produits Aqua Sphère?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Message non lu par matafan »

J'utilise aussi les kaimans depuis plus d'un an. Très confortables, absolument pas de fuites. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi parmis ce que j'ai essayé.
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004, 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Hello,

Pour ma part, je serai légèrement plus mitigée,

J'ai achetée des Seal fumées il y a 4 ou 5 ans, super contente au début mais j'ai déchanté sur ce modèle car visiblement les modèles fumés étaient composés de 2 écrans collés l'un à l'autre, au bout de qq temps, il y a eu du jeu entre les 2, j'avais de la buée qui s'installait entre les 2, et comme ça jouait entre les 2 écrans, le joint d'étanchéité m'a joué des tours.

De mémoire, je les ai rapportées et on me les as reprises, pour ne pas me faire avoir, j'ai pris un modèle classique, elles ont bien tenu le coup jusqu'à ce qu'à nouveau, le joint d'étanchéité joue, et l'écran se barre à partir des côtés ; et c'est la galère pour rattraper le coup, l'étanchéité n'est plus aussi bien qu'à l'origine et ca prend l'eau !

Depuis je suis revenue à des Aquablade de chez Speedo (donc rien n'à voir !) quand on revient à ce genre de lunettes, c'est horrible, on perd l'angle de vision génial qu'on avait avec les Seal. J'utilisais les Seal en compet' car j'avais aussi l'impression qu'elles allaient moins se barrer en cas de coup (si si on prend parfois des coups en nat' !!)

Donc j'ignore si c'était une erreur de jeunesse de ce modèle vu que mon expérience date bien d'au moins 4 ans, j'avais adoré le concept de ce produit, mais j'ai été déçue par la tenue dans le temps (vu le prix d'achat, ça fait légèrement râler quand même !!). Ca s'est peut-être amélioré depuis ?

Avis mitigé pour les palmes aussi : je les ai achetées parce que le lien arrière en néoprène semblait super confortable ... il l'est ! En revanche, je trouve du coup que le système d'attache sans talon fait qu'à la longue, la sangle glisse et on paume les palmes.
J'ai ce pb, et mon copain qui en utilise aussi se plaint également de ce défaut. Pour le reste, c'est vrai qu'elles sont très agréables à utiliser.

Ma conclusion ? Marque novatrice mais avec quand même quelques défauts de conception ... :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Des SEAL et rien d'autre!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre