tenue no doping no drafting

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Quasy a écrit :j'ai l'impression de lire tout le temps la même chose sur ce débat et dans tous les posts traitant de ce sujet (qui part souvent en sucette...)...

Je pense que les 2 types de courses sont nécessaires et complémentaires et faut être suffisament ouvert d'esprit pour accepter les 2 types de courses avec leur avantage et leur inconvénient... (débat autre)

Il n'y a que 3 règles :

1) Sans draft, tu ne draftes pas (95% des courses) et tu ne te plains pas
2) Avec draft, tu draft (5% des courses) et tu ne te plains pas
3) De la dope tu n'en prendras pas!

Pour en revenir sur le sujet du post qui est qd même le maillot onlinetri, mais je suis pour la mention No drafting No doping, c'est plus un état d'esprit de respect des règles qu'un précepte unique de pensée obtue...

PS : Il est vrai que je préfère sans drafting étant un bon rouleur... mais j'ai pris plaisir sur les 2 ou 3 courses que j'ai faites en drafting... ET je ne me plains pas... on connait la course sur laquelle on s'engage et on s'y tient... Par contre, ceux qui ne respectent pas les règles (ET ils sont nombreux (je n'ai pas dis sur le forum! :lol: ) et qu'en plus ils se plaignent, ceux là n'ont vraiment rien compris...

Bon j'arrête de m'énerver, la semaine a été dure!

Bon training à tous en attendant le prochain maillot de Thierry :wink:
Si jeune et déjà plein de sagesse !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je l'ai deja vu moins sage
Répondre