben va pas falloir chaumer les gars, et prier pour ne pas tomber sous l'emprise du dieu de la guigne :roll: . Nat en 40' parceque t'as compté les poissons + T1 en 10' parceque t'as perdu ton sac (j'ai déjà vu çà qque part :? ) + 2 crevaisons 20' et parcours en vrac parceque t'as pas les jambes, tu passes pas :cry:

Bon pour éviter les crevaisons y a la méthode à Benji, à voir :wink:

P'tain la pression monte ......
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

oh

Message non lu par benj' de kouk »

merci bravo c est top ta courbe!!!!!j aime bien ceux qui parlaient de faux plats montants..........

Et puis comme ça on sait ce que tu vaux , ça change des mythos qui t annonces des chronos de reco Z* :lol:

j evite de mettre le chrono sinon t as le moral à zéro , en tout cas cest cool tu as dépensé de quoi t enfiler trois tablettes de chocolat !!!!
jeudi je vais nager au larvoto(la plage des larves) ferais le parcours cap , wash on prend le tunnel du circuit f1 donc n oubliez pas à monaco il faut régler l aero avec bcp d appui :wink:

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Dégoutes moi Benji, avance le chrono ....
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

reco

Message non lu par lemoine »

je sais que beaucoup de forumers seront à embrun ce week end, mais n'y aurait il pas quelqu'un ou quelqu'une (d'ailleurs c'est mieux!!!) pour venir faire une petite reconnaissance du parcours de Monaco 8) ?
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Ben,
raconte , nous le parcours CAP...dénivelé ou pas ?
et tant qu'à faire la nat : dénivelé ou pas :sm23:
Cyril
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

news de benj'

Message non lu par benj' de kouk »

bon justement je vais faire le parcours au moins deux fois par semaine en bike , mercredi si ça interresse qqun je vais nagersur le site plus courir deux tours voir trois en Z* :lol:

donc les locaux si ça vous dit je sais ou placer la supra vitesse :twisted:

le dimanche je m incruste avec cordache pis c est super avec hervé ça dégénère on fini à toc !!!!(mais en semaine c est plus cool))

pour jerome le malheureux : qualifié en faisant 15 à nice il avait pas coché la bonne casse donc pas hawaii 2005 , je suis sur qu il veut la qualif à monac' :wink: bon je suis sympa tu n es pas ds mon groupe sinon......ennemi :sm19:

pour les chronos j attends un repérage avec greg pour des références valables
ah sinon après j arrete de faire chier j aai un putain de virus dons micro out pour 1 semaine , ceux qui veulent rouler pv tel 06.62.52.02.74 MAIS PAS LE MATIN je bosse la nuit :?

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben oui, mais bosser la nuit, c'est qd même bien pour s'entrainer le jour !! :wink:
Vincent...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Super ta courbe Oxo

Petite question technique concernant justement cette courbe ...

J'ai le Polar 720I et le logiciel PP mais comment fait tu pour afficher sur ta courbe les POURCENTAGES ??

Je n'ai pas trouvé cette option dans le soft de polar

Merci d'avance pour ta réponse
Oxo a écrit :THE COURBE du parcours de MONACO

Image

Pour résumé la 2e reco. En fait je l'ai trouvé beaucoup plus facile et moins longue que la 1er fois. Cette fois je suis passé tout en 39x21-19, le 21 ne m'a servi qu'au endroit difficile. Bon faut dire que j'avais un semblant de jambes cette fois-ci.

On a mis 3h45 environ en faisant les montées sur un bon rythme, les quelques plats et les descentes tranquilos. Le D+ est bien de 1800-1900m environ.
En regardant le cut-off Swin+Bike à 5h10 je crois, ben va pas falloir chaumer les gars, et prier pour ne pas tomber sous l'emprise du dieu de la guigne :roll: . Nat en 40' parceque t'as compté les poissons + T1 en 10' parceque t'as perdu ton sac (j'ai déjà vu çà qque part :? ) + 2 crevaisons 20' et parcours en vrac parceque t'as pas les jambes, tu passes pas :cry:

Bon pour éviter les crevaisons y a la méthode à Benji, à voir :wink:

P'tain la pression monte ......
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

JOJO02 : Pour les commentaires de la courbe, j'ai fait çà avec un autre logiciel à la mimine :wink:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

j'me disais aussi ...

Merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Oxo c'est le roi du crobar Polar....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Merci Boss, j'me débrouille, mais y a encore 2 ou 3 trucs qui me chagrine :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

RESTE T'il des dossards pour Monac et a quel prix ??
Adresse du site ?
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

http://www.halfironman-monaco.com./ mais à mon avis il ne reste plus une place :cry:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

merci pour la réponse , j'ai passé un p'tit mail pour voir ... comme il n'y a plus de places !!! p'tain cette année entre les annulations et mes retards d'inscription j'ai fait qu'un tri (toulon), un duathlon (grasse) et pas mal de course a pied ! fait ch........... :(
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre